Qu'est ce qu'ils foutent chez Citroen?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Detail troublant, peut-etre revelateur, mais detail, et non affaire d'etat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils en ont pas fait une affaire d'état mais c'est le détail révélateur qui tue...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Detail troublant, peut-etre revelateur, mais detail, et non affaire d'etat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils en ont pas fait une affaire d'état mais c'est le détail révélateur qui tue...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour moi, c'est un détail pas révélateur qui tue pas... W W W .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour moi, c'est un détail pas révélateur qui tue pas... W W W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hihihi, ici il y a du sel sur la route 5 mois de l'année, il y a eu du linchage avec la rouille, Chrysler PT Cruiser par exemple...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour moi, c'est un détail pas révélateur qui tue pas... W W W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hihihi, ici il y a du sel sur la route 5 mois de l'année, il y a eu du linchage avec la rouille, Chrysler PT Cruiser par exemple...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut pas confondre peinture et cataphorèse... ca n'a rien à voir!
Répondre
Enfin ce qui m'a choqué c'est les barrettes platisques qui partent juste en passant la main sur le toit...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Detail troublant, peut-etre revelateur, mais detail, et non affaire d'etat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils en ont pas fait une affaire d'état mais c'est le détail révélateur qui tue...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que ca n'a rien de dramatique, mais c'est un détail "bas de gamme" de plus sur une C3 qui n'inspire pas la solidité dans son mobilier intérieur ...
J'ai un copain qui a une Saxo et qui était intéressé par la C3, il a trouvé la qualité de l'intérieur déplorable par rapport a sa caisse, meme si ca tape bcp plus dans l'oeil au premier abord.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

C'est clair que ca n'a rien de dramatique, mais c'est un détail "bas de gamme" de plus sur une C3 qui n'inspire pas la solidité dans son mobilier intérieur ...
J'ai un copain qui a une Saxo et qui était intéressé par la C3, il a trouvé la qualité de l'intérieur déplorable par rapport a sa caisse, meme si ca tape bcp plus dans l'oeil au premier abord.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je dirais que ce détail n'est rien par rapport au mobilier intérieur moasi/Playskool .

Je ne crois pas qu'il faille s'attarder là dessus alors que le probleme n'est pas là!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

J'ai un copain qui a une Saxo et qui était intéressé par la C3, il a trouvé la qualité de l'intérieur déplorable par rapport a sa caisse, meme si ca tape bcp plus dans l'oeil au premier abord.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je dirais que ce détail n'est rien par rapport au mobilier intérieur moasi/Playskool .

Je ne crois pas qu'il faille s'attarder là dessus alors que le probleme n'est pas là!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non c'est clair, pour moi le problème c'est la tenue de route!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin ce qui m'a choqué c'est les barrettes platisques qui partent juste en passant la main sur le toit...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca j'ai pas éssayé Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Non c'est clair, pour moi le problème c'est la tenue de route!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca j'émet des reserves, neamoins c'est vrai qu'hier sous la pluie elle m'a paru vive de l'arriere dans un virage serré.......... mais faudrait pas oublié que les pneus sont du michelin qui meme s'il ne sont pas mauvais ne sont pas le top de la categorie, je regarderais ce que sont les miens...... Jap

mais j'ai sincerement pas l'impression que la tenue de route soit catastrophique, quand le rodage sera fini, j'essaierai de la brusquer un peu pour voir ce que ca donne :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour mettre une voiture en difficulte, il faut prendre en compte la vitesse de barquage et la manière de la mettre en appui en entrée de courbe.
Répondre
oauis c'est clair que y a beaucoup de parametre, dis moi gaaaz, c'etait quoi les modeles testés si tu le sais
Répondre
La C3 voiture de l'année aux Pays-Bas :

"Le jury a été impressionné par la conduite sécurisante, l'espace intérieur et l'équipement de la C3"

http://www.citroen.com/site/htm/fr/actuali...tes/internat_c3

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :La C3 voiture de l'année aux Pays-Bas :

"Le jury a été impressionné par la conduite sécurisante, l'espace intérieur et l'équipement de la C3"

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Arf Arf
Répondre
Citation :
Citation :La C3 voiture de l'année aux Pays-Bas :

Arf Arf

C'est pas facile à digérer W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :