nouveau .plus de vices caché sur les ducati.....
maintenant les pannes seront visibles sans rien démonter !

[Image: ducati999%2Dclearwiev%2Ejpg]

W W W Humour

ps : si 900 SS et bisounours me cherchent je suis pas là ! W
GS obéliXR !!
Répondre
Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf
C'est si vrai !!!
Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf
Répondre
Revue dimanche à carole, celle de brooklands.
Elle est vraiment tres belle quand même... Jap Mais y'avait toujours les taches d'huile en sortie de pot... Retard
J'espère que c'etait juste une remontée par surpression.
Coureur de terrasses...
Répondre
Non non , c'est normal , ça veut dire qu'elle va pas tardé à casser Arf
Ca veut aussi dire qu'elle doit avoir environ 500 kilometres , c'est l'esperance de vie de ces petites betes Arf Arf Arf Arf Arf Arf
Répondre
D'un autre coté elle a pas dû être ménagée...
Et puis c'est peut être seulement un retour d'huile dû a un niveau trop haut... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Bah moi j'la touve pas terrible Hmh je préférais l'ancien 998 <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
et en plus y a meme pas de porte bagages pour mettre le sac de sable! W (pour les taches d'huile)
Répondre
Citation :maintenant les pannes seront visibles sans rien démonter !
W W W Humour

arff le carenage transparent il va bientot devenir tout noir avec les traces d huile unpeu partout :mdr:....
vive honda... en honda on est gentil on suit les ducati pour ramasser les pieces qui trainent <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Va mettre un porte bagages sur le 900 car , vu le volume de pieces perdues sur une ducat , il faut pouvoir tout mettre W W W W W
Répondre
Citation :Va mettre un porte bagages sur le 900 car , vu le volume de pieces perdues sur une ducat , il faut pouvoir tout mettre W W W W W
nan c est bon j ai tout ce qu il faut deja saccoche de reservoir et de selle... 40l au total ca doit suffir non??? apres elle peut plus rouler al ducati.... Humour
Répondre
Citation :
Citation :maintenant les pannes seront visibles sans rien démonter !
W W W Humour

arff le carenage transparent il va bientot devenir tout noir avec les traces d huile unpeu partout :mdr:....
vive honda... en honda on est gentil on suit les ducati pour ramasser les pieces qui trainent <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Bon, je vais repondre gentillement a la race superieure honda. Pour moi, honda fait les motos les plus aceptisees et les plus impersonnelles du marche.
ET en honda, il sont gentils, ils ne disent rien qu'en ils arirvent en haut du ballon ... c'est normal, il viennent de se faire mettre minable ... mais c'est peut-etre parce qu'ils ont pas arrete de s'arreter pour ramasser mes pieces. Remarques, a force, elle va etre super legere ma ducat' ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :Bon, je vais repondre gentillement a la race superieure honda. Pour moi, honda fait les motos les plus aceptisees et les plus impersonnelles du marche.
ET en honda, il sont gentils, ils ne disent rien qu'en ils arirvent en haut du ballon ... c'est normal, il viennent de se faire mettre minable ... mais c'est peut-etre parce qu'ils ont pas arrete de s'arreter pour ramasser mes pieces. Remarques, a force, elle va etre super legere ma ducat' ...

c est vrai que c est un peu plus fade une honda qu'une ducati... mais ca c est une histoire de gout... mais sur la piste y a pas photos...
[PROVOC ON]
MOTO GP honda champion (rossi)
SBK (superbike) Honda champion VTR SP2 devant ducati
supersport Honda encore en tete 600CBF
le plus gros piege sur les circuits c est de ne pas se prendre les pieces duc' au tour suivant.
[PROVOC OFF]
Humour
bon faut reconnaitre de questions vies et look, ducati est loin devant les petites n'honda...
Répondre
ouais par contre vu que le suis sur la route 100 % du temps, je dois dire que meme si honda est devant sur circuit, pour le reste Ouin

par contre les derniers tours de SBK dimanche ont ete hallucinant pour ceux qui ont pu suivre sur Eurosport, des vrais furieux <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
La SP2 n'est pas ce qu'on pourrait appeller un moto aséptisée... Retard
Il vaut même mieux avoir un minimum d'expérience avant de moto sur l'engin... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
bah forcement, y a de la puissance, mais c'est beaucoup plus accessible qu'une 996 ou 999 Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :bah forcement, y a de la puissance, mais c'est beaucoup plus accessible qu'une 996 ou 999 Retard

J'en suis vraiment pas certain et je parierais pas dessus... A mon avis c'est kif kif... Vu les essais que j'ai lu, la SP2 est vraiment pas une moto facile, même trop difficile pour faire peter des chronos et toute sérénité.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :