Juste un tit coucou!!!
Citation :
Citation :depuis un petit moment les nouveaux ne sont que des nouvelles... on va pas s'en plaindre non plus. Mais on va faire des jaloux et faire exploser notre quota de 12% de femmes dans le monde de la moto...

Et puis t'es déja très occupé avec miss gixer alors... W W W W :wink:
hein quoi !!! comment!!! qu est ce qui dit!!! moi pas tout comprendre qd je veux pas tout comprendre W W
heureusement qu elle est pas infirmiere sinon pyros y serait pas content mdr
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Ou alors, c est a cause de notre petit detournement sur les autres forums a bisounours et a moi... (cf autre post)

Euh, comprends pas ce que tu veux dire et je trouve pas l'autre post... Voyons
celui ou on disait que les filles devraient etre interdites sur les autres forums...

Ah, ok !!! :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :depuis un petit moment les nouveaux ne sont que des nouvelles... on va pas s'en plaindre non plus. Mais on va faire des jaloux et faire exploser notre quota de 12% de femmes dans le monde de la moto...

Et puis t'es déja très occupé avec miss gixer alors... W W W W :wink:

Moi chuis occupé a remettre sur ses papattes mon gixer pour l'instant! W
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Citation :
Citation :J'ai pas encore de moto, sniff :'(
Je viens tout juste d'avoir le permis (vendredi!) alors pour le moment il va falloir que j'attende que mon compte en banque se remplume un peu :-?
Et je sais pas encore ce que je vais prendre comme moto! je suis justement en train d'étudier la question!

tu étudies la question.... et c'est quoi tes premiers éléments de réponse?

y a bien des motos qui te font envie?

J'aimerai avoir une hornett, mais c'est pas super pour débuter alors peut être une bandit ou une SV faut voir!
Répondre
Citation :
Citation :tu étudies la question.... et c'est quoi tes premiers éléments de réponse?

y a bien des motos qui te font envie?

J'aimerai avoir une hornett, mais c'est pas super pour débuter alors peut être une bandit ou une SV faut voir!

Je le dis avant qu'on me fasse taire (et je sors en courant) : et pourquoi pas la mostro ?

Trop tard, vous m'aurez pas !
Répondre
Citation :J'aimerai avoir une hornett, mais c'est pas super pour débuter alors peut être une bandit ou une SV faut voir!

Pour débuter, c'est une question de tempérament.
C'est ma première moto (auh oui, au fait, j'ai un Hornet...) et il faut savoir prendre le temps d'apprendre c'est sur, mais c'est pas forcément un piège à débutants, pour peu que ceux-ci ne soient pas tenter d'ouvrir trop au début. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :J'aimerai avoir une hornett, mais c'est pas super pour débuter alors peut être une bandit ou une SV faut voir!

Pour débuter, c'est une question de tempérament.
C'est ma première moto (auh oui, au fait, j'ai un Hornet...) et il faut savoir prendre le temps d'apprendre c'est sur, mais c'est pas forcément un piège à débutants, pour peu que ceux-ci ne soient pas tenter d'ouvrir trop au début. Jap

Et au niveua de l'assurance tu t'en sort? j'ai un copain qui à une hornet, il pait trop cher et il est meme pas assuré tout risque!
Répondre
Citation :Et au niveua de l'assurance tu t'en sort? j'ai un copain qui à une hornet, il pait trop cher et il est meme pas assuré tout risque!

Heu quand on a moins de 2 ans de permis, c'est super dur de trouver une assurance en tous risques... et c'est forcément super cher...
Répondre
Citation :Et au niveua de l'assurance tu t'en sort? j'ai un copain qui à une hornet, il pait trop cher et il est meme pas assuré tout risque!

Actuellement, je paye 5200 frs tiers+vol.
Répondre
Citation :

C'est quand même beaucoup ! Tu es à combien de bonnus ?
Répondre
J'ai un ami qui paie 11300 frcs tout risque avec son SVS mais il est jeune conducteur en moto
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Citation :
Citation :

C'est quand même beaucoup ! Tu es à combien de bonnus ?

Moins de 25 ans, 5% de bonus, moins de 2 ans de permis et immatriculé en région parisienne. Tout pour plaire aux assureurs quoi... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Avec le bandit g t a moins de 8000 fcrs tout risques plus options.
Mais bon je ne suis pas jeune permis et ils m'ont repris le bonus voiture et j'ai moins de 25 ans
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Citation :Avec le bandit g t a moins de 8000 fcrs tout risques plus options.
Mais bon je ne suis pas jeune permis et ils m'ont repris le bonus voiture et j'ai moins de 25 ans

Bandit tout risque, j'en avais pour 6kf. :-?
Répondre
Avec la 900/1000SS, ça me fait 1000 euros en dommages/collisions avec moi aussi moins de 2 ans de permis...

Et dans les 700 euros en tiers+vol...

Et la mostro, je dois payer dans les 500 euros en trirs+vol...
Répondre

Atteindre :