La Golf V
Citation :
Citation :salut golfiste
tu avais une tdi150 si je me souviens bien?
toujours content?

de mon coté j'ai réussi a éliminé une golf. plus que 3 est j'aurai enfin ramené la famille du bon coté de la force.

C ca, oui, elle a pres de 25 000 km et ca roule tres bien
Je cherche a la vendre pour prendre qqchose de plus ludique pour aller sur circuit genre ClioRS ou Sub mais bon, c pas tellement raisonnablela Sub

Sinon, la Golf a bcp de qualités pour qui roule bcp, ca marche tres bien, consomme vraiment tres peu et ce meme a allure élevée

Bref, j'aimerai la garder et prendre en plus une ptite sportive mais mon banquier ne va pas etre d'accord, je crois W

Bonne soirée a toi :wink:

pourquoi pas une M3? ca consomme peu parait il.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :salut golfiste
tu avais une tdi150 si je me souviens bien?
toujours content?

de mon coté j'ai réussi a éliminé une golf. plus que 3 est j'aurai enfin ramené la famille du bon coté de la force.

C ca, oui, elle a pres de 25 000 km et ca roule tres bien
Je cherche a la vendre pour prendre qqchose de plus ludique pour aller sur circuit genre ClioRS ou Sub mais bon, c pas tellement raisonnablela Sub

Sinon, la Golf a bcp de qualités pour qui roule bcp, ca marche tres bien, consomme vraiment tres peu et ce meme a allure élevée

Bref, j'aimerai la garder et prendre en plus une ptite sportive mais mon banquier ne va pas etre d'accord, je crois W

Bonne soirée a toi :wink:

pourquoi pas une M3? ca consomme peu parait il.
J'ai deja pensé a va, c vrai mais j'ai un peu peur des braquages et autres desagrement de ce genre Retard
Répondre
Citation :
Citation :pourquoi pas une M3? ca consomme peu parait il.
J'ai deja pensé a va, c vrai mais j'ai un peu peur des braquages et autres desagrement de ce genre Retard

ben golf/sub/bm c'est pareil de ce coté la Cry
Répondre
Kikoo ! Coucou

J'ai trop pas le temps de venir sur le forum en ce moment, mais je viens de lire ce sujet : je suis content que la majorité des forumistes trouve la Golf V assez réussie <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->. C'est classique et de bon goût (comme la IV, si si ! W). En tout cas, en face des 307 au design foireux (pas laid, mais...incoherent on va dire) et a la hauteur de camionnette, ainsi que des Megane à l'esthétique "discutable", il va falloir que l'on reprenne des bonnes habitudes en terme de design !
[Image: humour.gif] (Quoique...)

Pour les moteurs, j'ai ca, mais ca date un peu :

1,4-Liter 16V, 75 Ch.
1,4-Liter 16V FSI, 85 Ch.
1,6-Liter 16V, 105 Ch.
2,0-Liter 16V FSI, 136 Ch.
3,2-Liter 24V V6 FSI, 230 Ch. version FSIsée du moulin de la R32 ?
2,0-Liter SDI 70 Ch.
1,9-Liter TDI 100 Ch.
2,0-Liter TDI 136 Ch.
2,5-Liter TDI "Powaaa" 5 cyl. 175 Ch.

Reste les suspensions (je suis confiant, là W), le poids (hum... :-?) et les tarifs (Houla...je crains le pire... Ouin)

@++
Coucou
Répondre
Tiens, j'ai trouve ca pour l'A3, differents des photos a la Steppenwolff

[Image: audia3back.jpg]
[Image: audia3front.jpg]
Répondre
En ce qui concerne l'amortissement et le confort des sieges des golfs et autre VW ils sont faits pour les allemands Coucou
Montez dans une mercedes (dernier souvenir en date CLK 200) et c'est totalement idem... Coucou
Moi j'aime. J'ai moins mal au dos dans ma golf GTI que dans la xantia de mon beau père ou apres 450 bornes je suis rincé... Dodo
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :En ce qui concerne l'amortissement et le confort des sieges des golfs et autre VW ils sont faits pour les allemands Coucou
Montez dans une mercedes (dernier souvenir en date CLK 200) et c'est totalement idem... Coucou
Moi j'aime. J'ai moins mal au dos dans ma golf GTI que dans la xantia de mon beau père ou apres 450 bornes je suis rincé... Dodo

Tu lui diras de changer les spheres à ton beau pere, et de remettre les sieges d'origine W !
Répondre
En tout cas, la golf continue à faire parler d'elle, qu'elle soit critiquée ou pas... Je n'ai pas souvenir d'un post sur une golf qui n'ai pas fait plus de 4 pages...
Répondre
Citation :ben golf/sub/bm c'est pareil de ce coté la Cry

C sur, j'y reflechis depuis un bon moment à la remplacante de ma Golf
Dans les tres vraisemblables : RS2 - 206 RC W - Cooper S
Dans les deraisonnables : Sub GTT - M3
Répondre
perso, l'arrière style Nouvelle Polo, bof... :-?

Sinon, faut voir en vrai, Dom trouvait la R32 surfaite sur photos et il l'a vue au Mondial. Commentaire : "Magnifique !" W W
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :