Bravo les gendarmes !!!
J'ai aussi eu une expérience très marrante ! Un soir où j'allais rechercher à l'aéroport mon papy (qui est lui hémiplégique) et ce avec sa voiture, j'arrive devant les 7 places pour handicapés et bien sûr, 5 d'entre elles étaient occupées poar des voitures n'ayant pas la carte réglementaire pour stationner là. Alors j'ai simplement été me garer derrière une de ces voitures (une vieille Jetta pourrie) et je suis parti attendre tranquillement l'avion. Je précise que le hall d'arrivée donne sur le parking, donc je voyais la voiture. 15 minutes plus tard, voilà que le propriétaire et un ami probablement arrive pour récupérer sa voiture (type basanne, une vingtaine d'années, loin d'être handicapé !) ... et manque de pot, l'avion de mon papy s'est pris 45 minutes de retard [Image: vert.gif]
Le clampain est resté coincé 40 minutes dans sa voiture et a finalement pû partir quand la voiture qui était garée à sa gauche s'en est allée, mais après bien des manoeuvres. Evidemment il n'a pas osé aller se plaindre aux flics du coin (qui feraient mieux de verbaliser d'ailleurs), vu qu'il n'avait pas le droit de se garer là !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
excellente punition ! [Image: bien.gif]
Répondre

Atteindre :