confort de la passagère....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
testee par toutes les passageres <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ta femme est au courant Voyons W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
OK, mais Dams, t'avoueras que les selles persos, faut aimer... Retard

PS : Au fait, bienvenue à toi FHM, j'allais oublier de te saluer. Coucou Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OK, mais Dams, t'avoueras que les selles persos, faut aimer... Retard  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y en a des tres jolies apres tu fais ce que tu veux mais sur le faz elles sont chouettes... Coucou Moi si j'en prends une un jour elle sera hyper sobre, pas de surcoutures pas de logo de la moto dessus... Bref du confort. Coucou
Celle de la zephyr etait pas terrible de gueule. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
merci à tous pour votre accueil

Alors pour répondre à Dams j'ai un VFR 2002 gris, que j'ai acheté pour préserver ma passagère tout en me faisant plaisir, et à vrai dire ce n'est pas encore le top pour elle (j'ai eu avant un fazer 2000 et c'était pas vraiment pire pour la passagère)

sinon, en effet il y a les selles perso, j'ai jamais essayé car je trouve ça rarement très beau, mais si vraiment c'est efficace.... pourquoi pas.....???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y en a des tres jolies apres tu fais ce que tu veux mais sur le faz elles sont chouettes...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap Jap Jap

[Image: SelleFazer.jpg]

W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
j avoue que ça me gave souvent de prendre une passagere derriere moi , comme je veux pas la brutaliser je roule a 30 % et c est vite saoulant.
sur autoroute c est moins chiant c est sur !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j avoue que ça me gave souvent de prendre une passagere derriere moi , comme je veux pas la brutaliser je roule a 30 % et c est vite saoulant.
sur autoroute c est moins chiant c est sur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

avoir une passagère.... c'est une question d'habitude. moi ça me dérange pas, et je roule à peu près au même rythme. Sur autouroute, les pointes de vitesses sont très très fatiguante pour la passagère, la vitesse de croisière peut difficilement dépasser les 180 (avec une préférence pour 160)
Répondre
moi non plus avoir une passagère ne me dérange pas (c'est même plus sympa).

j'ai jamais essayé de VFR800, mais il semble que ce soit bien pour une sportive, mais pas terrible pour une GT ?
la Fazer par contre semble confortable....

les selles perso, je trouve que ça s'integre pas tellement, donc je trouve ça assez moche ...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour

je suis nouveau sur ce forum
Ma question porte sur le Duos.  
Sur vos motos, à partir de combien de kilomètres votre passagère se plain<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
ben pour le TRX, la passagere se plain dès qu'elle s'en approche, meme pas besoin de rouler.... Retard

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->avez vous des recettes miracles pour lui rendre le voyage plus confortable (position, emplacement des bagages.....)
par avance merci<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui, ma recette miracle, c'est la 206 ! :wink:

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

oui, ma recette miracle, c'est la 206 !  :wink:  

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est en effet la solution que j'adopte aussi pour certains trajets :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

c'est en effet la solution que j'adopte aussi pour certains trajets :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'oubliais, bienvenue à toi ! Coucou

Thor
Répondre
je dit pas que sur une 600 un peu routiere ça change pas grand chose mais sur une 1000 hypersport ça limite vachement.
quand on accelere a donf la passagere a pas interet a avoir de petits bras sinon elle souffre grave , sans parler du frein moteur.
pareil y a pas beaucoup de passagere non plus qui aiment se retrouver a l équerre W a part amélie qui hurle de plaisir des que la roue avant quitte le sol.

ps : comment ça c était pas de plaisir qu elle hurlait ? Voyons
W
GS obéliXR !!
Répondre
bienvenu a toi fhm
sur le thundercat a part ma copine persone ne se plaignait du confort passager.
maintenant avec le r1, quand elle en descend, elle marche en canard pendant 1/4 d'heure et elle a le dos defoncé, pas besoin de sac a dos.
il faut aussi qu'elle s'habitue et dans le temps je pense que ça ira un peu mieux, mais pour les sorties a trouville comme l'année passée ça risque d'etre tendu!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

c'est en effet la solution que j'adopte aussi pour certains trajets :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'oubliais, bienvenue à toi ! Coucou

merci....

j'ai encore un peu de mal avec les motos de Chacun, Thor tu as un TRX c'est bien ça?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je dit pas que sur une 600 un peu routiere ça change pas grand chose  mais sur une 1000 hypersport ça limite vachement.
quand on accelere a donf la passagere a pas interet a avoir de petits bras sinon elle souffre grave , sans parler du frein moteur.
pareil y a pas beaucoup de passagere non plus qui aiment se retrouver a l équerre  W a part amélie qui hurle de plaisir des que la roue avant quitte le sol.

ps : comment ça c était pas de plaisir qu elle hurlait ? Voyons  
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la GSXR1000, ça doit vraiment être impressionnant. j'ai essayé la dernière ZX9R en full, et je dois avouer que ça m'a déja bien impressionné <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> (même par rapport à mon VFR) , alors le GSXR1000 ce doit être démoniaque.
Répondre

Atteindre :