Mon Essai de la nouvelle SEAT IBIZA Tdi 130 Sport
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Movaise foua pawa!!!!!!
[Image: vert.gif]

allé, dis le, que ce moteur est poussif et que cette auto se traine par rapport a son prix exorbitant!
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce moteur est poussif et cette auto se traine par rapport a son prix exorbitant! ( [Image: vert.gif] )

Ca te va ? [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous qui puent...</i> [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux te faire pourrir sur un 400 mètres au feu rouge? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Movaise foua pawa!!!!!!

allé, dis le, que ce moteur est poussif et que cette auto se traine par rapport a son prix exorbitant!
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce moteur est poussif et cette auto se traine par rapport a son prix exorbitant! ( [Image: vert.gif] )

Ca te va ? [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ralala, tu amenes un grand dileme, mais signature est arrive a son max de caracteres....
[Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous qui puent...</i> [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En principe, ça se fini pas en bagarre, cette phrase?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ralala, tu amenes un grand dileme, mais signature est arrive a son max de caracteres....
[Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu veux tu pourrais même rajouter : "Mc Fly a dit : C'est vachement marrant de sortir d'un RP en travers à 90 avec une 206 GT..." car c'est vrai, mais dire que le moteur impressionne, même les 206istes eux mêmes avouent que ce n'est pas le cas ! [Image: icon_smile.gif]
Sinon, pour continuer à être objectif, il est vrai qu'elle n'est pas bien chère la S16 ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre

[Image: doigt.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Bon, alors, en fait, c pas si top que ça, cette ibiza....
au fait, quelqu'un peut expliquer pourquoi ya que 2 dixiemes d'ecarts au 0-100 entre une ibiza 130 et une golf equipee sois disant du meme moteur?
Répondre
Moi je n'ai pas encore essayé (mais ça ne saurait tarder, de toutes façons je connais bien ce moteur dans les Golf, A3, Passat & A4) alors je ne dis rien de l'instant...
Répondre
Beh le pb, c que ce moteur est tres dangereux, trestres coupleux, donc une grosse impression de puissance....
mais le pb, c que qud on voit les perfs
[Image: icon_sad.gif]

franchement, j'aurais ete le premier a etre interesse par cette auto, mais les perfs sont quand meme decevantes...
[Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah, j'oubliais, c'est vrai que l'ibiza est equipee du fameux tdi 130@147
donc, comparons la a une 206 S16 qui fait 10 ch de moins, donc

206 S16 0-100 : 8.9sec
ibiza tdi130 0-100 : 9.4 sec

MAIS IL SE TRAINE, CE MOTEUR!!!!
:W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben on trouve pas forcement les mêmes chiffres partout ...

http://www.ifrance.com/abcauto/seatibizatdi130.html

ca parait moins poussif comme ça, quand même, non ?
Répondre
Ahh, c'est beaucoup plus correct, sauf ça:
1000m D.A. ( s ) 30'1

ça me parrait plus coherent...
Répondre
D'apres les chiffres du meme site, ça la met au niveau de la leon cupra tdi 150
[Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ahh, c'est beaucoup plus correct,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le problème étant comme toujours de savoir quels chiffres sont bons ...
Les tiens sont peut être pessimistes ...
Les miens peut être optimistes ...
Répondre
Be les miens, c les chiffres constructeurs...
Répondre
Dans le monoto la zweiwurst s16 est a 7"5 au 0-100 [Image: icon_smile.gif]

A+
Répondre

Atteindre :