01-27-2003, 10:46 PM
Pas de nouvelle de la miss?
(betty boop)
(betty boop)
Dilemme dilemme
|
Juste un tit coucou!!!
|
|
01-28-2003, 01:58 AM
Pas de nouvelles , bonne nouvelle !
Enfin en tout cas c'est le dicton ! Ou ELLE , elle a du travail , pas comme vous tous !! Je parle même pas du mec de l'edf lui , il est champion du monde des doigts de pieds en eventaille !! Bonsoir donc à la nouvelle et bonne chance avec cette bande de loustic ! Mais dans le fond , ils ont un gros coeur !!
01-28-2003, 08:08 AM
Citation :Citation :je soupconne che28 de nous faire une petite blague... <!--emo&Citation :c est bien essaye mais ca sent le troll a plein nez.... moi j y crois pas du tout.... ![]() j'vois pas l'interet que j'aurai de faire ca !!!!! seulement une collegue qui a eu son permis moto vendredi dernier et j'lui est dit de s'inscrire ici parce que le forum etait cool et peuplé de sympatiques personnes
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
01-28-2003, 08:35 AM
Citation :Je parle même pas du mec de l'edf lui , il est champion du monde des doigts de pieds en eventaille !!
01-28-2003, 09:49 AM
Citation :j'vois pas l'interet que j'aurai de faire ca !!!!!bon oki c est peut etre pas un troll alors.... desole... mais de toute facon elle est la bienvenue sinon ca pouvait etre cool pour faire causer sur le forum... parce que depuis un petit moment les nouveaux ne sont que des nouvelles... on va pas s'en plaindre non plus. Mais on va faire des jaloux et faire exploser notre quota de 12% de femmes dans le monde de la moto... si si 12% des motos sont conduites par des filles, je sais c est peu mais c est un bon debut. Oufff les machos devront bien se tenir ;-). Et sur le forum on va bientot etre largement au dessus des 12%... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Hep le petit dans le fond qui a dit que ca allait faire monter les stats des accidents de la route chez les motards... Un peu de tenue jeune homme Ou alors, c est a cause de notre petit detournement sur les autres forums a bisounours et a moi... (cf autre post)
01-28-2003, 10:06 AM
bienvenu jeune motarde
Alors déja une moto? si oui laquelle? si non tu voudrais quoi?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
01-28-2003, 10:25 AM
Hé non j'existe bien! je ne suis pas une invention de CHE28!
Désolée les gars!
01-28-2003, 10:31 AM
J'ai pas encore de moto, sniff :'(
Je viens tout juste d'avoir le permis (vendredi!) alors pour le moment il va falloir que j'attende que mon compte en banque se remplume un peu :-? Et je sais pas encore ce que je vais prendre comme moto! je suis justement en train d'étudier la question!
01-28-2003, 10:49 AM
Citation :J'ai pas encore de moto, sniff :'( tu étudies la question.... et c'est quoi tes premiers éléments de réponse? y a bien des motos qui te font envie?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
01-28-2003, 10:56 AM
Citation :Ou alors, c est a cause de notre petit detournement sur les autres forums a bisounours et a moi... (cf autre post) Euh, comprends pas ce que tu veux dire et je trouve pas l'autre post...
01-28-2003, 12:01 PM
Citation :va falloir que j'attende que mon compte en banque se remplume un peu :-?demande un augmentation a che28
01-28-2003, 12:02 PM
Citation :celui ou on disait que les filles devraient etre interdites sur les autres forums...Citation :Ou alors, c est a cause de notre petit detournement sur les autres forums a bisounours et a moi... (cf autre post)
01-28-2003, 12:05 PM
Citation :Citation :va falloir que j'attende que mon compte en banque se remplume un peu :-?demande un augmentation a che28 pas possible moi aussi j'ai des achats a faire
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
01-28-2003, 12:05 PM
Citation :depuis un petit moment les nouveaux ne sont que des nouvelles... on va pas s'en plaindre non plus. Mais on va faire des jaloux et faire exploser notre quota de 12% de femmes dans le monde de la moto... Et puis t'es déja très occupé avec miss gixer alors... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|