03-20-2002, 04:53 PM
Ca taf? Question non dirigée à Kris...
Ca branlouille...--> Kris...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ca branlouille...--> Kris...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Coureur de terrasses...
pas bavards les forumistes cet AM...
|
03-20-2002, 04:53 PM
Ca taf? Question non dirigée à Kris...
![]() Ca branlouille...--> Kris... ![]()
Coureur de terrasses...
03-20-2002, 04:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca taf? Question non dirigée à Kris...
![]() Ca branlouille...--> Kris... ![]() Ca farte? --> pour les coquines du forum... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-20-2002, 05:07 PM
ben pour ma part je trouve helas que les interventions baissent en termes de qualité et (pour moi) d'intérêt surtout... j'avoues avoir de plus en plus de mal à lire 5 ou 6 pages pour rien
![]() Je pense et j'espère que ce n'est que mon opinion... Ceci dit j'ai ouï dire que je n'étais pas le seul et que si certains ou certaines s'éloignaient quelque peu c'est aussi parce que ce point de vue était partagé. J'espère aussi que ce sera passager comme sentiment (pour mon propre cas) afin que je retrouve les chambrages intelligents et éclairés qu'on a connu, que je retrouve quelques infos ou des avis sur les 2 roues qui m'avaient échappés... PS : Mon message ne vise personne en particulier que ce soit clair ! ![]()
03-20-2002, 05:10 PM
ce qui est drôle est que j'ai rédigé le message du dessus avant de lire celui de burnout ! Le pire c'est que c'est la vérité....
![]()
03-20-2002, 05:12 PM
C'est bon, j'ai compris, je me tire....
![]() A bientot tout le monde... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-20-2002, 05:13 PM
Bah des fois ça tourne plus chat que forum. C'est vrai, mais l'esprit reste bon enfant je trouve. Ce que je constate surtout et qui me fait plus de peine que le reste c'est que l'éloignement géographique joue sur ce forum. Des affinités se crées mais 2 groupes se scindent. Et ça c'est pas cool. Sans compter que certains ne peuvent intervenir que le soir et d'autres qu'en journée. Par exemple je n'échange rien avec Hornet...
![]() PS je n'oublie pas l'assoc pour la cotise, mais en ce moment je suis à 10 euros pres... ![]()
Coureur de terrasses...
03-20-2002, 05:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bon, j'ai compris, je me tire....
![]() A bientot tout le monde... ![]() ben tu délires grave mon titom là ! j'ai fas dit ça pour que quiconque se sente visé et c'est pas le nombre de posts qui traduit quelque chose (sinon je dois me tirer aussi ![]() Ce qu'il faudrait réussir à faire mais c'est pas simple, c'est de ne pas casser un topic consacré à un sujet et délirer dans d'autres, ceci dit ce qui me plait aussi dans ces échanges c'est de réagir en chambrant un pote sur une de ses réponses... Entre la foire avec au milieu quelques trucs interessants et une espece de police montée qui fait qu'on peut pas péter de travers, l'équilibre est ptet pas facile à trouver non ?
03-20-2002, 05:25 PM
C'est exactement ça. Souvent les post sont interessant mais on se chambre bcp et on délire un max, je crois que ça fait énormement aussi le charme de ce forum. Mais pour ceux qui ne viennent pas bcp c'est difficile de faire le tri entre l'info et les délires. Moi je suis pour le délire. J'ai trouver ici des tres bon potes. Et certains que j'aimerais bien voir. N'est ce pas Pyros
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
03-20-2002, 05:28 PM
ben vi en fait moi je sais ce qu'il se passe... On attends tous le mans avec impatience histoire de se chambrer pour de bon comme on le fait sur le forum mais en direct live c'est encore plus cool...
En plus c'est vrai que je pense que cela pourrait ressouder un peu le groupe des membres entre ceux qui se connaissent et les autres qui ne les ont jamais vu ! donc patience les amis, c'est pour bientôt (moins d'un mois), préparez vos tentes, vos futals à fleurs à la fermeture défaillante ![]() ![]()
03-20-2002, 05:32 PM
Moi j'y serais peut être pas...
![]() ![]() Sinon avant tout je pense que le forum manque de cohésion avant tout le reste. Une bonne rencontre ferait effectivement du bien. ![]()
Coureur de terrasses...
03-20-2002, 05:32 PM
je crois que tout le monde à pris conscient de cette évolution du forum!!!!
le problème vient aussi d'évènements que vivent les uns et pas les autres.....ce qui entraine des sujets ou tout le monde ne peut pas vraiment participer. De même moi aussi je regrette énormement de ne plus dialoguer avec l'équipe du soir qui justement se trouve être les provinciaux.... D'ailleur j'en profite pour les saluer tous! je n'en siterais que quelqu'uns en commençant par ma ch'tite Kawette, EC, Hornet, sans oublier se qu'on voit moins (Thor on pense à toi) ou les nouveaux qu'on n'entend pas beaucoup. Enfin à grand salut à maitre pyros
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-20-2002, 05:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin à grand salut à maitre pyros<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as un truc à demander toi ? ![]() ![]() ![]()
03-20-2002, 05:34 PM
Bah oui c'est pas cool de pas avoir de PC at home.
![]() Si c'est ça moi aussi je me casse... ![]() ![]() Brulez un cierge pour moi ce soir. ![]()
Coureur de terrasses...
03-20-2002, 05:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui c'est pas cool de pas avoir de PC at home.
![]() Si tu veux garder ta femme ca peut etre un avantage de ne pas en avoir ! ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'est ça moi aussi je me casse... ![]() ![]() See you tomorrow ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Brulez un cierge pour moi ce soir. :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pourquoi ? y a un acheteur qui vient voir ton engin ?
03-20-2002, 05:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Enfin à grand salut à maitre pyros<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'as un truc à demander toi ? ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> non, même pas! au fait merci pour la photo ce matin...........ça m'a fait plaisir de me voir en grand sur le forum!!!!!!! tu peux me le mettre en avatar?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|