Essai CAPONORD
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc les grands trails représentent un intérêt car ils protègent bien et sont moins chers que les routières.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et surtout ils sont à l'aise sur les routes dégradées qui représentent une bonne part de notre réseau et permettent de découvrir le charme de coins perdus, quitte à faire un peu de hors piste.

D'autre part, une chute éventuelle a souvent infiniment moins de conséquences pécuniaires...

Pour l'anecdote, lors de la dernière virée, j'étais descendu dans le Sud-Ouest en VTR SP1. En passant de la BM à la VTR on avait l'impression de s'allonger par terre.

Bref pour une semaine la VTR, et pour un quotidien la BM (je fais presque 1m90)
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je n'ai jamais envisagé une VFR :piège à permis et beaucoup trop chère. C'est quasiment le prix d'une 1150 RS. A ce niveau de prix, il n'y a pour moi pas photo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour les grands, il y a aussi les Triumph...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mon prochain essai sera si possible une Tiger<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien
[Image: signature.gif]
Répondre
Ah non !!! je veux être le premier forumiste en triumph !!! :x
Blagues mises a part, BMW change sa GS l'an prochain. Premières photos dans MJ de la semaine dernière. Beaucoup plus routière (notamment des jantes à batons qui permettent la monte de tubeless.) et une bonne gueule tout en gardant son identité. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je n'ai jamais envisagé une VFR :piège à permis et beaucoup trop chère. C'est quasiment le prix d'une 1150 RS. A ce niveau de prix, il n'y a pour moi pas photo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour les grands, il y a aussi les Triumph...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mon prochain essai sera si possible une Tiger
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah non !!! je veux être le premier forumiste en triumph !!!  :x  
Blagues mises a part, BMW change sa GS l'an prochain. Premières photos dans MJ de la semaine dernière. Beaucoup plus routière (notamment des jantes à batons qui permettent la monte de tubeless.) et une bonne gueule tout en gardant son identité.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu vas peut être être le premier. Je n'ai rien décidé, loin de là.

Ceci étant, j'ai vu l'info sur le GS. Si c'est confirmé, je tenterai de bénéficier de promos sur l'actuel.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah non !!! je veux être le premier forumiste en triumph !!!  :x <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il va peut être falloir te dépêcher mon cher Dams... :wink: <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah non !!! je veux être le premier forumiste en triumph !!!  :x <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il va peut être falloir te dépêcher mon cher Dams... :wink: <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu comptes acheter un Speed Triple ??? Voyons

Si c'est le cas je suis définitivement faché !!!! Car il est pour moi .... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi tu comptes acheter un Speed Triple ??? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dents
Mais tu te facheras pas hein... Ange
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi tu comptes acheter un Speed Triple ??? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dents
Mais tu te facheras pas hein... Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu es sérieux??? Voyons Ca n'a un peu rien à voir avec un CBR 600... Roll
Si c'est ça j'suis vénère... Ouin
Tant pis il me restera le S4... W
non en fait cet été j'ai prévu d'aller enfin essayer les motos qui me font rever. Speed triple, S4 et Tuono. Coucou Achat prévu dans un an, un an et demi si la situation est bonne.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu es sérieux??? Voyons Ca n'a un peu rien à voir avec un CBR 600...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le CBR 600 est en stand-by.
Trop cher a assurer et dur à trouver en bon état.
Répondre
Attends tu parles de speed triple??? Niveau assurance ça doit être la mort non??? Et à l'achat j'en parles pas. Surtout que tu roules beaucoup avec donc bonjour les frais d'entretien. Moi si aujourd'hui je lorgne sur ces meules c'est que mon usage a beaucoup changé depuis Valentin.
Coureur de terrasses...
Répondre
Mon usage changera également en même temps que la moto.
Fini les milliers de kilomètres par an.
La prochaine, ce sera pour le week-end ou le soir de temps en temps à priori.

Et puis je suis tombé sur ça :

Modèle 1999 - 15600 km
Verte, entretien Triumph, pneus neufs, bagster
6400 Euros
[Image: E01216034798.jpg]

LoveLove
Répondre
Ouai ça le fait... Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Ouai ça le fait... Ouin

J'ai l'impression qu'elle est propre en effet...à première vue.
L'avenir le dira... :wink:
Répondre
Ouai bah j'ai regardé les annonces... A ce prix là où le gars etait bourré quand il a mis l'annonce ou alors y'a un renard dans le moteur... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :