307 HDI 1.4 : sur autobild
http://www.autobild.de/test/neuwagen/artik...30133d3b1b0d181

J'adore le titre : Gewichtsproblem (Problème de poids) ! W W

Faut dire que les perfs sont foudroyantes
0-100 en 17,4 s
80-120 en 5è 21,3 s

Est-ce qu'il y a pire ??? W W

Enfin du gibier pour la 205 Junior W W
Répondre
Keskifoulàcepost ? Evil
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Keskifoulàcepost ?  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quoi, tu n'es pas heureux de pouvoir atomiser en relances des camionettes sur la RN118 W W
Répondre
Ah zut, je suis dans le Paddock, Excuse Oops Oops

Y a quelqu'un pour le déplacer ??
Répondre
Moa je peux pas...
Répondre
Ah, merci à celui qui l'a déplacé !

Faut que j'arrête de boire quand je post W
Répondre
moa y'eu peu

et le prochain qui parle de HDi dans le paddock Evil W

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moa je peux pas...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Comme toujours, la remarque qui va bien : "kein ESP" ... à croire que sans ESP on ne peut plus rouler Retard Retard

Ensuite faudra pas se plaindre d'avoir 48 calculateurs dans le modèle entrée de gamme avec 48000 bugs connu W W W
Répondre
Un post bien neuneu ...
Vous ne pouvez pas imaginer que certains se contentent d'une 307 1.4HDi ?
Répondre
Tout à fait CIA ! Je me gausse de ce genre de remarques ... qui affectent également les magazines francais, comme si ce type d'équipement avaient rejoint le cercle essentiel !
Toutefois je puis la comprendre si la 307 faisait partie des seules compactes non dotées de ce sytème ... ainsi dans un monde de concurence perpétuelle, le manque d' ESP n'est pas vécu comme une manquement personnel mais un rapport à concurence !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme toujours, la remarque qui va bien : "kein ESP" ... à croire que sans ESP on ne peut plus rouler  Retard  Retard  

Ensuite faudra pas se plaindre d'avoir 48 calculateurs dans le modèle entrée de gamme avec 48000 bugs connu  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je crois que c'est clair !! W W
Puis elle en a vachement besoin cette 307 pour pas se mettre au tas W
Répondre
Citation :Tout à fait CIA ! Je me gausse de ce genre de remarques ... qui affectent également les magazines francais, comme si ce type d'équipement avaient rejoint le cercle essentiel !
Toutefois je puis la comprendre si la 307 faisait partie des seules compactes non dotées de ce sytème ... ainsi dans un monde de concurence perpétuelle, le manque d' ESP n'est pas vécu comme une manquement personnel mais un rapport à concurence !

Les perfs peuvent largement suffir. Tout le monde ne cherche pas un avion...
C'est marrant, mais auto-plus à dit du bien de Stilo JTD 80. J'ai halluciné <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Une italienne, avec un petit moulin <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :Tout à fait CIA ! Je me gausse de ce genre de remarques ... qui affectent également les magazines francais, comme si ce type d'équipement avaient rejoint le cercle essentiel !

Les perfs peuvent largement suffir. Tout le monde ne cherche pas un avion...
C'est marrant, mais auto-plus à dit du bien de Stilo JTD 80. J'ai halluciné <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Une italienne, avec un petit moulin <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Faut relativiser aussi c'est auto-plus, capable de dire tout et son contraire d'une semaine sur l'autre... :wink:
Répondre
Citation :Un post bien neuneu ...