<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref, pour résumer, tout est question d'enc... de mouche c'est ça ?
J'en déduit que le Vet ne reléve pas le défi parce qu'il pas du genre à fighter (

) ou qu'il a peur de se prendre une pile en public et de ne plus pouvoir remettre le curseur ici sans se faire vanner...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ivan veut prouver quoi au juste ? Que dalle ! Il lance un défit que Turbovet a déja décliné a l'avance puisqu'il a toujours dit qu'il ne ferait pas de circuit avec sa caisse notamment pour des raisons d'assurance (si ca t'échappe désolé je peux rien faire pour toi... T'en as peut etre rien a battre de ruiner une caisse de 18 plaques... c'est pas forcément le cas de tout le monde... et je parle meme pas de l'assurance conducteur en pareil cas). Par ailleurs comme je l'ai déjà dit, et je pense que tu es capable de le comprendre, ce qui est vrai sur un circuit ne l'est pas sur un autre...
Tu veux un autre défit aussi débile : un rendez-vous sur une portion d'autoroute en vitesse illimitée en Allemagne... Ivan est d'accord ? Probablement pas parce qu'il est certain de faire un voyage pour rien...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Reponse 1: Moi j'ai pas mis ma caisse sur un talus en 3 ans (et ce meme avec ma maigre experience d'une voiture de 220 ch)
Reponse 2: A oui c bien d'aller sur l'autoroute en Allemagne faire de la ligne droite à fond les bananes avec les allemands.... Bien tes arguments!
Et question assurance, tu peux declarer que ton sinistre a eu lieu sur route ouverte! L'avantage au moins là, c qu'il y a pas de morts sur route ouverte...Mais perso mon assurance garantit le circuit...