Xsara 2L VTS, c'est fini ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2.0 16V 167ch de la Xsara sera remplacé par le 2.0 16V 180ch monté sur la 206 car ce dernier passera les normes anti-pollution 2005.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Excellent ta blague ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le 2.0 16V 167ch de la Xsara sera remplacé par le 2.0 16V 180ch monté sur la 206 car ce dernier passera les normes anti-pollution 2005.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Excellent ta blague ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci [Image: jap.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2.0 16V 167ch de la Xsara sera remplacé par le 2.0 16V 180ch monté sur la 206 car ce dernier passera les normes anti-pollution 2005.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi j'aime ton humour RCE ! [Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif]
Répondre
merci pour les infos concernant le moteur 167ch.
Je suis allé voir la Xsara hier dans un garage Citroën et en statique je le trouve déjà assez bien. Je vais aller l'essayer ces jours-ci.

Est-ce qu'il y a quelque chose de partciulier à laquelle je dois faire particulièrement attention pendant l'essai ? Un problème connu sur les Xsara ?

P-S : le site autovalley est excellent pour voir les équipements de série et les options.
Répondre

Atteindre :