10-04-2002, 06:00 PM
Si les prix ne délirent pas trop, je prévois une raclée monumentale pour la 307 et les autres concurrentes...
|
La Golf V
|
|
10-04-2002, 06:00 PM
Si les prix ne délirent pas trop, je prévois une raclée monumentale pour la 307 et les autres concurrentes...
10-04-2002, 06:03 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si les prix ne délirent pas trop, je prévois une raclée monumentale pour la 307 et les autres concurrentes...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Déjà faudra connaitre le rapport prix/équipement et de toutes façons la Golf IV écrase déjà la concurrence, y compris dans sa dernière année d'existence
10-04-2002, 06:03 PM
vraiment pas mal.
je suis pas du tout Golf, mais la faut bien avouer que ca parait plus sympa que la concurrence Reste a voir le prix.
10-04-2002, 06:05 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si les prix ne délirent pas trop, je prévois une raclée monumentale pour la 307 et les autres concurrentes...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Déjà faudra connaitre le rapport prix/équipement et de toutes façons la Golf IV écrase déjà la concurrence, y compris dans sa dernière année d'existence <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est ce que je dis... faut voir les prix. Si c'est bien placé, ca va être un massacre comparé à maintenant.
10-04-2002, 06:05 PM
Bon, ne vous emballez pas trop vite, les photos sont tirées de l'équivalent allemand de TOTO+, et toutes sont du Totoshop POWAAA sauf celles de la future Astra qui semble proche de la série...
![]() ![]()
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
10-04-2002, 06:09 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est ce que je dis... faut voir les prix. Si c'est bien placé, ca va être un massacre comparé à maintenant. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est déjà un massacre, ça peut pas être pire. Et puis ça va peut-être finir par lasser les clients qui en sont à leur 3e ou 4e Golf. Et à moins d'une nouvelle poussée technologique, les TDI n'auront plus autant d'avantages avec la sortie des dCi 140 et HDI 136 :wink:
10-04-2002, 06:12 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est ce que je dis... faut voir les prix. Si c'est bien placé, ca va être un massacre comparé à maintenant. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est déjà un massacre, ça peut pas être pire. Et puis ça va peut-être finir par lasser les clients qui en sont à leur 3e ou 4e Golf. Et à moins d'une nouvelle poussée technologique, les TDI n'auront plus autant d'avantages avec la sortie des dCi 140 et HDI 136 :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben, il est prévu le nouveau 2L TDI de 136 ch, mais aussi un 5 cylindres d'environ 170 ch, donc la suprématie en diesel chez les compactes n'est aps près de s'achever TDI POWAAAAAAAAAAAAAAA
10-04-2002, 06:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben, il est prévu le nouveau 2L TDI de 136 ch, mais aussi un 5 cylindres d'environ 170 ch, donc la suprématie en diesel chez les compactes n'est aps près de s'achever TDI POWAAAAAAAAAAAAAAA ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Dans la catégorie 4 cyl. 2.0 la TDI fait 150 et le HDI 107 , un gouffre quand même
10-04-2002, 06:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben, il est prévu le nouveau 2L TDI de 136 ch, mais aussi un 5 cylindres d'environ 170 ch, donc la suprématie en diesel chez les compactes n'est aps près de s'achever TDI POWAAAAAAAAAAAAAAA ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Dans la catégorie 4 cyl. 2.0 la TDI fait 150 et le HDI 107 , un gouffre quand même <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est ce que je dis, le gouffre actuel continuera d'exister... à l'avantage des TDI, c'est évident... Au fait, elles sont censées arriver quand les Mégane dcI 140 et les 307 HDI 136... A mon avis, on n'est pas encore prêt de les croiser sur la route... La 1ère concurrente du TDI 150 sera sans doute la 147 avec le JTD 16 V de 140 ch qui est effectivement annoncée avec un calendrier...
10-04-2002, 06:26 PM
Au fait, elles sont censées arriver quand les Mégane dcI 140 et les 307 HDI 136... A mon avis, on n'est pas encore prêt de les croiser sur la route... La 1ère concurrente du TDI 150 sera sans doute la 147 avec le JTD 16 V de 140 ch qui est effectivement annoncée avec un calendrier... ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> On va dire mi-2003 pour les HDI et dCi <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> N'est-ce pas Ali ?
10-04-2002, 06:29 PM
Au fait, elles sont censées arriver quand les Mégane dcI 140 et les 307 HDI 136... A mon avis, on n'est pas encore prêt de les croiser sur la route... La 1ère concurrente du TDI 150 sera sans doute la 147 avec le JTD 16 V de 140 ch qui est effectivement annoncée avec un calendrier... ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> On va dire mi-2003 pour les HDI et dCi <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> N'est-ce pas Ali ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si le nouveau 2L HDI est aussi abouti que le 1.4....
10-04-2002, 06:31 PM
Si le nouveau 2L HDI est aussi abouti que le 1.4.... ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ouh le vilain pas gentil :bleble:
10-04-2002, 06:34 PM
Si le nouveau 2L HDI est aussi abouti que le 1.4.... ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ouh le vilain pas gentil :bleble: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est même pas moi qui le dis, mais un certain motoriste, me rapelle plus son nom.... Faut dire qu'avec tous les crédits investis dans le développement des HDI chez PSA.... Bon, OK je suis déjà parti
10-04-2002, 06:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui.. c'est exact... je trouve la 5 portes plus réussie du reste, j'aime beaucoup la porte AR type "phaeton". (de toutes facons je préfère les 5 portes, je trouve çà plus équilibré)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Cela dit la 3 portes présente une vitre moins mastoc que sur la génération 4 <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si les prix ne délirent pas trop, je prévois une raclée monumentale pour la 307 et les autres concurrentes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je suis assez de cet avis... surtout s'ils se décident à progresser en chassis et en amortissement, ce qui pourrait bien etre le cas au vu des dernieres productions du groupe (R32, LCR...)
10-04-2002, 07:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vraiment pas mal.
je suis pas du tout Golf, mais la faut bien avouer que ca parait plus sympa que la concurrence Reste a voir le prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tout pareil! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|