10-02-2002, 10:00 PM
Citation :Sacré Gu va... tu ne changeras jamais.
Toi non plus !
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Course sur circuit ou sur route ouverte...
|
|
10-02-2002, 10:00 PM
Citation :Sacré Gu va... tu ne changeras jamais. Toi non plus !
10-02-2002, 10:04 PM
Citation :Citation :Sacré Gu va... tu ne changeras jamais. Ouah la répartie, je suis cassé là !
10-02-2002, 10:06 PM
Citation :Citation :Ouah la répartie, je suis cassé làCitation :Sacré Gu va... tu ne changeras jamais.Toi non plus ! A peu près au niveau de la tienne... voulais pas faire dans l'escalade non plus
10-02-2002, 10:07 PM
Citation :A peu près au niveau de la tienne... voulais pas faire dans l'escalade non plus Ca fait 2 réparties du genre "c'est pas moi c'est toi"... ![]() A quand la 3 è?
10-02-2002, 10:10 PM
Sacré Toine va... tu ne changeras jamais.
10-02-2002, 10:14 PM
Citation :Sacré Toine va... tu ne changeras jamais. Oui,oui, on lui dira .
10-02-2002, 10:44 PM
Franchement je ne comprends pas vos réactions, et pourtant j'ai tout lu. Il y'aurait d'autres choses privées ?
Les réactions me semblent bien amplifiées pour les propos tenus. Sinon oui on se tape des bourres sur la route, mais ça n'empêche que je n'ai jamais fait la course sur la route. Pour moi la différence est majeure. Et dire ça, qui est sensé, logique etc., ça n'est pas un parti pris pour le reste de la discussion (propal de virée test).
10-03-2002, 12:48 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pourquoi c'est anormal ? Il faudrait que le fric de ses parents pourisse dans les banques ? Ca ne sert pas à ca l'argent ? Si ses parents ont de l'argent, c'est que quelque part ils l'ont mérité et gagné, mais en France, c'est mal d'avoir de l'argent, il y a tout de suite des soupcons, de la jalousie ... Il ne faut pas se leurrer l'égalité des gens n'est qu'une fumeuse idéologie, faire croire aux pauvres que tout ce qu'on les riches leur est accessible est un gros mensonge et je ne vois pas pourquoi les riches se priveraient d'utiliser leur fric comme bon leur semble a partir du moment où il a été honétement gagné. Pourquoi etre honteux de la reussite de ses parents et du fait qu'ils en fassent bénéficier leurs enfants. Pourquoi avec tout cet argent n'auraient ils pas le droit de gater leurs enfants ? En quoi est-ce immoral ? Après, on peut discuter de la petrinence d'acheter une Subaru a un débutant car c'est quand meme un peu l'inciter à rouler vite et à prendre des risques. Mais en tant que parent, si j'ai les moyens d'offrir a mes enfants une voiture correcte et sure plutot que de les forcer à rouler dans une épave je ne m'en priverai pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Comme quoi quand il ne fait pas l'aigri... le bart
10-03-2002, 01:09 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qu'un Turbovet ou un Glouba (<!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->) prone les arsouilles sur route ouverte, ça ne me dérange pas, par contre de la part d'un président d'asso's, je trouve cela bizarre, sans pour autant envisager de te mettre à mal comme tu sembles l'envisager (tu es très bien en tant que président d'Autoroule, d'ailleurs je n'aurais même pas à m'en méler vu que je ne fais pas partie de cette asso's), je pensais juste que qq'1 occupant ta fonction se devait d'être politiquement correct (même s'il n'en pense pas moins )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->Tu sais ce qu'il te dit le président de l'asso : LE POLITIQUEMENT CORRECT JE M'EN BAS LES ROUBIGNOLES : QUE CE SOIT CLAIR.Et le fait que tu insiste là dessus me confirme bien dans l'idée que tu es un beau fouteur de merde... Si ton but est de foutre la zizanie apres le président dans l'asso sache que cela m'interpelle autant que la couleur de ma première chemise. La place est disponible et tu peux même t'y présenter. Fin de mon mandant mars 2003. Mais on peut toujours avancer l'échéance pour toi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Moi ca me fait marrer ![]() <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le 10/05/2001 à 20:19, Gu a écrit : Ah mais moi je ne m'énnerve pas... Je ne fait pas du forum pour me faire valoir ! Toi et ta petite bande postez à longueur de journée pour ne rien dire... Je m'en tape avec une force que tu ne peux pas t'imaginer ! Si ca devient illisible ici je zape et je fait autre chose... Ca me désole simplement pour les initiateurs de ce projet voilà tout... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le 11/05/2001 à 10:38, turbovet a écrit : dehors les deux debiles marre des mecs qui ne savent que parler et pas ecouter <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
10-03-2002, 01:12 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le problème avec Mc Fly c'est qu'il n'a aucune mémoire... on est obligé de lui remorrer ses exploits... entre temps il ne se prive pas de traiter ses interloccuteur d'affabulateur... D'un autre coté il est pas rancunier puisqu'il oublie tout ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu sais pour professer ce genre de choses tu es quand meme assez mal place... Car toi en plus tu es rancunier...
10-03-2002, 01:18 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement je ne comprends pas vos réactions, et pourtant j'ai tout lu. Il y'aurait d'autres choses privées ?
Les réactions me semblent bien amplifiées pour les propos tenus. Sinon oui on se tape des bourres sur la route, mais ça n'empêche que je n'ai jamais fait la course sur la route. Pour moi la différence est majeure. Et dire ça, qui est sensé, logique etc., ça n'est pas un parti pris pour le reste de la discussion (propal de virée test).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je suis un peu pareil. Parfois, il m'arrive de rouler vite si il y a aucun risque pour ma sécurité et celle des autres conducteurs, piétons, motards, etc... Par contre, je n'ai jamais cherché à défier quelqu'un sur la route par contre si on me cherche beaucoup trop ou qu'on me fait une crasse sublime en m'engueulant en plus; alors là, je risque de montrer mon mécontentement.
10-03-2002, 01:39 AM
Ah enfin arrive au bout du thread
![]() C'est amusant quand meme de voir que le sieur Gu est toujours de la partie des qu'il y a un coup fourre... Car franchement plus odieu je doute que cela ne soit concevable car honnetement tu as enormement de chance que Mc Fly ait un caractere en or... ![]() M'enfin tu dois avoir raison le pauvre petit il ne roule qu'en voiture de prolo tdi110 ce qui est bien logique compte tenu de ses facultes limitees... Penses tu il doit mettre des post-it partout dans son auto pour se rememorer comment ca marche ![]() Mais ce qui est le plus amusant dans l'histoire c'est de voir une fois de plus ton caractere rape a bois exacerbe et apparemment tu as toujours autant de soucis lorsqu'on te fourre ton tarrin dans ton beau caca... Absolument aucune classe... Et cela ce n'est pas une audi interieur cuir qui te permettra de combler cela... Franchement tu me fais de la peine... Car pour etre aussi hautain il doit y avoir quelque chose de bien plus profond...
10-03-2002, 07:18 AM
CC pas la peine d'en rajouter.
Je crois que sur internet on a souvent tendance à amplifier les remarques, comme il n'y a pas l'expression de la personne en face pour moduler, c'est tout. Il faut juste prendre un peu de distance et laisser autant que possible le bénéfice du doute. J'ai été plusieurs fois modérateur depuis 1996 et je crois que maintenant je suis plus zen.
10-03-2002, 08:50 AM
Bon, on ferme le sujet ou on laisse les choses s'envenimer pour pas grand chose, ainsi que les aigreurs de tout un chacun remonter ???
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
10-03-2002, 09:03 AM
Je n'ai pas tout lu mais presque...
Je n'ai qu'une seule chose à dire, je ne vois plus l'intèrêt de ce forum qui n'est plus un forum de passionné automobile, c'est forum basé sur la rivalité entre conducteurs et la satisfaction de son ego... Même si je n'ai pas le temps d'y venir souvent, à part ne rien apprendre sur l'automobile ou presque et voir des conducteurs aigris qui se tappent dessus voilà à quoi ça ressemble. Je crois que je vais pouvoir tirer ma reverence..... (compte-tenu de ma faible participation au débat ça ne genera personne je pense) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|