Bravo les gendarmes !!!
petite mise en scène :

une aire de repos sur l'A13, aujourd'hui à 13 h00, pause casse croute.
des places de parking libre partout devant la station essence.

une punto blanche se ramene, style je suis préssé et je passes au milieu des pompes a tout berzingue et je me gare sur une place Handicapé devant la porte de la station, malgré les 8 ou 10 places de parking vides dans un rayons de moins de 15 metres.

le conducteur descend de sa caisse et rentre dans la station en laissant ses 2 passagères dans la punto.

arrive gentillement, un renault tarfic bleu avec deux képis a l'interieur, passe au ralenti devant la station puis devant la punto.... coup de frein ....marche arriere et stop derriere la punto. le passager descend du trafic, passe devant la punto, tape sur le pare brise et montre le panneau "place handicapé" au passager.
a ce moment la le conducteur ressort de la station.

le gendarme lui demande pourquoi il est gare la, a partir de cet instant, je n'ai plus entendu la conversation....

sauf que le conducteur de la punto a dit : ouais mais y a d'autre places handicapees !!
et le gendarme lui répond : "oui monsieur, elles sont a l'autre bout de l'aire de repos !!"

j'etais ecroule de rire !!

ils oint pris ses papiers, l'ont faitr deplace de la place handicpé, et l'ont fait monter dans le trafic (surement bon pour une prune !!)

le pire dans l'histoire, c'est que vu le conportement du conducteur du trafic, il n'avaient pas prevu de s'arreter plus de 30 secondes juste pourun sermon au conducteur de la punto mais vu qu'il a répondu "sechement" aux flics, il a gagné la journée !!!

je n'ai que deux remarques :

bien fait pour sa gueule, avec sa carrure de sportif, il n'etait pas a 5 metres pres !

deuxiemement, il aurait écrasé et fait profil bas, il s'en sortait tranquille mais il a voulu joué au plus malin et il a perdu

Bravo les gendarmes [Image: good.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
enitèrement d'accord. Si seulement ça pourrait arriver plus souvent. Quand je vois certains parkings avec toutes les places pour handicapés prises par des gens en parfaite santé, je me dis que je n'aimerais pas être en fauteuil roulant.
Répondre
Comment ils font aux Olympiades pour handicapés pour mettre 800 voitures sur 2 places ??? [Image: voyons.gif]

mauvais [Image: humour.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Les MIBs ont mis une prune sur un parking privé ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Le propriétaire leur en a-t-il donné le droit ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Le respect des autres, ça s'apprend, ça fait un gros plus dans les rapports avec les gens qui nous entourent et ça ne coûte rien [Image: jap.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment ils font aux Olympiades pour handicapés pour mettre 800 voitures sur 2 places ??? [Image: voyons.gif]

mauvais  Humour<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est con, mais ça me fait rire quand même [Image: vert.gif]

<i>"L'essentiel est de pouvoir rire de tout mais pas de n'importe quoi"</i>
Répondre
ouasi là franchement un incident pas bien grave qui permettra au gars de réfléchir a deux fois la prochaine fois ou il se garera...
ça me rappelle une pub de la Macif où le gars rentrait dans sa voiture dans le sousterrain, garé sur une place handicapé...
Répondre
c'est la MAIF et pas la MACIF la pub
pour cette fois on te pardonne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Pas plus tard qu'hier, à un Mac Do près de Lille, le parking est quasi vide, je dirais 10 voitures pour une 50aine de places vide. Arrive une Clio remplie de jeunes gros ploucs qui se gare où ? Ben sur la place pour handicapés bien sûr ! Y a des coups de pieds au cul qui se perdent quand même [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est la MAIF et pas la MACIF la pub
pour cette fois on te pardonne  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
exact !
j'ai tapé une lettre de trop [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y a des coups de pieds au cul qui se perdent quand même  :roll:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et encore si c'etait que les coups de pied qui se perdaient...Ce genre de gugus est generalement tellement décérebré qu'il ne comprend pas le pourqoui du comment de la chose, je propose un massage des genoux a la batte, ca me semble plus indiqué!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les MIBs ont mis une prune sur un parking privé ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Le propriétaire leur en a-t-il donné le droit ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur une aire de repos, je ne crois pas qu'on soit dans le domaine prive. A mon avis, il s'agis d'une concession privee accordee sur le domaine public, avec une convention standard donnant a la Gendarmerie tous pouvoirs. On n'est pas chez Leclerc ou le gerant du magasin est seul maitre a bord...
Répondre
je me suis rarement autant amusé a bouffer un sandwitch sur une aire de repos !!!

Le gars avait une belle tête de vainqueur quand il est monté dans le trafic !!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je me suis rarement autant amusé a bouffer un sandwitch sur une aire de repos !!!

Le gars avait une belle tête de vainqueur quand il est monté dans le trafic !!!
[Image: vert.gif]  W  W  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y a des jours comme ca ou un petit rien met de bonne humeur! [Image: vert.gif]
Répondre
J'ai vu les MIB (CRS) mancher une bande de kékés à casquettes garés comme des gorets sur les places d'handicapés (parking Carrefour des Ulis)... si ces loulous (les manchés pas les mancheurs) étaient handicapés c'était des neurones ...
De temps en temps ils (les CRS) nous font une opération coup de poing de ce style... (les Djeunz garés sur les allées alors qu'il y a 50 places libres à 10 mètres) ...
Après on s'étonnera que les jeunes n'aiment pas la police [Image: humour.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre

Atteindre :