Sujets : 300
Likes Given: 0
Suite au fabuleux fight d'Ivan http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=8187 je lance ce petit sondage car les réactions et réponses de certains forumistes m'ont un peu surpris...
Kan j'entends notre président adoré vénéré poil au nez nous affirmer qu'il est moins dangeureux de <i>runer </i>sur la RN 118, quitte à foutre un autre usager qui n'a rien demandé au tas, plutôt que de se confronter sur un espace sécurisé prévu pour, j'ai un peu de mal...
Par pitié que l'on ne me sorte pas que ceux qui vont sur circuit se fichent de leur auto comme de leur premier slip, G souvenance parmi les gens que j'apprécie, de qq'1 qui a mis sa LCR dans un talus tous freins fumant avant même que son auto ait un mois et d'un autre qui n'a pas osé passer les 5500tr avant d'avoir atteind les 15 000km...
Alors histoire de savoir si c'est moi qui suis  ou pas et sans relancer de polémique sur qui finance quoi (car on s'en fout, l'important ici est de causser tuture et non agresser les gens) je vous pose la question :
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Kan j'entends notre président adoré vénéré poil au nez nous affirmer qu'il est moins dangeureux de <i>runer </i>sur la RN 118, quitte à foutre un autre usager qui n'a rien demandé au tas, plutôt que de se confronter sur un espace sécurisé prévu pour, j'ai un peu de mal...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouarf ! C'est pas toi (ou Burnout - si c'n'est toi c'est donc ton frère !) qui nous aviez indiqué qu'il n'y avait aucun risque parce que c'était une petite route en sens unique !!!
Bref c'est l'hopital qui se moque de la charité !... Surtout que niveau arsouille, j'ai pas l'impression que tu ais pratiqué majoritairement sur circuit !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mouarf ! C'est pas toi (ou Burnout - si c'n'est toi c'est donc ton frère !) qui nous aviez indiqué qu'il n'y avait aucun risque parce que c'était une petite route en sens unique !!!
Bref c'est l'hopital qui se moque de la charité !... Surtout que niveau arsouille, j'ai pas l'impression que tu ais pratiqué majoritairement sur circuit !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Gu, si tu as l'occasion de nous rendre visite à Burnout et à moi  , je te propose de te montrer la route en question pour que tu t'en fasse une idée propre...
En tous cas je suis choqué que tu soutiennes qu'il soit moins dangeureux de runner sur route ouverte que sur circuit...
Tu t'abaisse au niveau de Motumbo & Cie là...
De la part du président de l'association...
Et pour ma part, ne "pilotant" que des poils à bois, je ne vois pas trop ce que j'irai faire sur circuit...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De la part du président de l'association...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La place est libre mon cher Mc Fly !
Sujets : 47
Je fais une petite incartade à ma position de ne plus revenir (Ca me fait vraiment du mal car j'ador(ais) ce forum et certaines personnes presentes! Je tiens à remercier McFly pour son soutient, LM3, csv20, Krisnet, Vertical, Toine, Bart (avec lequel j'ai eu l'occasion de fighter mais au moins il a du bon sens!) et j'oublie surement des gens mais vu les reactions qu'il y a eu, je ne peux citer tout le monde!
Pour Burnout: J'ai bien eu tes mails et je dois dire que j'ai été deçu par ta reaction car tu ne connais pas mes relations avec mes parents, leur situation! De la à qualifier mon père de stupide, je trouve cela abuser et assez grave! Mon père m'a mis face à mes responsabilités et je les assume pleinement! (Parenthèse: Mes pneux sont payés par mes economies, les cours que je peux donner à des etudiants...Mes plaquettes aussi, le plein aussi...) Tu ne me connais pas tant que ça sur mon comportement! Mais je ne t'en veux pas car ta position est legitime sur les sportives et les jeunes! Mais ne trouve tu pas qu'acheter une 4L a ton gamin (passionné de tuture comme toi) qu'il se mette à faire des trucs incensés sur la route avec une voiture "non sur"?? Je sais pas si tu saisis le fond de ma pensée mais bon...Bref, il y a des tas de facteurs à prendre en compte outre que la puissance DIN de la voiture! Mais je suis pret à en debattre avec toi autours d'une table (Jeudi soir??). Tout autre chose, je te félicite pour ton mariage et te souhaite mille voeux de bonheur!!
Quant aux autres qui desapprouve ma demarche d'aller sur un circuit face à TurboVet, je vois pas où est le probleme et si Monsieur l'empereur prefere faire son barge sur la N118, c son problème. Mais je trouve son attitude condamnable!! Je maintiens cette position. En pretextant qu'il ne veut pas abimer sa caisse, je me suis demander si il avait une sportive (??) (Parenthèse: moi je n'ai pas touché de talus alors que j'ai la sub depuis mes 20 ans). Bref, arrete de trouver des pretextes et de glorifier tes exploits, c pitoyable. Viens un peu sur circuit faire un tour ou deux...Je ne cotionne pas ton comportement! Et viens pas me dire que sous pretexte que j'ai 23 ans et une sub, je massacre ma caisse, tu me connais ni d'adam , ni d'eve...
Je me suis remis en cause suite au post de 17 pages...presque un criminel sur route...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De la part du président de l'association...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La place est libre mon cher Mc Fly !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé, mais cautionner les runs de ta part, ça me surprend beaucoup, c'est du niveau de Motumbo ou de son pote tonton benz...
Pour reprendre Ivan et donner mon point de vue (même si tout le monde s'en fout  ) :
Affirmer que l'on ne veut pas aller sur circuit de peur d'abimer sa caisse, de la part du vet qui a déjà rincé pneus et plaquettes, c'est une mauvaise excuse ! Surtout kan on tape dedans comme un sagoin dès qu'on vient de l'avoir !
Affirmer qu'il est moins dangeureux de runner sur la RN 118 que de se taper une petite arsouille entre pote dans une endroit prévu pour, c'est de l'encu... de mouches !!!
Personne n'a entendu parler de la mère et ses 2 gosses qui ont cramé sur l'A1 à cause de deux zyvas qui se tapaient une bourre sur l'autoroute il y a peu ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Parenthèse: moi je n'ai pas touché de talus alors que j'ai la sub depuis mes 20 ans...
...Je ne cotionne pas ton comportement!...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors là je me MARRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEE. Tu cautionnes pas mais t'es allé arsouiller sur la meme route...
Tu veux prouver que t'es meilleur pilote que Turbovet ? Tu lui passes un MP pour lui proposer un kart. Il n'est pas homme a refuser. Par ailleurs ca nous évite des posts inutiles sur le forum concernant les défits personnels.
Tu veux prouver que ta caisse est meilleure que la LCR et tu proposes une virée sur circuit : et bien laisse moi te dire que ta proposition est totalement débile rien que sur un plan "scientifique" : Pour cela il faudrait que ce soit la meme personne qui conduise les 2 autos. Et encore tu n'aurais rien prouvé du tout car ce qui est vrai sur un circuit ne l'est pas forcément sur autre...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Affirmer qu'il est moins dangeureux de runner sur la RN 118 que de se taper une petite arsouille entre pote dans une endroit prévu pour, c'est de l'encu... de mouches !!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ecoutez-le le petit ange qui prend un malin plaisir a mettre de l'huile sur le feu... T'es un marrant toi ! ca te génait pas de tirer dans les caisses du temps ou tu bossais chez VW, d'arsouiller avec (tu t'en ai suffisament vanté, et même Turbovet est témoin de tes exploits sur routes ouvertes dans ce que tu appelles ton terrain de jeu !) du moment que c'était pas tes caisses... Figures toi que quand c'est TA caisse, que l'assurance ne marche pas sur circuit, l'idée d'allée sur un circuit n'emballe pas forcément beaucoup de monde... Mais ça j'ai l'impression que t'as un peu de mal a intégrer le problème...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Parenthèse: moi je n'ai pas touché de talus alors que j'ai la sub depuis mes 20 ans...
...Je ne cotionne pas ton comportement!...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors là je me MARRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEE. Tu cautionnes pas mais t'es allé arsouiller sur la meme route...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quelle route? Tu parles de koi?? Vraiment j'ai de la peine pour toi...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Nan, il ne connais pas, cette route là c'est MA route pour aller arsouiller...
En vélo...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu veux prouver que t'es meilleur pilote que Turbovet ? Tu lui passes un MP pour lui proposer un kart. Il n'est pas homme a refuser. Par ailleurs ca nous évite des posts inutiles sur le forum concernant les défits personnels.
non, je crois juste qu'Ivan voulait juste comparer les persf de sa caisse à celle du Vet, rien de plus !
Je pense qu'il sait que le Vet n'est pas manchot, je l'en ai convaincu, c'était juste histoire de se tirer une petite bourre entre amis et en toute sécurité, Ivan n'est pas un kamikaze suicidaire et il prend soin de son auto, pas comme notre ami l'empereur...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu veux prouver que ta caisse est meilleure que la LCR et tu proposes une virée sur circuit : et bien laisse moi te dire que ta proposition est totalement débile rien que sur un plan "scientifique" : Pour cela il faudrait que ce soit la meme personne qui conduise les 2 autos. Et encore tu n'aurais rien prouvé du tout car ce qui est vrai sur un circuit ne l'est pas forcément sur autre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bref, pour résumer, tout est question d'enc... de mouche c'est ça ?
J'en déduit que le Vet ne reléve pas le défi parce qu'il pas du genre à fighter (  ) ou qu'il a peur de se prendre une pile en public et de ne plus pouvoir remettre le curseur ici sans se faire vanner...
GU ton argumentation est à ce que Mireille Mathieu est à la chanson française...
même Turbovet est témoin de tes exploits sur routes ouvertes dans ce que tu appelles ton terrain de jeu !
Ah oui ?
Le PB c'est que G donné de volant de l'A4 V6 dès le départ à mon potolait Vet, domage, arrette de fabuler STP...
pas cradible Gu...
Figures toi que quand c'est TA caisse, que l'assurance ne marche pas sur circuit, l'idée d'allée sur un circuit n'emballe pas forcément beaucoup de monde... Mais ça j'ai l'impression que t'as un peu de mal a intégrer le problème...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'il le dise et qu'il propose un autre endroit ou qu'il dise simplement, <i>j'ai pôs </i>envie et qu'il ne se réfugie pas derrière de fausse excuses telles que "<i>il ne prend pas soin de sa caisse le vilain Ivan</i>" ou "<i>c'est un fils à pôpa"...</i>
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->GU ton argumentation est à ce que Mireille Mathieu est à la chanson française...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bref, t'as du scotch pour les mouches ?
Bref, pour résumer, tout est question d'enc... de mouche c'est ça ?
J'en déduit que le Vet ne reléve pas le défi parce qu'il pas du genre à fighter (  ) ou qu'il a peur de se prendre une pile en public et de ne plus pouvoir remettre le curseur ici sans se faire vanner...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ivan veut prouver quoi au juste ? Que dalle ! Il lance un défit que Turbovet a déja décliné a l'avance puisqu'il a toujours dit qu'il ne ferait pas de circuit avec sa caisse notamment pour des raisons d'assurance (si ca t'échappe désolé je peux rien faire pour toi... T'en as peut etre rien a battre de ruiner une caisse de 18 plaques... c'est pas forcément le cas de tout le monde... et je parle meme pas de l'assurance conducteur en pareil cas). Par ailleurs comme je l'ai déjà dit, et je pense que tu es capable de le comprendre, ce qui est vrai sur un circuit ne l'est pas sur un autre...
Tu veux un autre défit aussi débile : un rendez-vous sur une portion d'autoroute en vitesse illimitée en Allemagne... Ivan est d'accord ? Probablement pas parce qu'il est certain de faire un voyage pour rien...
|