Seat Leon Cupra R 210 ch...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui peut etre ...
Ca fait bien 50F de différence entre les 2 tdb.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu pourrais dire 50 €... rien que pour me faire plaisir quand meme ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Entre Verkaufer et Mc Fly, on a la deux bons intégristes bornés et qui ont besoin d'aller faire un tour chez Atol ou Alain Aflelou.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui peut etre ...
Ca fait bien 50F de différence entre les 2 tdb.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu pourrais dire 50 €... rien que pour me faire plaisir quand meme ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais ca serait faux !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ceux qui ont vu mon "aire de jeux", confirmez vous la ligne droite ? [Image: vert.gif]
Tu devrais te renseigner avant de causer bart !  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc tu as reussi a faire tenir sur la route ta Golf !
Chapeau !
Passe un coup de fil a VW, ils ne savaient pas qu'on pouvait y arriver !

Ca ne prouve en aucun cas que c'est une référence de tenue de route ou d'efficacité.

demande Burnout, habitué à la référence 206 ce qu'il en pense ! [Image: vert.gif]
PS : Je n'ai JAMAIS dit que la golf était une REFERENCE, G dit qu'elle tenait bien la route, mais pas MIUEX qu'une autre ! [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->équipement : y'a une ESP de série sur BM ? Une Clim Auto séparée unfreinage d'urgence aussi ? Depuis hier , [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon, alors rajoute à la liste châssis : - un agrément de direction sans égal dans la galaxie [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moteurs : En effet 6 en ligne powa, mais question 4 papattes, la donne est toute autre ! [Image: icon_wink.gif] (testé)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut oublier le 2.0 20v bruyant alors...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment insére t'on u_ne image dans ce foutu forum ,  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mets l'url je modifierai ton message a posteriori... ce serait trop long a expliquer à un aveugle ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moteurs : En effet 6 en ligne powa, mais question 4 papattes, la donne est toute autre ! [Image: icon_wink.gif] (testé)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu compare les 4 cyl. BM avec les 4 cyl. Audi, ca donne 120cv pour audi et 143 pour Bm...
Effectivement, la donne est toute autre...

Et me sort pas le 1.8 turbo, il n'y a que des atmos chez Bm....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je veux bien comparer avec une laguna ou 406 qui doit certainement avoir tellement de roulis, que tu finis dans le mur à la même vitesse..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

verkaufer, n'"exagére pas, la 406 tient très bien le pavé ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Entre Verkaufer et  Mc Fly, on a la deux bons intégristes bornés et qui ont besoin d'aller faire un tour chez Atol ou Alain Aflelou.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour moi ca relève de chirurgie... J'ai meme peur que la médecine ne puisse rien faire !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, alors rajoute à la liste châssis : - un agrément de direction sans égal dans la galaxie [Image: vert.gif]

Faut oublier le 2.0 20v bruyant alors...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Train avant A4 = [Image: love.gif]

2.0 20V = Pas testé [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->demande Burnout, habitué à la référence 206 ce qu'il en pense ! [Image: vert.gif]
PS : Je n'ai JAMAIS dit que la golf était une REFERENCE, G dit qu'elle tenait bien la route, mais pas MIUEX qu'une autre ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Compares pas une 206 à une Golf ! Mets une 306 en face... et là tu te rendras compte du malaise !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->verkaufer, n'"exagére pas, la 406 tient très bien le pavé ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais c'est une francaise...
Répondre
Comment insére t'on u_ne image dans ce foutu forum ,  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mets l'url je modifierai ton message a posteriori... ce serait trop long a expliquer à un aveugle ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->http://www.moniteur-automobile.presse.fr/u...9/9942/une1.htm

l'intérieur Golf à coté de celui d'A3 STP, pour prouver la bonne foi de Bart ! [Image: vert.gif]

merci [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'intérieur Golf à coté de celui d'A3 STP, pour prouver la bonne foi de Bart ! [Image: vert.gif] merci  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ré-itère : la forme n'est pas la même !!!

[Image: une14.jpg]

[Image: tdb2.jpg]
Répondre
verkaufer, n'"exagére pas, la 406 tient très bien le pavé ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais c'est une francaise...

bon, ok [Image: vert.gif] j'ai dit que je les avais pas testé.. [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :