Quelle vitesse à 4.000tr/mn sur votre dernier rapport ?
Aller, juste pour voir, comme ça !

J'ai choisi ce régime parce que c'est celui auquele je me limite tant que la moto n'est pas chaude...

Donc pour ma part, à 4.000tr/mn en 6, je suis à 110km/h...
A vous ! Coucou
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aller, juste pour voir, comme ça !

J'ai choisi ce régime parce que c'est celui auquele je me limite tant que la moto n'est pas chaude...

A vous ! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh au moins 130km/h....
Répondre
Environ 90km/h en 6e à 4000 rpm. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Je peux te donner mes etagement pour la chauffe de la moto :
T° < 90° : 4000 tours max
90° < T° < 100° : 5000 tours max
T° > 100° GAAAAZZZZ

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A 4000 tours, je suis a 120-130 ... Pas tres lisibles les graduations ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
80 km/h en 6eme a 4000 Jap
juste le bon regime pour manger un 900 SS ie W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->80 km/h en 6eme a 4000  Jap  
juste le bon regime pour manger un 900 SS ie W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf Arf

No comment !
Répondre
je sais qu'avec 900 SS, on se tient en reprise, faudrait voir si les ie sont aussi bien
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais qu'avec 900 SS, on se tient en reprise, faudrait voir si les ie sont aussi bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un peu mieux normalement... Tu me corriges si je me trompe, 900SS ?
Répondre
en 6 a 4000 90km/h
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais qu'avec 900 SS, on se tient en reprise, faudrait voir si les ie sont aussi bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais qu'en acceleration, on se tient. Par contre, en reprise, a regime egale, le SS decroche le Fazer, forcement ... Il faut que le fazer soit plus haut dans les tours pour qu'en reprise il fasse jeu egale

On avait pas trop fait ce test Ec dans le morvan. Il faudrait par exemple le faire a vitesse egale et rapport egal ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Je peux te donner mes etagement pour la chauffe de la moto :
T° < 90° : 4000 tours max
90° < T° < 100° : 5000 tours max
T° > 100° GAAAAZZZZ

Pour le moment, pour moi, c'était 10km à 4.000tr/mn, puis montée progressive pour les km suivant...
Suis pas sûr que monter en température au feu rouge suffise...

Mais tes paliers vont m'aider, je vais checker ça...
Répondre
Pour ma part ca correspond pile a mon regime de rodage W

je suis a 130km/h pile poil a 4000tr/min <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ma part ca correspond pile a mon regime de rodage W

je suis a 130km/h pile poil a 4000tr/min <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
retourne rouler toi non mais....
c etait bien???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ma part ca correspond pile a mon regime de rodage W

je suis a 130km/h pile poil a 4000tr/min <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
retourne rouler toi non mais....
c etait bien???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouaip vachement cool <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
j'y retournerai bien mais j'ai un cours de base de donné a 18h00 W
Répondre
Ben moi aussi, j'essayes à me limiter à 4000trs, alors ça corresponsd à 80km/h
Répondre

Atteindre :