Seat Leon Cupra R 210 ch...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... On ne pourrait pas en HT d'occaz' !!!!!

Mais c'est vrai que pour avoir gouté aux voitures neuves, c'est super chouette de pouvoir choisir sa couleur, ses options, de sa savoir que sa voiture est "pucelle" (ou presque), d'avoir le plaisir de la découvrir en la rodant...
Tandis qu'en occas', il faut prendre ce qui vient et on ne sait pas ce qu'a pu subir l'auto avant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'avantage:
Ca evite d'avoir une voiture gris metal !
Rien que pour ca je prefere prendre neuf, vu que 90% des voitures vendues sont des horreurs grises, on retrouve la meme proportion en occase.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'avantage:
Ca evite d'avoir une voiture gris metal !
Rien que pour ca je prefere prendre neuf, vu que 90% des voitures vendues sont des horreurs grises, on retrouve la meme proportion en occase.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le gris métal c'est le top :
-joli
-toujours propre
-solide (micro-rayures quasi-invisibles)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les caisses de parc presse aussi elle trinquent parfois !  W  

Moi en général je les laisse chauffer tranquillement, mais c'est pas le cas de tout le monde...  Oops  

Et puis tout est bouffé sur ces caisses : freins, pneus, embrayage, amortisseurs...  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non ? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le gris métal c'est le top :
-joli
-toujours propre
-solide (micro-rayures quasi-invisibles)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu parles pour une marque particulière ou pas ???
paske le gris métal, j'le trouve plus fragile que toi moi... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le gris métal c'est le top :
-joli<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est moche, passe partout, fade et triste

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->-toujours propre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faux, ca se salit autant que le reste mais ca se voit moins.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->-solide (micro-rayures quasi-invisibles)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faux, c'est aussi fragile que le reste mais ca se voit moins.
Répondre
G eu une peinture nacrée Renault (bleu nuit), c'était une vraie merde, même en la lavant à l'éponge naturelle elle se rayait [Image: icon_mad.gif] , alors que mes 2 Golf et mon A4 en argent métal passaient régulièrement au rouleaux sans traces... [Image: jap.gif]
Répondre
beh le verni de chez renault c'est vraiment d'la merde alors ... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
le gris métal c'est le top :
-joli<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est moche, passe partout, fade et triste

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
eh dis donc !!!
j'te permets pas [Image: vert.gif]
Répondre
Gris = sobre, sport, classe et j'allais oublier, ça évite à ton auto de se tranformer en four crématoire au soleil (3 ans dans une auto bleue nuit : [Image: icon_evil.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->G eu une peinture nacrée Renault (bleu nuit), c'était une vraie merde, même en la lavant à l'éponge naturelle elle se rayait  :x , alors que mes 2 Golf et mon A4 en argent métal passaient régulièrement au rouleaux sans traces... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore une preuve de supériorité teutonne !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gris = sobre, sport, classe et j'allais oublier, ça évite à ton auto de se tranformer en four crématoire au soleil (3 ans dans une auto bleue nuit :  Evil )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sobre, sport, classe. [Image: vert.gif]
Banal, corbillard, fade, non choix.

Pour ceux qui ont peur de ne pas avoir bon gout.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
G eu une peinture nacrée Renault (bleu nuit), c'était une vraie merde, même en la lavant à l'éponge naturelle elle se rayait  :x , alors que mes 2 Golf et mon A4 en argent métal passaient régulièrement au rouleaux sans traces... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore une preuve de supériorité teutonne !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

L'origine de l'auto n'a rien à voir là dedans !
C'est la couleur only, mon bô papa avait une Xsara Grise argent, rien à dredire, maintenant il en a une Antracithe/noire, elle est toujours dégue' et au soleil c'est un grille pain ! Heureusement qu'il a la clim !!! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Banal, corbillard, fade, non choix.

Pour ceux qui ont peur de ne pas avoir bon gout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca fait toujours moins cakou qu'une bagnole rouge pétard (même si ça va bien à la 156...) ! [Image: icon_lol.gif]

PS : Le jour où tu vois un corbillard gris argent, tu m'en voies un fax ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca fait toujours moins cakou qu'une bagnole rouge pétard (même si ça va bien à la 156...) ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca fait kakou mais c'est beau et gai.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : Le jour où tu vois un corbillard gris argent, tu m'en voies un fax ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi ton numero de fax ?
En plus c'est un TDI 150 (VW Combi 2.5)
Répondre
C'est quand meme autre chose que du gris :

[Image: Alfa_GTA_Textbild1_gross.jpg]
Répondre

Atteindre :