Essai CAPONORD
Citation :Ouai bah j'ai regardé les annonces... A ce prix là où le gars etait bourré quand il a mis l'annonce ou alors y'a un renard dans le moteur... :wink:

Apparemment, il la vend car en attente d'un heureux évènement ainsi qu'achat de maison, donc il veut s'en séparer rapidement.

A voir... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :Ouai bah j'ai regardé les annonces... A ce prix là où le gars etait bourré quand il a mis l'annonce ou alors y'a un renard dans le moteur... :wink:

Apparemment, il la vend car en attente d'un heureux évènement ainsi qu'achat de maison, donc il veut s'en séparer rapidement.
A voir... :wink:

c de bonne circonstante je trouve Ouin Ouin Ouin
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Par contre une triumph avec un pot homologué c'est un massacre. je pensais ça en cherchant déseperement un .wav ou autre d'une triumph pour faire écouter à Nelly pourquoi je veux cette meule. Je ne trouve pas de fichiers... Cry
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Par contre une triumph avec un pot homologué c'est un massacre. je pensais ça en cherchant déseperement un .wav ou autre d'une triumph pour faire écouter à Nelly pourquoi je veux cette meule. Je ne trouve pas de fichiers... Cry

Promis, je t'en trouve un pour demain. :wink:
Répondre
Merci. Et puis tant pis on aura la même... Roll Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Merci. Et puis tant pis on aura la même... Roll Jap

C'est très loin d'être fais, et puis j'ai d'autres choix possibles en tête... :wink:
Répondre
Moi j'en suis encore plus loin... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Alors les affreux, on se bat pour rouler en speed 3 ??? <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Pour l'assurance, ca va ous etonner, mais chez Euro assurance ils me prennaient moins cher que mo frelon 900 W
595roro / an en tout risque... impressionnant.

Sinon titom tu peux tenter une daytona en occas <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
un collegue vien de trouver une jaune modele 1999, avec les jantes noires elles est magnifique Bien
Répondre
Citation :Sinon titom tu peux tenter une daytona en occas <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
un collegue vien de trouver une jaune modele 1999, avec les jantes noires elles est magnifique Bien

La Daytona ne me botte pas pour l'usage que je souhaite en faire, même si ça reste une moto très sympa.

PS : Et arrête de nous énerver avec tes tarifs d'assurances si bas... :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attends tu parles de speed triple??? Niveau assurance ça doit être la mort non??? Et à l'achat j'en parles pas. Surtout que tu roules beaucoup avec donc bonjour les frais d'entretien. Moi si aujourd'hui je lorgne sur ces meules c'est que mon usage a beaucoup changé depuis Valentin.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Assurance, ça doit être comme Ducati : très peu de "p'tits cons" sur ce genre de bécane : pour le prix, ils préfèrent un truc plus puissant, ou pour la puissance, ils préfèrent un truc moins cher...

En tout cas, si tu arrêtes ton choix là-dessus, Bien Titom !!!! Tu quitteras enfin le monde des japonaises pour celui des vraies motos !!!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu quitteras enfin le monde des japonaises pour celui des vraies motos !!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf Arf Arf encore plus integriste que Zuperkawa ce bisounours
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf Arf Arf encore plus integriste que Zuperkawa ce bisounours<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as mis du temps pour t'en rendre compte mon cher ec... W W
Encore que parfois, ça boxe dans la même catégorie...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'as mis du temps pour t'en rendre omptes mon cher ec... W W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je me disais qu'il etait peut etre recuperable et que l'essai de moto comme le R6 lui ferait prendre conscience de la dure realité Roll mais a premiere vue ca n'a pas suffit W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors les affreux, on se bat pour rouler en speed 3 ??? <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Non moi j'aime bien la TIGER

Prochain essai

Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'as mis du temps pour t'en rendre omptes mon cher ec... W W

je me disais qu'il etait peut etre recuperable et que l'essai de moto comme le R6 lui ferait prendre conscience de la dure realité Roll mais a premiere vue ca n'a pas suffit W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai po aimé, la R6 !!!!

Et OUI, JE SUIS INTEGRISTE !!!!! (anti-moto japonaises, je précise, au cas où quelqu'un qui n'a pas suivit tomberait sur ma phrase)

Qu'est-ce que vou voulez, on roule sur une moto exclusive, originale et parfaite ou on roule sur une japonaise... cahcun son camp, moi j'ai choisi ! W W W W W

(au fait, je le mets, au cas où : --> Humour )
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :