Ce week end, en me balladant dans mon auvergne natale, je vois un superbe coupé Fiat 2.0 20V rouge a vendre.
Renseignement pris, le garage l'a en vente depuis presque un an.
Je me décide à aller voir, me disant que dans la région, vu que sorti du mazout et de Peugeot, Citroen, Renault et les allemandes ils ne connaissent rien, il y a peut etre une affaire a faire sur une caisse aussi mal aimée et méconnue.
Je m'approche de la caisse et la, surprise: 120KF
Pour info, c'atéit un modele 2000 avec 47000km qui cote 82000F dans l'AJ.
Je suis vert, le mec a l'impression que c'est un bon prix, mais il n'a surtout pas envie de la vendre, il s'en sert tous les jours, et ne la laissera partir qu'a un pigeon pret a payer ce prix (autant dire qu'il va la garder).
Voila, résultat des courses, bartounette est dégouttée, elle s'était mise à rever a son coupé Fiat, et voila ...
Je lui ai dit que je pourrais lui acheter une Renault, et depuis elle me fait la gueule !
Comme je la comprends !
Sujets : 829
Likes Given: 0
je comprend qu'il n'est pas envie de la vendre...
comment peut-on se séparer de cette auto ? et puis, pour acheter quoi ?
Je dois bien l'avouer, quand j'ai acheté l'A3, si je n'avais je n'avais pas été une poule mouillée..j'aurais pris cette auto qui me faisait tellement envie
Sujets : 511
Une version sans Turbo a 120 KF ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je comprend qu'il n'est pas envie de la vendre...
comment peut-on se séparer de cette auto ? et puis, pour acheter quoi ?
Je dois bien l'avouer, quand j'ai acheté l'A3, si je n'avais je n'avais pas été une poule mouillée..j'aurais pris cette auto qui me faisait tellement envie ![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attention, ce n'est pas une Turbo, c'est une 2.0 20V atmo de 154ch.
Le son du moteur est magnifique, la ligne a couper le souffle, l'interieur est tres joli et bien dessiné, les plastiques sont nuls (on s'en fout) et l'habitabilité impressionnante pour un coupé de cette catégorie.
Le mec qui l'avait l'a revendue pour acheter une A3 TDI ...
... qu'il a revendu 2 mois apres pour acheter une Alfa GTV 2.0 V6 turbo.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une version sans Turbo a 120 KF ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui le mec ne voulait pas la vendre en fait ...
C'était pour faire passer la pillule auprès de sa femme ...
Sujets : 511
La version atmo mais a 50 KF j'en voudrais meme pas ! c'est un "veau" ! En plus j'arrive pas a me faire a la sonorité déséquilibrée d'une 5 pattes...
j'avais mal vue, la version 5 cylindres atmo...boff...surtout à 120Kfs
Bon alors, je lui prends quoi a ma femme ?
Elle n'aime pas les Renault, sauf la twingo mais qui est en fin de carrière ...
La Clio, elle n'aime pas (je ne peux pas lui en vouloir, cette caisse est laide).
La Megane, elle n'aime pas (idem, c'est démodé et moche)
Le Kangoo ( ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) )
Après ca commence a faire cher pour une 2e voiture !
Je suis ouvert a des occases récentes.
Essence impérative, elle fait tres peu de kilometres.
Donnez moi des idées, sachant que ses caisses préfées sont:
- coupé Fiat
- 147
- barchetta
- celica
- 406 coupe
- 206 CC
- GTV
- Audi TT
- Yaris TS
- Z3 (nul n'est parfait)
Enfin, une voiture au look sportif, avec un gros plus pour les coupés (4 places obligatoire)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La version atmo mais a 50 KF j'en voudrais meme pas ! c'est un "veau" ! En plus j'arrive pas a me faire a la sonorité déséquilibrée d'une 5 pattes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi j'adore la sonorité de son moulin.
Je ne trouve pas que ce soit un veau.
C'est pas sportif, mais ca marche très bien !
Sujets : 233
Likes Given: 65
Likes Given: 65
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donnez moi des idées, sachant que ses caisses préfées sont:
- coupé Fiat
- 147
- barchetta
- celica
- 406 coupe
- 206 CC
- GTV
- Audi TT
- Yaris TS
- Z3 (nul n'est parfait)
Enfin, une voiture au look sportif, avec un gros plus pour les coupés (4 places obligatoire)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux pas nous donner ton budget ?
La Barchetta fait 2 places, je crois...
tu n'as qu'à lui prendre une 3200 GT, elle ne sera pas déçu
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux pas nous donner ton budget ?
La Barchetta fait 2 places, je crois... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour les 2 places je confirme.
Mais je donnais juste une liste de ce qu'elle aimait pour vous faire une idée de ces gouts.
Il y a la dedans plein de choix impossibles (prix, budget utilisation, 2 places ou 2+2 ...)
Et encore j'ai laissé de coté les trucs les plus hors de prix !
Budget: 80-90KF.
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Barchetta fait 2 places, je crois... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Z3 et la GTV aussi non ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu n'as qu'à lui prendre une 3200 GT, elle ne sera pas déçu ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est mon choix
LA caisse de mes reves !
Je vais essayer de la convaincre !
Ils font des reprises chez Maserati pour une 106 de 92 ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La Barchetta fait 2 places, je crois... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Z3 et la GTV aussi non ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est ce que je disais, c'est juste un echantillon de ses gouts, pas une liste de choix posibles ...
La GTV est une 2+2
|