Voyage à 7 en ...
#16
<!--QuoteBegin-glouby+25.05.2004 à 07:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (glouby @ 25.05.2004 à 07:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La SW est de série en 5 sièges. Tu peux en ajouter 2 en option.
Les 5 sièges sont indépendants. Tu peux les faire coulisser (rang 2), les rabattre, les enlever, les recentrer (latéraux rang 2 avec suppression du central rang 2). Faire un salon comme tu dis: rang 3 + tablette rang 2. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Par salon, tu entends placer les sièges l'un en face de l'autre ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#17
<!--QuoteBegin-Chris+24.05.2004 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 24.05.2004 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les sièges du Zaf ne sont-ils pas trop inconfortable ?
J'entends par là que pour le caser dans le plancher, la mousse ne doit pas être trop épaisse, non ?

La cave pour les pied est-elle suffisamment profonde, car en rang 3 sur 307, je voyage avec "les genoux dans le menton". <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les sièges en 3ème rang ne sont pas trop inconfortables pour leur épaisseur, ils sont juste petits mais ç'est très bien pour des enfants.

Il y a beaucoup de place pour les pieds puisqu'il y a la place de faire passer le siège, en plus la banquette coulisse si besoin est.
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#18
Salon n'est en effet pas le terme approprié.
Tu peux mettre 2 sièges en rang 3 et seulement 1 en rang 2 plié comme une tablette.
Sinon, pour les photos, je n'ai malheureusement pas les sièges de rang 3 en option. Et je ne suis pas sûr que les sièges du rang 2 soit compatibles rang 3. Je regarde ça ce soir et je fais la photo si c'est possible
Répondre
#19
<!--QuoteBegin-glouby+25.05.2004 à 11:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (glouby @ 25.05.2004 à 11:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salon n'est en effet pas le terme approprié.
Tu peux mettre 2 sièges en rang 3 et seulement 1 en rang 2 plié comme une tablette.
Sinon, pour les photos, je n'ai malheureusement pas les sièges de rang 3 en option. Et je ne suis pas sûr que les sièges du rang 2 soit compatibles rang 3. Je regarde ça ce soir et je fais la photo si c'est possible <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il me semble que tu ne peux par intervertir sièges du rang 2 et du rang 3.
A vérifier.
Répondre
#20
Les sièges du rang 2 peuvent s'installer au rang 3, mais je crois qu'il y a une incompatibilité de combinaison (siège latéral-siège central)... <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#21
Le siège central de rang 2 étant plus étroit, il ne doit pas pouvoir aller en rang 3.
Répondre
#22
<!--QuoteBegin-glouby+25.05.2004 à 12:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (glouby @ 25.05.2004 à 12:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le siège central de rang 2 étant plus étroit, il ne doit pas pouvoir aller en rang 3. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui, ca c'est certain.
Mais il me semblait que les latéraux rang 2 et appoints rang 3 ne pouvait être intervertis.
Répondre
#23
<!--QuoteBegin-Chris+22.05.2004 à 20:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 22.05.2004 à 20:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Conso moyenne du trajet : 7,1l/100 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
(1000km au compteur !)...le doute m'habite...

Bref, expérience on ne peut plus conviviale....à renouveler <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> comment tu fais? tu fais que de la National à 90? Mon collègue avec sa SW n'arrive pas à descendre sous 8,5L
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#24
<!--QuoteBegin-vinsouille+25.05.2004 à 17:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 25.05.2004 à 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+22.05.2004 à 20:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 22.05.2004 à 20:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Conso moyenne du trajet : 7,1l/100  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
(1000km au compteur !)...le doute m'habite...

Bref, expérience on ne peut plus conviviale....à renouveler <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> comment tu fais? tu fais que de la National à 90? Mon collègue avec sa SW n'arrive pas à descendre sous 8,5L <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dixit la conso moyenne sur 1000km... <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Enfin, précédemment avec le break, je tournais à 7,3/7,4, mais moteur rodé.
Répondre
#25
On avait tout faux. Je viens de vérifier et de prendre des photos.
En 3ème rang, on peut mettre le siège central rang 2 à gauche et un latéral à droite ou alors 2 latéraux. Le système de fixation est prévu pour.
J'ai pris une photo avec le siège de rang 2 en position normale et une autre en position avancée (env 10cm d'écart). Je n'ai pas tout démonté cause 2 sièges BB. Les habitués comprendront.


On peut aussi mettre les 2 latéraux en rang 3 et garder le central en rang 2 basculer pour faire bar/salon.

J'envoie les photos à Florian pour insertion plutôt que lien

Glouby

[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0415.JPG' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0416.JPG' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0417.JPG' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0418.JPG' border='0' alt='user posted image' />
Répondre
#26
Merci bien glouby <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#27
<!--QuoteBegin-glouby+26.05.2004 à 09:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (glouby @ 26.05.2004 à 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On avait tout faux. Je viens de vérifier et de prendre des photos.
En 3ème rang, on peut mettre le siège central rang 2 à gauche et un latéral à droite ou alors 2 latéraux. Le système de fixation est prévu pour.
J'ai pris une photo avec le siège de rang 2 en position normale et une autre en position avancée (env 10cm d'écart). Je n'ai pas tout démonté cause 2 sièges BB. Les habitués comprendront.


On peut aussi mettre les 2 latéraux en rang 3 et garder le central en rang 2 basculer pour faire bar/salon.

J'envoie les photos à Florian pour insertion plutôt que lien

Glouby

[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0415.JPG' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0416.JPG' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0417.JPG' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0418.JPG' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Merci du tuyau ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :