Sujets : 322 

Likes Given: 0 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
T'as le droit d'aller tourner à Carole en semaine, c'est payant aussi mais au moins pas de kéké...    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 
vivi je sais mais si je fais ca mon chef il me fait une crise cardiaque de suite...  deja qu il accepte difficilement que je fasse de la moto... si en plus je lui dis que je prends 2 heures (deja faut pouvoir) pour aller tourner a carole... je peux appeler direct les pompiers <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->                    

Sujets : 1,156 

Ce que tu fais des tes journées de repos ne regarde pas ton chef non???   
Si un jour mon chef me repproche ce genre deux choses, il a interet à me payer tres cher ou alors être tres copain avec moi... 
Parce que c'est du domaine du privé...                       

Coureur de terrasses...

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce que tu fais des tes journées de repos ne regarde pas ton chef non???   
Si un jour mon chef me repproche ce genre deux choses, il a interet à me payer tres cher ou alors être tres copain avec moi... 
Parce que c'est du domaine du privé...   <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 
oui je suis bien d accord avec toi... de toute facon il m interdira pas de le faire il me dira juste qu'il veut me voir revenir en bon etat... mais bon le sous entendu est la....                    

Donc va chercher bonheur...     
Sinon le vendredi AM c'est tres propre aussi... Rien à voir avec le samedi ou pire le dimanche...                        

Coureur de terrasses...

Sujets : 57 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
C'est vrai que ca doit etre assez delicat parce que ce circuit doit etre tres frequente.

Perso, je reve de faire du circuit parce que je pourrais enfin me lacher complement, pas avoir l'aprehension des graviers, d'un voiture qui coupe son virage ou qui loupe son freinage dans une epingle, ce qu'il y a sous ma roue avant ...

Je pense y passer l'annee prochaine, il y a un circuit a une soixantaine de km de belfort. 50 euros la seance de 2 heures. Je davsi y aller cette annee, mais c'est le lundi am et j'etais jamais dispos au date voulues    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais et surtout il y a des tares qui tournent au dessus de leurs pompes et qui prennent bcp trop de risques a mon gout... 
ckoi comme circuit, je suis interesse.... parce que des que tu paies les keke du coin c est triste a dire mais tu les vois plus et ca se passe tjs bcp mieux ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est l'anneau du rhin, a cote de Mulhouse ... Mias je te rassure, il n'a rien d'un anneau, mais rien du tout ;-)                    

Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
ouais et surtout il y a des tares qui tournent au dessus de leurs pompes et qui prennent bcp trop de risques a mon gout... 
ckoi comme circuit, je suis interesse.... parce que des que tu paies les keke du coin c est triste a dire mais tu les vois plus et ca se passe tjs bcp mieux ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 

C'est l'anneau du rhin, a cote de Mulhouse ... Mias je te rassure, il n'a rien d'un anneau, mais rien du tout ;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 

ben ca peut etre tres sympa...                    

Sujets : 203 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

T'as le droit d'aller tourner à Carole en semaine, c'est payant aussi mais au moins pas de kéké...    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pas là bas que vous roulez Krisnet, Titom et toi ?

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si, si c'est bien la... 
Gratuit du vendredi au dimanche et payant la semaine (environ 200frs la 1/2 journée)                    

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

Sujets : 44 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

c'est pas là bas que vous roulez Krisnet, Titom et toi ?

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si, si c'est bien la... 
Gratuit du vendredi au dimanche et payant la semaine (environ 200frs la 1/2 journée)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

comme quoi, meme à Carole, ya des kékés !

Humour !

Thor                    

Le pire c'est que c'est vrai Thor... 
Certains dimanche c'est le souk 
Quand on y est le niveau remonte...                        

Coureur de terrasses...

Sujets : 172 

on y va de temps en temps , 1 fois par trimestre et encore. 
en plus nous on y va pour s amuser , pas pour taper un chrono.                    

GS obéliXR !!

Sujets : 246 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
arff le carenage transparent il va bientot devenir tout noir avec les traces d huile unpeu partout :mdr:.... 
vive honda... en honda on est gentil on suit les ducati pour ramasser les pieces qui trainent    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas pour ça qu'elles suivent, c'est simplement parce qu'elles arrivent pas à passer devant... 
Sinon, c'est con, j'ai pas la photo...                    

A propos de carrénage transparents... 
![[Image: FDUCAT.jpg]](http://membres.lycos.fr/zemotardes/FDUCAT.jpg) 
Y a pas à dire, c'est beau une Ducati Naked...                          

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A propos de carrénage transparents...
 ![[Image: FDUCAT.jpg]](http://membres.lycos.fr/zemotardes/FDUCAT.jpg) 
Y a pas à dire, c'est beau une Ducati Naked...      <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Puatin, les pieds sur le reservoir et le dos sur le dosseret, j'y crois pas. Mais foutez-la dehors, sacrilege./ Gacher une oeuvre d'art comme celle-ci avec une truc aussi vulgaire !!!! Est-ce que l'on met un rembrant dans un cadre leroy-merlin ????                    

Faut pas pousser quand même, c'est pas d'une vulgarité dépassant les limites...                    

Meuh non, je deconnais. Elle est vraiment tres soft et bien faite (la photo), mais la moto aurait suffit a elle meme                        

|