Sujets : 48
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai essayé la dernière ZX9R en full, et je dois avouer que ça m'a déja bien impressionné :o (même par rapport à mon VFR) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ZX9R Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :wink:
d'ailleur je trouve que la ZX9R est une moto vraiment confortable (encore un peu plus que mon ZX6R)
pour le duos ça peut être un bon choix, même si elle a perdu les poignée à l'arrière :x
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 104
Citation :pour le duos ça peut être un bon choix, même si elle a perdu les poignée à l'arrière :x
moi je m'en fout j'ai les poignees integrees autour du ventre
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 44
Citation :Citation :Citation :Citation :oui, ma recette miracle, c'est la 206 ! :wink:
Thor
c'est en effet la solution que j'adopte aussi pour certains trajets :wink:
j'oubliais, bienvenue à toi !
Thor
merci....
j'ai encore un peu de mal avec les motos de Chacun, Thor tu as un TRX c'est bien ça?
exact, si tu veux t'en rappeler facilement, regarde mon Avatar, c'est un TRX : Tyranosorus ReX ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Thor
Sujets : 1
Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :oui, ma recette miracle, c'est la 206 ! :wink:
Thor
c'est en effet la solution que j'adopte aussi pour certains trajets :wink:
j'oubliais, bienvenue à toi !
Thor
merci....
j'ai encore un peu de mal avec les motos de Chacun, Thor tu as un TRX c'est bien ça?
exact, si tu veux t'en rappeler facilement, regarde mon Avatar, c'est un TRX : Tyranosorus ReX ! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Thor
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> OK c'est bien noté :wink:
Sujets : 4
Moi ma copine refuse tout ce qui touche de pres ou de loin a la moto... alors ca n'etonnerait qu'elle accepte de monter un jour derriere moi ... yen a parmi vous pour qui c'est le cas ?
Sujets : 60
Citation :Moi ma copine refuse tout ce qui touche de pres ou de loin a la moto... alors ca n'etonnerait qu'elle accepte de monter un jour derriere moi ... yen a parmi vous pour qui c'est le cas ?
l'ex de krisnet etait comme ça
elle ne savait meme pas la couleur ou la marque de sa moto.
elle ne l'a jammais vu
Sujets : 203
Citation :Moi ma copine refuse tout ce qui touche de pres ou de loin a la moto... alors ca n'etonnerait qu'elle accepte de monter un jour derriere moi ... yen a parmi vous pour qui c'est le cas ?
Je crois que le Krisnet a connu ce problême avec son ancienne copine. Elle n'a jamais voulu monter sur sa bécane, mais c'est pas forcément une référence (c'est pas méchant Kris ! :wink 
Dans mon cas, ben c'est plutot l'effet inverse.
Avant d'être avec ma copine, j'accrchais pas plus que ça sur les motos, elle connaissait tous les modèles par coeur et moi je faisait pas la différence entre les motos ! 
Et puis le fait de trainer avec un pote fondu de bécane + ma copine, je m'y suis mis.
Donc tu vois, pas vraiment de problême de ce type...
Le seul hic, c'est qu'elle adore le Mostro, mais bon, j'y travaille !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
je suis dans une configuration comparable...
Thor
Sujets : 4
Citation :Citation :Moi ma copine refuse tout ce qui touche de pres ou de loin a la moto... alors ca n'etonnerait qu'elle accepte de monter un jour derriere moi ... yen a parmi vous pour qui c'est le cas ?
Thor
Et tu faisais de la moto avant ou apres l'avoir rencontrée ?
Citation :Citation :Citation :Moi ma copine refuse tout ce qui touche de pres ou de loin a la moto... alors ca n'etonnerait qu'elle accepte de monter un jour derriere moi ... yen a parmi vous pour qui c'est le cas ?
Thor
Et tu faisais de la moto avant ou apres l'avoir rencontrée ?
avant de la rencontrer, je faisais du TT.
j'ai passé mon permis, on etait déja ensemble.
elle n'aime pas la moto, ou plutot, elle n'aime pas Ma moto !
je suis sur que si j'avais une PanEuropean, elle ferait moin la gueule !
:wink:
Thor
ben ça doit pas être cool, et surtout pas facile de faire de la moto si elle est un peu pocessive?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 203
Citation :je suis sur que si j'avais une PanEuropean, elle ferait moin la gueule !
:wink:
Thor
[Mode SK ON]
Normal c'est une honda !!! 
[Mode SK OFF]
En même temps, ce type de moto s'éloigne un peu de la conception que nombreux ici ont de la bécane à l'heure actuelle... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 1
moi , c'est un peu différent, elle aime la moto, elle aime en faire derrière moi, et d'ailleurs je roule quasiment jamais seul..... mais elle aime pas trop qu'on roule avec d'autres motards....
donc c'est moto à 2 à point c'est tout..... :-?
Citation :moi , c'est un peu différent, elle aime la moto, elle aime en faire derrière moi, et d'ailleurs je roule quasiment jamais seul..... mais elle aime pas trop qu'on roule avec d'autres motards....
donc c'est moto à 2 à point c'est tout..... :-?
faut voir les autres motards avec qui tu roules.....
sinon, t'es d'ou ?
Thor
|