03-14-2003, 08:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur un autre forum, la R1 (bridée, mais ça ne change rien) est à 100...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah si justement ça change. Et heureusement.
Bridée ou pas la puissance à 4000 tr n'est pas la même.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Couple et puissance changent avec le débridage, mais la vitesse dans un rapport donné et à régime fixe reste la même. Le débridage ne comprend pas un changement de boîte de vitesse ou alors j'ai rien compris...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon ???
alors un GSXR bridé à 12000 tours il roule aussi à plus de 300 ???
Pour moi a partir du moment où la puissance à 4000 tr est différente sur une moto débridée la vitesse est supérieur. Je pense pas qu'un GSXR 100 cv ait la même vitesse qu'une de 160 ...
Bah si justement ça change. Et heureusement.
Bridée ou pas la puissance à 4000 tr n'est pas la même.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Couple et puissance changent avec le débridage, mais la vitesse dans un rapport donné et à régime fixe reste la même. Le débridage ne comprend pas un changement de boîte de vitesse ou alors j'ai rien compris...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ah bon ???
alors un GSXR bridé à 12000 tours il roule aussi à plus de 300 ???
Pour moi a partir du moment où la puissance à 4000 tr est différente sur une moto débridée la vitesse est supérieur. Je pense pas qu'un GSXR 100 cv ait la même vitesse qu'une de 160 ...
Coureur de terrasses...

.