Fiat coupé 20V
ouinnnnnnnnnnnnn le monsieur est méchant
bhouuuuuuu

ha !!!!!! lesh meetink en aillemagne pluche der 50 coupé fiate
[Image: coucou.gif]
une chose est sure fiat powaaaaaaaaaaaaahiiiihahiaaaa
[Image: bigfoto1.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et la Mégane mais en version coupé, elle n'aime pas ?
Par exemple l'ancienne version 2.0 L (le moteur de la Clio Williams), ça doit être sympa !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est une horreur !
D'ailleurs a part la Twingo, Laguna 2 berline et l'Espace actuelle toutes les renault actuelles sont d'une laideur insoutenable pour moi (Clio, Kangoo, Megane, Vel Satis).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et la Mégane mais en version coupé, elle n'aime pas ?
Par exemple l'ancienne version 2.0 L (le moteur de la Clio Williams), ça doit être sympa !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est une horreur !
D'ailleurs a part la Twingo, Laguna 2 berline et l'Espace actuelle toutes les renault actuelles sont d'une laideur insoutenable pour moi (Clio, Kangoo, Megane, Vel Satis).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un coupé Ford Cougar ??
Ca doit pas trop coté, un truc comme ca.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un coupé Ford Cougar ??
Ca doit pas trop coté, un truc comme ca.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Superbe la Cougar, mais ca fait un peu gros comme 2e voiture ...
Répondre
Ford Puma (mais petit coffre).
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
moi au début j'ai vu des ruines a des prix prohibitif
(certains sont malades) en cherchant bien tu trouveras la perle rare
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi au début j'ai vu des ruines a des prix prohibitif
(certains sont malades) en cherchant bien tu trouveras la perle rare
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une Fiat coupé 1.8 16V avec pas trop de bornes, pas trp vieille et pas trop cher, ce serait le top !

Si en plus elle est rouge, c'est encore plus top !
Répondre
les 16 v ne cote pas trop normalement
prend les modèle après 97 mieux finies etc...
astuce pour savoir : c'est l'horloge digital sur les anciennes, elle est analogique sur les nouveaux modèles

moi j'ai mis 6 mois pour trouver ma belle [Image: icon_smile.gif] mais quelle joie !!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Fiat coupé 1.8 16V avec pas trop de bornes, pas trp vieille et pas trop cher, ce serait le top !

Si en plus elle est rouge, c'est encore plus top !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y en a une dans La Centrale, dans le 44 à 96kF.
1.8 16s, 12 000 km, AM 2000, Garantie 1 an et .... elle est rouge !!!!
Répondre
trop chere !!!!!!!!! [Image: icon_lol.gif]

a mon avis il faut négocier
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->trop chere !!!!!!!!! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On est d'accord. Mais elle est rouge !!!!!!
Répondre
oui [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
en rouge et noire tralala...
[Image: bigfoto1.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en rouge et noire tralala...
[Image: bigfoto1.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merdalors, une serie speciale Jeanne Mas, avec un lecteur CD bloque sur LA chanson connue de ladite Jeanne [Image: marteau2.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
en rouge et noire tralala...
[Image: bigfoto1.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merdalors, une serie speciale Jeanne Mas, avec un lecteur CD bloque sur LA chanson connue de ladite Jeanne [Image: marteau2.gif] !!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je vois le grand fan [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :