Crash Lancer : Explications et constations ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les droits, je ne pensais pas vraiment à moi, je ne compte pas faire de l'argent avec mais surtout vis à vis du propriétaire de la voiture en l'ocurrence le circuit d'Abbeville.  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as tort [Image: vert.gif] moi j'hésiterais pas [Image: tongue.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dernière chose, pour ceux qui tournent sur circuit : masquez vos plaques, parce que s'il vous arrive le moindre truc et qu'il existe une vidéo comme ça, gros risque au niveau de l'assurance..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien qu'Internet est un nouveau moyen de communication mais quand même, Bisounours tu penses vraiment que les assureurs scrutent la toile à la recherche de preuve, de plus avec un accident comme ça, je vois mal le mec se faire remorquer sur la route la plus proche pour dire à son assurance qu'il a eu un petit problème sur route ouverte [Image: voyons.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as tort  W  moi j'hésiterais pas  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais des crashs de voitures, c'est pas vraiment ce qui manque [Image: icon_sad.gif] bon là effectivement, il y a du spectable avant et c'est une Lancer [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais bien qu'Internet est un nouveau moyen de communication mais quand même, Bisounours tu penses vraiment que les assureurs scrutent la toile à la recherche de preuve, de plus avec un accident comme ça, je vois mal le mec se faire remorquer sur la route la plus proche pour dire à son assurance qu'il a eu un petit problème sur route ouverte [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais qu'en Angleterre les plaques d'immatriculations des Caterham tiennent avec du velcro ? Comme ça ils arrivent sur le circuit et hop, on vire la plaque !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... et c'est une Lancer  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Après le lancer de nains, la lancer de Lancer ! [Image: vert.gif]
Répondre
Tu m'étonnes que la nana etait choquée...La vache!!!
En tout cas le mec à du dormir à "l'hotel du cul tourné"... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais, la pauvre fille...
un instant elle a du se demander si elle avait fait le bon choix en montant avec lui...
ensuite, la réponse fut bien plus claire... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Je me sens obligé de dire que ca m'énerve un peu ce que vous dites. Le gars à l'évo ne se serait pas planter, vous auriez été tous en extase devant son pilotage et là il se plante donc on dénigre, pas mal comme esprit sport...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me sens obligé de dire que ca m'énerve un peu ce que vous dites. Le gars à l'évo ne se serait pas planter, vous auriez été tous en extase devant son pilotage et là il se plante donc on dénigre, pas mal comme esprit sport...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perso j'ai déjà vu mieux ! [Image: icon_rolleyes.gif] En plus c'est pas très difficile de faire de la glisse avec ce genre d'auto sur cette monte de pneu ! Moi ce qui m'énerve un peu c'est que t'arrives pas à comprendre que ce mec n'avait strictement rien à foutre là et qu'il a emmerdé les gens en roulant et en se plantant (près d'une heure d'arrêt de piste).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et en se plantant (près d'une heure d'arrêt de piste).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Imagine Gaaaz tu payes pour tourner sur un circuit un après-midi, un gars qui lui n'a rien payé tourne, se plante et immobilise le circuit pendant plus d'une heure [Image: icon_confused.gif]
Tu penses vraiment que c'est normal [Image: voyons.gif] J'en doute fort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me sens obligé de dire que ca m'énerve un peu ce que vous dites. Le gars à l'évo ne se serait pas planter, vous auriez été tous en extase devant son pilotage et là il se plante donc on dénigre, pas mal comme esprit sport...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement il se serait pas planté on aurait sûrement applaudi son pilotage ! [Image: jap.gif]

Même si on aurait critiquer son manque de réserve quand il était prêt des autres voitures ! [Image: tongue.gif]

Mais là il s'est planté donc visiblement sa maîtrise n'était pas totale ou sa voiture pas bien réparée ce qui dans les deux cas est une faute ! C'est comme ça quand on veut assurer le spectacle il faut assurer dans les cas contraire on fait ça tout seul (dans la voiture) et dans un endroit ou ne se trouve pas d'autres voitures ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
oui mais là cela ne tient plus du débat "conduisait il bien ou mal"
"a t-il été réglo en dépassant l'élise"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui mais là cela tient plus du débat "conduisait il bien ou mal"
"a t-il été réglo en dépassant l'élise"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exact.
Répondre
vais tenter de résumer mon post (je sais pas ce qui s'est passé, j'ai été déconnecté... [Image: icon_sad.gif] )
entre un gars qui connait moyen sa voiture, n'a pas l'habitude de tourner sur circuit, et un gars qui visiblement pilote fréquemment, connait donc son véhicule et tourne assez souvent, lequel est le plus apte à réagir ?
sachant que mon premier est devant, et que par conséquent il lui faudra bien trois regards dans le rétro appuyés afin de jauger la vitesse du gars qui le suit, et que mon second est donc derrière, que c'est 40 fois (au moins [Image: icon_wink.gif] ) plus facile de voir a quelle vitesse le gars de devant roule et par conséquent d'adapter sa vitesse et son comportement en fonction...

sur autoroute il n'est pa forcément évident de juger de la vitesse de quelqu'un qui arrive derrière soi, alors j'imagine que sur circuit, avec toutes les courbes et les réflexes / mouvements que cela implique, tu as encore plus de mal, et taches plutot de te concentrer sur ta conduite, et non pas sur celle des autres..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ce qui m'énerve un peu c'est que t'arrives pas à comprendre que ce mec n'avait strictement rien à foutre là et qu'il a emmerdé les gens en roulant et en se plantant (près d'une heure d'arrêt de piste).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'a pas "rien a foutre" sur le circuit même si il paye pas. Par contre je trouve quil aurait du montrer l'exemple car il est quand meme représentant du circuit ( il aurait pu être plus mesuré et courtois) (personnellement ca m'amuse pas que les petits clowns me forcent systématiquement à changer de trajectoire) envers les autres participants qui ne sont certainement pas la pour se trainer non plus vu le nombre de Porsche...
Enfin maintenant tout ca je suis sur qu'il va vite le comprendre.
Répondre

Atteindre :