Juste un tit coucou!!!
Salut tout le monde,

J'suis une nouvelle 'tite motarde alors jespère que vous allez bien m'accueillir parmi vous!

Bonne journée à tous
Répondre
Coucou toi

et on reste gentil avec cette nouvelle demoiselle les gars W W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Salut et bienvenue parmis nous!!!!!

Coucou Coucou
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Oh la pauvre elle bosse avec Che... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Arf
Bienvenue à toi miss. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
salut et bienvenue parmis nous Coucou
parles nous un peu de toi pour qu'on en sache un peu plus :wink:
Répondre
bonjour betty et bienvenu sur ce forum de dingue. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Coucou Content de te compter parmis nous!

Pas de sous entendus les autres <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Dents
Dilemme dilemme
Répondre
[Image: lachen012.gif] [Image: lachen011.gif] [Image: grinser031.gif] [Image: grinser035.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
W W
Dilemme dilemme
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut tout le  monde,

J'suis une nouvelle 'tite motarde alors jespère que vous allez bien m'accueillir parmi vous!

Bonne journée à tous<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c est bien essaye mais ca sent le troll a plein nez.... moi j y crois pas du tout.... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut tout le  monde,

Bonne journée à tous<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c est bien essaye mais ca sent le troll a plein nez.... moi j y crois pas du tout.... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons pourquoi t'es ce que???
Et puis c'est mignon un troll W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut tout le  monde,

c est bien essaye mais ca sent le troll a plein nez.... moi j y crois pas du tout.... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non non je confirme une collegue a moi tres sympathique Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est bien essaye mais ca sent le troll a plein nez.... moi j y crois pas du tout....  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu pense a un troll? Rasta
Dilemme dilemme
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est bien essaye mais ca sent le troll a plein nez.... moi j y crois pas du tout....  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu pense a un troll? Rasta<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je soupconne che28 de nous faire une petite blague... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est bien essaye mais ca sent le troll a plein nez.... moi j y crois pas du tout....  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu pense a un troll? Rasta<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je soupconne che28 de nous faire une petite blague... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

aaaaah bonnnnn W
Dilemme dilemme
Répondre

Atteindre :