La Golf V
#16
Si les prix ne délirent pas trop, je prévois une raclée monumentale pour la 307 et les autres concurrentes...
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si les prix ne délirent pas trop, je prévois une raclée monumentale pour la 307 et les autres concurrentes...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons Déjà faudra connaitre le rapport prix/équipement et de toutes façons la Golf IV écrase déjà la concurrence, y compris dans sa dernière année d'existence W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#18
vraiment pas mal.
je suis pas du tout Golf, mais la faut bien avouer que ca parait plus sympa que la concurrence Roll
Reste a voir le prix.
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si les prix ne délirent pas trop, je prévois une raclée monumentale pour la 307 et les autres concurrentes...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons Déjà faudra connaitre le rapport prix/équipement et de toutes façons la Golf IV écrase déjà la concurrence, y compris dans sa dernière année d'existence W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que je dis... faut voir les prix. Si c'est bien placé, ca va être un massacre comparé à maintenant.
Répondre
#20
Bon, ne vous emballez pas trop vite, les photos sont tirées de l'équivalent allemand de TOTO+, et toutes sont du Totoshop POWAAA sauf celles de la future Astra qui semble proche de la série...

[Image: 18098.jpg]


[Image: 18099.jpg]


[Image: 18100.jpg]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est  ce que je dis... faut voir les prix. Si c'est bien placé, ca va être un massacre comparé à maintenant.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est déjà un massacre, ça peut pas être pire. Et puis ça va peut-être finir par lasser les clients qui en sont à leur 3e ou 4e Golf. Et à moins d'une nouvelle poussée technologique, les TDI n'auront plus autant d'avantages avec la sortie des dCi 140 et HDI 136 :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#22
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est  ce que je dis... faut voir les prix. Si c'est bien placé, ca va être un massacre comparé à maintenant.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est déjà un massacre, ça peut pas être pire. Et puis ça va peut-être finir par lasser les clients qui en sont à leur 3e ou 4e Golf. Et à moins d'une nouvelle poussée technologique, les TDI n'auront plus autant d'avantages avec la sortie des dCi 140 et HDI 136 :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben, il est prévu le nouveau 2L TDI de 136 ch, mais aussi un 5 cylindres d'environ 170 ch, donc la suprématie en diesel chez les compactes n'est aps près de s'achever
TDI POWAAAAAAAAAAAAAAA Dents
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
#23
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben, il est prévu le nouveau 2L TDI de 136 ch, mais aussi un 5 cylindres d'environ 170 ch, donc la suprématie en diesel chez les compactes n'est aps près de s'achever
TDI POWAAAAAAAAAAAAAAA Dents
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans la catégorie 4 cyl. 2.0 la TDI fait 150 et le HDI 107 , un gouffre quand même W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#24
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben, il est prévu le nouveau 2L TDI de 136 ch, mais aussi un 5 cylindres d'environ 170 ch, donc la suprématie en diesel chez les compactes n'est aps près de s'achever
TDI POWAAAAAAAAAAAAAAA Dents
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans la catégorie 4 cyl. 2.0 la TDI fait 150 et le HDI 107 , un gouffre quand même W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que je dis, le gouffre actuel continuera d'exister... à l'avantage des TDI, c'est évident...

Au fait, elles sont censées arriver quand les Mégane dcI 140 et les 307 HDI 136... A mon avis, on n'est pas encore prêt de les croiser sur la route... La 1ère concurrente du TDI 150 sera sans doute la 147 avec le JTD 16 V de 140 ch qui est effectivement annoncée avec un calendrier... Coucou
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
#25
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au fait, elles sont censées arriver quand les Mégane dcI 140 et les 307 HDI 136... A mon avis, on n'est pas encore prêt de les croiser sur la route... La 1ère concurrente du TDI 150 sera sans doute la 147 avec le JTD 16 V de 140 ch qui est effectivement annoncée avec un calendrier... Coucou
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On va dire mi-2003 pour les HDI et dCi <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> N'est-ce pas Ali ?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#26
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au fait, elles sont censées arriver quand les Mégane dcI 140 et les 307 HDI 136... A mon avis, on n'est pas encore prêt de les croiser sur la route... La 1ère concurrente du TDI 150 sera sans doute la 147 avec le JTD 16 V de 140 ch qui est effectivement annoncée avec un calendrier... Coucou
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On va dire mi-2003 pour les HDI et dCi <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> N'est-ce pas Ali ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si le nouveau 2L HDI est aussi abouti que le 1.4.... W W W W
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
#27
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si le nouveau 2L HDI est aussi abouti que le 1.4.... W  W  W  W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouh le vilain pas gentil :bleble: W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#28
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si le nouveau 2L HDI est aussi abouti que le 1.4.... W  W  W  W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouh le vilain pas gentil :bleble: W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est même pas moi qui le dis, mais un certain motoriste, me rapelle plus son nom.... W W W Humour
Faut dire qu'avec tous les crédits investis dans le développement des HDI chez PSA....

Bon, OK je suis déjà parti Coucou
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
#29
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui.. c'est exact... je trouve la 5 portes plus réussie du reste, j'aime beaucoup la porte AR type "phaeton". (de toutes facons je préfère les 5 portes, je trouve çà plus équilibré)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Cela dit la 3 portes présente une vitre moins mastoc que sur la génération 4

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si les prix ne délirent pas trop, je prévois une raclée monumentale pour la 307 et les autres concurrentes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suis assez de cet avis... surtout s'ils se décident à progresser en chassis et en amortissement, ce qui pourrait bien etre le cas au vu des dernieres productions du groupe (R32, LCR...)
Répondre
#30
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vraiment pas mal.
je suis pas du tout Golf, mais la faut bien avouer que ca parait plus sympa que la concurrence  Roll  
Reste a voir le prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout pareil!
Répondre


Atteindre :