La Golf V
[Image: 18110.jpg]

[Image: 18109.jpg]

Elle ressemblera certainement à ça :-?

Une "mini Phaeton" dixit Pischetsrieder. Qui elle-même est une maxi-Passat, dixit la presse auto allemande W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Quel embourgeoisement <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> !!!!
L'époque de la vraie Golf GTI est très loin Cry !!!!!
Répondre
En tout cas, si la réalité est proche de ces croquis, elle sera basse, comme la New Mégane, à l'inverse de la voie ouverte par la 307 :wink:
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
VW doit concurrencer Mercedes, c'était le plan produit sous l'ère Piech <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Tiens, s'ils ont encore le temps, ca serait cool qu'il fasse une autre poignée pour le hayon ! Car personnelement, c'est bien un truc que je n'aime pas du tout.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas, si la réalité est proche de ces croquis, elle sera basse, comme la New Mégane, à l'inverse de la voie ouverte par la 307 :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la new Mégane est basse ???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J'ai pas cette impression moi ! C'est quoi sa hauteur ?
Répondre
1m45 soit la hauteur de la leon ou de la 147.

Par contre le gros problème vient de l'ouverture du hayon AR. Dejà ouvert il est hyper dangereux et ça doit être vachement facile de se le prendre dans la tronche Evil

Ensuite l'étroitesse est telle que ma leon, pourtant pas bien large, doit ouvrir plus grand.

Bref une voiture originale, assez sport mais vachement loin du concept 307, se rapprochant plutôt d'une 147.
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas, si la réalité est proche de ces croquis, elle sera basse, comme la New Mégane, à l'inverse de la voie ouverte par la 307 :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la new Mégane est basse ???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J'ai pas cette impression moi ! C'est quoi sa hauteur ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle n'a en tout cas pas du tout suivi la tendance : il doit y avoir au bas mot une dizaine, voire une douzaine de centimètres d'écart avec la 307 Coucou
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Elle n'a en tout cas pas du tout suivi la tendance : il doit y avoir au bas mot une dizaine, voire une douzaine de centimètres d'écart avec la 307 Coucou
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exactement 6 cm W 1m45 / 1m51

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas, si la réalité est proche de ces croquis, elle sera basse, comme la New Mégane, à l'inverse de la voie ouverte par la 307 :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas cette impression moi ! C'est quoi sa hauteur ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle n'a en tout cas pas du tout suivi la tendance : il doit y avoir au bas mot une dizaine, voire une douzaine de centimètres d'écart avec la 307 Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben non, la 307 est à 1,51 m. Cà fait que 6 cm.
Une gogolf 4 est à 1,44 m. La Honda Civic à 1,42 m
La Mégane 1 à 1,45 en 5 p et 1,36 en 3 p.

En plus, le 1,45, c'est en 3p ou en 5p. Il me semble que c'est pas la même hauteur.
Répondre
pffffff VW devient vraiment trop bourge... que des caisses de petzouilles, ça en devient lamentable... Cry
Répondre
Moi je la trouve réussie... meme si ca reste une golf dans l'esprit des lignes, c'est la plus réussie de lignes avec la golf 1.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pffffff VW devient vraiment trop bourge... que des caisses de petzouilles, ça en devient lamentable...  Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut se réveiller... ca fait un bail que VW font des caisses de bourges. Mais c'est la premiere qui ait de belles lignes(avec la phaeton dont elle est inspirée) depuis un bail!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: 18110.jpg]

La partie arriere ressemble à l'A3 (galbe de l'aile notamment). L'avant est très joli... Ca sent le best seller cette génération V.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: 18110.jpg]

La partie arriere ressemble à l'A3 (galbe de l'aile notamment). L'avant est très joli... Ca sent le best seller cette génération V.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui.. c'est exact... je trouve la 5 portes plus réussie du reste, j'aime beaucoup la porte AR type "phaeton". (de toutes facons je préfère les 5 portes, je trouve çà plus équilibré)
Répondre

Atteindre :