Sujets : 322
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il est ou le capteur pour la vitesse??? en sortie de boite???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait Fabien.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut que tu fasses le rapport entre demultiplication normale et demultiplication plus courte pour connaitre ton pourcentage d erreur
Sujets : 1,156
Vérifié aujourd'hui à 4000 tr je suis à 75 km/h  Je rappelle que j'ai 5 bornes d'erreur en moins sur mon compteur ça fait un petit 80.
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut que tu fasses le rapport entre demultiplication normale et demultiplication plus courte pour connaitre ton pourcentage d erreur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ne t'inquiètes pas, je l'avais déja fais et l'erreur est de 6,66 %. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut que tu fasses le rapport entre demultiplication normale et demultiplication plus courte pour connaitre ton pourcentage d erreur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ne t'inquiètes pas, je l'avais déja fais et l'erreur est de 6,66 %. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas pratique poru le calcul de tete ca
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas pratique poru le calcul de tete ca<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Tu crois quand même pas que je calcule ma vitesse réelle en continu sur la moto ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas pratique poru le calcul de tete ca<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Tu crois quand même pas que je calcule ma vitesse réelle en continu sur la moto ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben non mais c est parfois pas mal qd tu vois une boite a image
Sujets : 246
Ben y en a que 4 à connaitre : 50, 90, 110 et 130... A la limite 70 par endroit... Pas besoin de calculer en continu... et pis c'est pas grave s'il est très en dessous...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben non mais c est parfois pas mal qd tu vois une boite a image<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je roule à +20 au compteur sur tout ce qui est voies rapides, et dans les coins que je fréquente, je connais les emplacements des dites boites par coeur (et des jumelles aussi).
Pour ce qui est de la ville, je roule doucement 60-65 km/h, pas plus.
Après l'autoroute...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben non mais c est parfois pas mal qd tu vois une boite a image<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je roule à +20 au compteur sur tout ce qui est voies rapides, et dans les coins que je fréquente, je connais les emplacements des dites boites par coeur (et des jumelles aussi).
Pour ce qui est de la ville, je roule doucement 60-65 km/h, pas plus.
Après l'autoroute...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arf on conduit pareil alors sauf sur autoroute je me limite a 150 et sur departementale joker
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->arf on conduit pareil alors sauf sur autoroute je me limite a 150 et sur departementale joker<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que les départementales, je n'en prend pas souvent, les rares que j'emprunte vont de la sortie Milly-la-fôret sur l'A6 à Sens en passant par Fontainebleau, mais les jumelles sont fréquentes dans ce coin alors je fais gaffe.
Citation :Citation :arf on conduit pareil alors sauf sur autoroute je me limite a 150 et sur departementale joker
Disons que les départementales, je n'en prend pas souvent, les rares que j'emprunte vont de la sortie Milly-la-fôret sur l'A6 à Sens en passant par Fontainebleau, mais les jumelles sont fréquentes dans ce coin alors je fais gaffe. 
ouais c est mega largue comme departementale non?? ca ressemble a une grosse nationale ca
Citation :ouais c est mega largue comme departementale non?? ca ressemble a une grosse nationale ca
15km après Fontainebleau, ça ressemble plus à une départementale (une fois la forêt traversée, mais c'est vrai qu'avant, c'est peut-être bien une nationale, j'avoue ne jamais avoir regardé.
Citation :Citation :ouais c est mega largue comme departementale non?? ca ressemble a une grosse nationale ca
15km après Fontainebleau, ça ressemble plus à une départementale (une fois la forêt traversée, mais c'est vrai qu'avant, c'est peut-être bien une nationale, j'avoue ne jamais avoir regardé.
arf ca craint alors pour moi ca
Citation :arf ca craint alors pour moi ca
Sui-je bête ! 
C'est la route que l'on a prit pour aller chez l'oncle de Bisounours. Tu étais là, j'avais oublié !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->15km après Fontainebleau, ça ressemble plus à une départementale (une fois la forêt traversée, mais c'est vrai qu'avant, c'est peut-être bien une nationale, j'avoue ne jamais avoir regardé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arf ca craint alors pour moi ca<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sui-je bête ! 
C'est la route que l'on a prit pour aller chez l'oncle de Bisounours. Tu étais là, j'avais oublié !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arfff celle la... ca sent le piege a con tout le long... et pis je pense que c est une nationale... au moins de A6 a fontainebleau
|