pas bavards les forumistes cet AM...
vi c a peu pres bien resumé... il a du cramé 5 batteries en 20 000 bornes !
Répondre
Oups ! [Image: icon_eek.gif] J'avais pas vu la dernière page quand j'ai envoyé mon post (un peu décalé du coup)... Sinon, c'est facile de cracher sur Ducat, quand on parle des fuites d'huile et de courant et des démarrages à la poussette chez Kawa...
(je m'éloigne pas trop du sujet, là, avec un p'tit coup de chambrage ?)
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi c a peu pres bien resumé... il a du cramé 5 batteries en 20 000 bornes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cherchez pas plus loin...
Allez en garage pour etre sur de pas le changer pour rien (ca coute pas loin de 1000 balles cette merde), mais pour moi, c ca...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ca ressemble a koi un regulateur ???

et ca boufferai la batterie meme sans utilisation ?

genre batterie neuve : 3 semaines sans s'en servir elle est HS
alors ke la si je debranche la batterie a chaque arret prolonge, pas de soucis...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca ressemble a koi un regulateur ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chez Honda,c'est un petit boitier sombre (6cm x 4 cm), en resine d'un cote (cote visible) et metallique de l'autre (cote cadre).
fixe par 2 vis, une cosse comportant 6 ou 8 fils en ressort...
Je sais pas trop comment decrire ca, c pas facile...
Si t'as un pote en hornet, le sien est sur le cadre, entre le reservoir (limite dessous) et le te superieur.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et ca boufferai la batterie meme sans utilisation ?
genre batterie neuve : 3 semaines sans s'en servir elle est HS
alors ke la si je debranche la batterie a chaque arret prolonge, pas de soucis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est exactement les symptomes que je connais, EXACTEMENT!
Répondre
bon t'en fais pas frangin quand tu seras rentré on ira voir mon petit mécano...

PS : en plus les virolos de la descente d'oudon te plairont j'en suis sur... l'autre jour un mec en ZX7 m'a un peu fouttu les boules il descendait en coupant nettement les trajectoires avec le genou quasi au sol et moi je montais penard ! [Image: icon_redface.gif]
Répondre
ok ben je vais attendre un peu...;
on va attendre la rentree au pays en camion... et on gerera la crise sur place...

Ils vont etre jouasses dans l'immeuble quand je vais demarrer mon bazar... ca v apas resonner pour 2 sous...
Répondre
Ben alors achete des batteries en gros ou garde une cle de 10 en permanence sous ta selle en attendant... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
c'est ce que je fais, si elle doit rester non utilisee plus de 24h, je debranche la batterie.. c pas pratique pour le compteur journalier ki me sert aussi de jauge a essence... [Image: icon_smile.gif]))

mais bon...
Répondre
Bon alors, c sac a dos de batteries, une cle de 10...et un jerrican...
Tu sais qu'un regulateur pese 150 grammes...c pas mieux??? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
vi bientot il va pouvoir mettre en signature : "je transporte une kawa en pièces dans mon sac à dos !" [Image: vert.gif]

et toi elle est toujours pas réparée la tienne titom y a un pb dessus ?
Répondre
pfff medisant....

t'es jaloux parce que toi t'as un gros camion [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pfff medisant....

t'es jaloux parce que toi t'as un gros camion  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tracteur... il a un TRACTEUR... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]
N'empêche que les tracteurs on en trouve des pas chere non plus d'occas... [Image: icon_confused.gif] Mais j'ai peur que ça soit pas du tout assez sport pour moi en ce moment... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et toi elle est toujours pas réparée la tienne titom y a un pb dessus ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, j'ai commande une piece qui doit arriver aujourd'hui...
Pour plus d'info, sujet "CRASH" page 2 je crois...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EC, je sais que tu aime bien la ZX6 R, alors promis si on se voit tu pourra l'essayer.........mais en général........c'est fatal et on repart avec!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
superkawa je t' [Image: love.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :