<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je suis assez de cet avis... surtout s'ils se décident à progresser en chassis et en amortissement, ce qui pourrait bien etre le cas au vu des dernieres productions du groupe (R32, LCR...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet, si l'auto présente en plus un bon amortissement... ca va faire mal! Maintenant, avant que çà se sache (les golfs ont mauvaise réputation là dessus), il faudra du temps.
Sujets : 413
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je suis assez de cet avis... surtout s'ils se décident à progresser en chassis et en amortissement, ce qui pourrait bien etre le cas au vu des dernieres productions du groupe (R32, LCR...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet, si l'auto présente en plus un bon amortissement... ca va faire mal! Maintenant, avant que çà se sache (les golfs ont mauvaise réputation là dessus), il faudra du temps.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Surtout qu'en plus les progres en amortissement d'une génération sur l'autre ne sont pas flagrants.
Reste aussi à voir les tarifs qui s'ils sont aussi modestes que pour la Polo risquent d'être dissuasifs...
Sujets : 92
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En effet, si l'auto présente en plus un bon amortissement... ca va faire mal! Maintenant, avant que çà se sache (les golfs ont mauvaise réputation là dessus), il faudra du temps.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais je suis pas convaincu que tout le les possesseur de golf ai ouï dire (ou se soit laissé dire... :wink: ) qu'elle avait un mauvais amortissement, et quoiqu'il en soit, elle marche deja très fort en europe !! Alors si toutes les revues ne lui trouve comme argument que l'austérité du tdb, c clair que la les compactes ont du soucis à se faire, d'autant plus que les méganes, 307 et 147 (par exemple) ne sont pas pretes d'etre renouvellées....
VW POWWAAAA
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mouais je suis pas convaincu que tout le les possesseur de golf ai ouï dire (ou se soit laissé dire... :wink: ) qu'elle avait un mauvais amortissement, et quoiqu'il en soit, elle marche deja très fort en europe !! Alors si toutes les revues ne lui trouve comme argument que l'austérité du tdb, c clair que la les compactes ont du soucis à se faire, d'autant plus que les méganes, 307 et 147 (par exemple) ne sont pas pretes d'etre renouvellées....
VW POWWAAAA<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils suffit de monter dans une Golf pour se rendre que l'amortissement est immonde, maintenant il peut être amélioré même si je doute que ce soit une volonté prioritaire de VW
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ils suffit de monter dans une Golf pour se rendre que l'amortissement est immonde, maintenant il peut être amélioré même si je doute que ce soit une volonté prioritaire de VW<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Crois tu vraiment ke plus de la moitié des possesseurs de golf avoue que k'une Xsara a un meilleur amortissement que leur bijou??
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ils suffit de monter dans une Golf pour se rendre que l'amortissement est immonde, maintenant il peut être amélioré même si je doute que ce soit une volonté prioritaire de VW<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Crois tu vraiment ke plus de la moitié des possesseurs de golf avoue que k'une Xsara a un meilleur amortissement que leur bijou??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'ils avouent c'est une chose (et le marketing lobotomisant de VW ne les aide pas dans ce sens) et qu'ils le sachent en est une autre.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Crois tu vraiment ke plus de la moitié des possesseurs de golf avoue que k'une Xsara a un meilleur amortissement que leur bijou??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'ils avouent c'est une chose (et le marketing lobotomisant de VW ne les aide pas dans ce sens) et qu'ils le sachent en est une autre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Permet moi de douter même de cette nuance...
[MODE TALIBAN VAG (de comptoir) ON]
De toute facon c le moteur qui fait la différence...
[MODE TALIBAN VAG (de comptoir) OFF]
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais je suis pas convaincu que tout le les possesseur de golf ai ouï dire (ou se soit laissé dire... :wink: ) qu'elle avait un mauvais amortissement, et quoiqu'il en soit, elle marche deja très fort en europe !! Alors si toutes les revues ne lui trouve comme argument que l'austérité du tdb, c clair que la les compactes ont du soucis à se faire, d'autant plus que les méganes, 307 et 147 (par exemple) ne sont pas pretes d'etre renouvellées....
VW POWWAAAA<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis désolé, mais n'importe quel pékin, même n'y connaissant pas grand chose, te dira que la golf, niveau confort, c'est pourri. (sans plus de détail) .
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Permet moi de douter même de cette nuance... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est plus qu'une nuance, il suffit de conduire les 2 et je suis persuadé que 90% des conducteurs savent faire la différence (Faut dire aussi que c'est pas une différence mais un gouffre :wink: )
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Permet moi de douter même de cette nuance... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est plus qu'une nuance, il suffit de conduire les 2 et je suis persuadé que 90% des conducteurs savent faire la différence (Faut dire aussi que c'est pas une différence mais un gouffre :wink: )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut dire que le confort d'une xsara (surtout la phase 1) est proprement hallucinant. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais je suis pas convaincu que tout le les possesseur de golf ai ouï dire (ou se soit laissé dire... :wink: ) qu'elle avait un mauvais amortissement, et quoiqu'il en soit, elle marche deja très fort en europe !! Alors si toutes les revues ne lui trouve comme argument que l'austérité du tdb, c clair que la les compactes ont du soucis à se faire, d'autant plus que les méganes, 307 et 147 (par exemple) ne sont pas pretes d'etre renouvellées....
Je suis désolé, mais n'importe quel pékin, même n'y connaissant pas grand chose, te dira que la golf, niveau confort, c'est pourri. (sans plus de détail) .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais d'accord mais plus en parlant des sieges, je crois...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ouais d'accord mais plus en parlant des sieges, je crois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un collegue de ma boite a acheté une bora à cause des "bancs" (je le cite) qu'il yavait dans la golf à l'arriere  .
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais je suis pas convaincu que tout le les possesseur de golf ai ouï dire (ou se soit laissé dire... :wink: ) qu'elle avait un mauvais amortissement, et quoiqu'il en soit, elle marche deja très fort en europe !! Alors si toutes les revues ne lui trouve comme argument que l'austérité du tdb, c clair que la les compactes ont du soucis à se faire, d'autant plus que les méganes, 307 et 147 (par exemple) ne sont pas pretes d'etre renouvellées....
Je suis désolé, mais n'importe quel pékin, même n'y connaissant pas grand chose, te dira que la golf, niveau confort, c'est pourri. (sans plus de détail) .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais d'accord mais plus en parlant des sieges, je crois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben justement je les trouve pas trop mauvais les sieges, c'est surtout les suspattes et là...
En revanche, yen a une qui va également morfler...
C'est l'Audi A3!!!! Ca va canibaliser grave !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Un collegue de ma boite a acheté une bora à cause des "bancs" (je le cite) qu'il yavait dans la golf à l'arriere  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh... la bora c bien une petite passat qui n'a rien a voir avec un golf c ca ??
|