03-06-2002, 02:46 PM
Pour Verkaufer qui semble avoir des problèmes visuels...
Leon
![[Image: Tableau_de_bord2.jpg]](http://autoroule1.free.fr/essais/seatleontdi110sport/images/Tableau_de_bord2.jpg)
A3
![[Image: tdb4.jpg]](http://sebastien.guchet.free.fr/a3/tdb4.jpg)
Golf
Leon
![[Image: Tableau_de_bord2.jpg]](http://autoroule1.free.fr/essais/seatleontdi110sport/images/Tableau_de_bord2.jpg)
A3
![[Image: tdb4.jpg]](http://sebastien.guchet.free.fr/a3/tdb4.jpg)
Golf
![[Image: Golf7.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/turbovet/Golf7.jpg)
Seat Leon Cupra R 210 ch...
|
03-06-2002, 02:46 PM
Pour Verkaufer qui semble avoir des problèmes visuels...
Leon ![]() A3 ![]() Golf ![]()
03-06-2002, 02:55 PM
Ce sont justes des photos
![]()
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
03-06-2002, 03:01 PM
oki, merci Gu pour les photos,
mes gouts en tableau de bord, volant compris: 1. a3 2. Golf 3. léon ca peut te paraitre surprenant, mais si j'ai bonne mémoire la qualité du tableau de bord de la léon ne vaut pas celui de l'a3. Je me trompe ??? les plastiques ne sont pas les mêmes, vrai ?
03-06-2002, 03:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les plastiques ne sont pas les mêmes, vrai ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement tout comme pour la Golf
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
03-06-2002, 03:05 PM
Remettons les chose à leur place
Plateforme/habitabilité = A3=Golf=Leon=Octavia (et autres) Chassis = Suspensions spécifiques à chacune la meilleure étant l'A3 pour moi Intérieur = Leon et A3 = Même forme mais pas même matériaux (ceux de l'audi sont mieux) Golf / Bora = Spécifique le + joli et mieux fini de tous Octavia = spécifique
Choisir, c'est renoncer...
03-06-2002, 03:06 PM
Oui Vertical,
mais les plastiques de la Golf sont très bien... C'est ceux de la léon que je ne trouve pas au niveau de VW. Comme ceux de chez VW ne sont pas aux niveau de l'audi..
Ah ben alors la je peux parler en connaissance de cause
![]() j'avais une toledo V5, et je peux t'assurer qu'entre ma toledo, et l'A3 TDI d'un copain, si la forme du tableau de bord et la meme, ca s'arrete la... les plastiques n'ont pas du tout le meme revetement. Alors qu'ils sont doux et mou sur l'A3, ils sont granuleux et moin mou sur la toledo...et mine de rien ca fait plus cheap....ar contre pour la forme, les commodos etc.. c'est tout pareil ![]()
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les plastiques ne sont pas les mêmes, vrai ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca releve de la différence vraiment minime !
03-06-2002, 03:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Leon Cupra R/S3, ce sont 2 cousines pas si éloignées que ça... :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pas le meme moteur, pas les memes freins, pas de haldex... Tu te bases sur le design du tableau de bord pour dire cela ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> M^me plateforme, même moteur que l'ancien S3, bref ce sont de proches cousines, on ne peut pas le nier...
03-06-2002, 03:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
les plastiques ne sont pas les mêmes, vrai ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca releve de la différence vraiment minime ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> pas du tout, dans les Seat ce sont les mêmes que dans une Polo ou une Lupo, alors que dans l'Audi, ils sont spécifiques...
03-06-2002, 03:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ben alors la je peux parler en connaissance de cause
![]() j'avais une toledo V5, et je peux t'assurer qu'entre ma toledo, et l'A3 TDI d'un copain, si la forme du tableau de bord et la meme, ca s'arrete la... les plastiques n'ont pas du tout le meme revetement. Alors qu'ils sont doux et mou sur l'A3, ils sont granuleux et moin mou sur la toledo...et mine de rien ca fait plus cheap....ar contre pour la forme, les commodos etc.. c'est tout pareil ![]() Voila, Merci Tartopom, merci Mc Fly, Gu, tu vois que seat ne vaut pas une VW. Et heureusement d'ailleurs, sinon je devrais mettre la clé sous le paillasson, car nous les agents vw, vendrerions plus une VW puisque que la SEAT est mieux et moins cher !!!! Que nini, vw sont quand meme pas assez con pour ne pas vouloir indiquer clairement une différence entre seat et vw... capito ?
03-06-2002, 03:15 PM
n'empéche que pour rejoindre GU, la Leon est peut être moins bien finie, mais elle est + jolie qu'une Golf et surtout moins cher (mieux suspendue aussi) pour des prestation équivalentes, il ne lui manque que l'image...
03-06-2002, 03:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gu, tu vois que seat ne vaut pas une VW. Et heureusement d'ailleurs, sinon je devrais mettre la clé sous le paillasson, car nous les agents vw, vendrerions plus une VW puisque que la SEAT est mieux et moins cher !!!!
Que nini, vw sont quand meme pas assez con pour ne pas vouloir indiquer clairement une différence entre seat et vw... capito ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> capito rien du tout ! S'il se vend plus de Golf (voire meme d'A3) que de Seat c'est uniquement une question d'image ! Quant a la comparaison de la Toledo... elle est plutot de la génération Golf IV que Leon...
03-06-2002, 03:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->capito rien du tout ! S'il se vend plus de Golf (voire meme d'A3) que de Seat c'est uniquement une question d'image ! Quant a la comparaison de la Toledo... elle est plutot de la génération Golf IV que Leon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
?????????????? Leon = Toledo la malle en moins coco!!!! ![]()
03-06-2002, 03:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que nini, vw sont quand meme pas assez con pour ne pas vouloir indiquer clairement une différence entre seat et vw...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as tout compris : c'est l'apparence qui fait la différence. Idem pour les châssis : le type qui roule en S3 est persuadé d'avoir une mégasportive, puisque les suspensions sont dures. Alors qu'en fait, niveau châssis, c'est bof bof. Idem le gars qui s'achète une A4. Il la prend en chassis "sport". Ca en fait un tape-cul, pas grave, le gars a l'impression d'en avoir pour son argent... puisqu'il a pris le chassis sport. Mais il a jamais mis son cul dans une Laguna ou une 406 (ou une Série 3, pour pas faire franchouillard). Apparence. Tout n'est qu'apparence chez VW. ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|