307 HDI 1.4 : sur autobild
#31
Je proposerais bien de retirer quelques permis parmi les gens qui ne se sentent pas capables de doubler avec une 307 HDI Roll . Certains se souviennent ils qu'il y a pas si longtemps, on roulait avec des voitures de 45-50 ch. Une excellente ecole, assurement...
Répondre
#32
Citation :Je proposerais bien de retirer quelques permis parmi les gens qui ne se sentent pas capables de doubler avec une 307 HDI Roll

J'approuve à 200% Jap C'est le genre de personnes qui doublent 50m avant un virage, c'est sur que c'est pas un truc à faire en 307 1.4 HDI W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#33
C'est grave de lire des conneries pareilles quand même...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#34
Quelles conneries ?
Répondre
#35
Vous me faites bien rigoler !

Avec ma 307 HDI, je suis le plus rapides sur autoroute et nationale (faut que je me calme avec la Léon)
Répondre
#36
Quelles conneries ?

Que la 307 1.4 HDI est un danger par rapport à son moteur...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#37
100% d'accord Jap
Répondre
#38
Citation :Vous me faites bien rigoler !

Avec ma 307 HDI, je suis le plus rapides sur autoroute et nationale (faut que je me calme avec la Léon)

Et avec le nombre de Picasso qui roulent sur autoroute à 170, je me dis que le HDI 90 n'est pas si poussif Roll
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#39
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelles conneries ?

Que la 307 1.4 HDI est un danger par rapport à son moteur...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce qui est evident c'est que pour quelqu'un qui aime une conduite "active" ce type de véhicule n'est pas "jouissif".
Maintenant pour une conduite "style père de famille" c'est toujours suffisant. Si le confort de conduite suit (ce qui ici est le cas), je ne vois franchement pas le problème de ce type d'auto.
Répondre
#40
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous me faites bien rigoler !

Avec ma 307 HDI, je suis le plus rapides sur autoroute et nationale (faut que je me calme avec la Léon)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et avec le nombre de Picasso qui roulent sur autoroute à 170, je me dis que le HDI 90 n'est pas si poussif Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas un foudre de guerre non plus.
Mais il est vrai que les véhicules modernes ont tendance à gommer les sensation. On a l'impression que ça n'avance pas alors que le compteur dit autre chose.

Petite remarque concernant le Picasso, 90 cv en charge et surtout en montagne ça me parait un peu "juste", maintenant en général ce genre de situation est plutôt rare.
Répondre
#41
Citation :
Citation :En meme temps on voit bien qu'il n'a pas pris la mesure des risques qu'il court a n'avoir pas 500 bourrins, l'inconscient...

Imagine il se lance dans le depassement d'une Panda, mais l'autre accelere (le salo !) et il avait secretement booste sa chiotte avec des pieces Abarth, et le gars qu'etait derriere la 307 s'est colle derriere la Panda (lui avait encore plus booste sa Super5), et le gars en 307 avait mal calcule son coup, a ce moment debarque un 38 tonnes en face, et pas moyen de passer a 3 de front, et la Panda refuse de se laisser doubler, et plus moyen de se mettre derriere, aargh...

Bref, c'est un fou de rouler avec si peu de chevaux. La preuve, cette 307 1.4 HDi tient pas 10 secondes face a une LCR, le jour ou celle-ci retrouve ses freins <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

( Humour )

Je pense même qu'à la limite, il faudrait presque lui interdire de rouler dans ce tromblon !!! Et lui retirer des points, puis le permis, voire le mettre en prison (avec sursis <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ) s'il persiste dans cette folie!

question pour toi toine:
flasché à une vitesse retenue de 191kmh je frole la taule...
rouler en 307 1.4hdi je risque aussi la meme punition.
je fais quoi alors?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#42
Citation :Vous me faites bien rigoler !

Avec ma 307 HDI, je suis le plus rapides sur autoroute et nationale (faut que je me calme avec la Léon)

la il faut rien exagerer quand meme!!!

tu vis ou toi ? a Praslin ou a La Digue?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#43
Citation :question pour toi toine:
flasché à une vitesse retenue de 191kmh je frole la taule...
rouler en 307 1.4hdi je risque aussi la meme punition.
je fais quoi alors?
Je reponds pour Toine :
Au-dessus, tu risques la taule, alors qu'en 307 HDi c'est de la taule avec sursis, a part le toucher rectal y'a pas de probleme... Donc 307 HDi W !
Répondre
#44
Citation :
Citation :question pour toi toine:
flasché à une vitesse retenue de 191kmh je frole la taule...
rouler en 307 1.4hdi je risque aussi la meme punition.
je fais quoi alors?
Je reponds pour Toine :
Au-dessus, tu risques la taule, alors qu'en 307 HDi c'est de la taule avec sursis, a part le toucher rectal y'a pas de probleme... Donc 307 HDi W !

Voilà.... sauf que en ville, tu risques la taule... meme avec une 1.4 HDI :-?
Répondre
#45
Citation :
Citation :
Citation :question pour toi toine:
flasché à une vitesse retenue de 191kmh je frole la taule...
rouler en 307 1.4hdi je risque aussi la meme punition.
je fais quoi alors?
Je reponds pour Toine :
Au-dessus, tu risques la taule, alors qu'en 307 HDi c'est de la taule avec sursis, a part le toucher rectal y'a pas de probleme... Donc 307 HDi W !

Voilà.... sauf que en ville, tu risques la taule... meme avec une 1.4 HDI :-?

bon...suis pas tiré d'affaires Roll <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :