Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Je proposerais bien de retirer quelques permis parmi les gens qui ne se sentent pas capables de doubler avec une 307 HDI  . Certains se souviennent ils qu'il y a pas si longtemps, on roulait avec des voitures de 45-50 ch. Une excellente ecole, assurement...
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 4,150
Sujets : 254
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est grave de lire des conneries pareilles quand même...
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Messages : 2,048
Sujets : 71
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Vous me faites bien rigoler !
Avec ma 307 HDI, je suis le plus rapides sur autoroute et nationale (faut que je me calme avec la Léon)
Messages : 4,150
Sujets : 254
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Quelles conneries ?
Que la 307 1.4 HDI est un danger par rapport à son moteur...
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
100% d'accord
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 1,999
Sujets : 25
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelles conneries ?
Que la 307 1.4 HDI est un danger par rapport à son moteur...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui est evident c'est que pour quelqu'un qui aime une conduite "active" ce type de véhicule n'est pas "jouissif".
Maintenant pour une conduite "style père de famille" c'est toujours suffisant. Si le confort de conduite suit (ce qui ici est le cas), je ne vois franchement pas le problème de ce type d'auto.
Messages : 1,999
Sujets : 25
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous me faites bien rigoler !
Avec ma 307 HDI, je suis le plus rapides sur autoroute et nationale (faut que je me calme avec la Léon)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et avec le nombre de Picasso qui roulent sur autoroute à 170, je me dis que le HDI 90 n'est pas si poussif  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas un foudre de guerre non plus.
Mais il est vrai que les véhicules modernes ont tendance à gommer les sensation. On a l'impression que ça n'avance pas alors que le compteur dit autre chose.
Petite remarque concernant le Picasso, 90 cv en charge et surtout en montagne ça me parait un peu "juste", maintenant en général ce genre de situation est plutôt rare.
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
Citation :Citation :En meme temps on voit bien qu'il n'a pas pris la mesure des risques qu'il court a n'avoir pas 500 bourrins, l'inconscient...
Imagine il se lance dans le depassement d'une Panda, mais l'autre accelere (le salo !) et il avait secretement booste sa chiotte avec des pieces Abarth, et le gars qu'etait derriere la 307 s'est colle derriere la Panda (lui avait encore plus booste sa Super5), et le gars en 307 avait mal calcule son coup, a ce moment debarque un 38 tonnes en face, et pas moyen de passer a 3 de front, et la Panda refuse de se laisser doubler, et plus moyen de se mettre derriere, aargh...
Bref, c'est un fou de rouler avec si peu de chevaux. La preuve, cette 307 1.4 HDi tient pas 10 secondes face a une LCR, le jour ou celle-ci retrouve ses freins <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
( )
Je pense même qu'à la limite, il faudrait presque lui interdire de rouler dans ce tromblon !!! Et lui retirer des points, puis le permis, voire le mettre en prison (avec sursis <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ) s'il persiste dans cette folie!
question pour toi toine:
flasché à une vitesse retenue de 191kmh je frole la taule...
rouler en 307 1.4hdi je risque aussi la meme punition.
je fais quoi alors?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
Citation :Vous me faites bien rigoler !
Avec ma 307 HDI, je suis le plus rapides sur autoroute et nationale (faut que je me calme avec la Léon)
la il faut rien exagerer quand meme!!!
tu vis ou toi ? a Praslin ou a La Digue?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :question pour toi toine:
flasché à une vitesse retenue de 191kmh je frole la taule...
rouler en 307 1.4hdi je risque aussi la meme punition.
je fais quoi alors?
Je reponds pour Toine :
Au-dessus, tu risques la taule, alors qu'en 307 HDi c'est de la taule avec sursis, a part le toucher rectal y'a pas de probleme... Donc 307 HDi  !
Citation :Citation :question pour toi toine:
flasché à une vitesse retenue de 191kmh je frole la taule...
rouler en 307 1.4hdi je risque aussi la meme punition.
je fais quoi alors?
Je reponds pour Toine :
Au-dessus, tu risques la taule, alors qu'en 307 HDi c'est de la taule avec sursis, a part le toucher rectal y'a pas de probleme... Donc 307 HDi !
Voilà.... sauf que en ville, tu risques la taule... meme avec une 1.4 HDI :-?
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
Citation :Citation :Citation :question pour toi toine:
flasché à une vitesse retenue de 191kmh je frole la taule...
rouler en 307 1.4hdi je risque aussi la meme punition.
je fais quoi alors?
Je reponds pour Toine :
Au-dessus, tu risques la taule, alors qu'en 307 HDi c'est de la taule avec sursis, a part le toucher rectal y'a pas de probleme... Donc 307 HDi !
Voilà.... sauf que en ville, tu risques la taule... meme avec une 1.4 HDI :-?
bon...suis pas tiré d'affaires  <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
|