Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Course sur circuit ou sur route ouverte...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->GU ton argumentation est à ce que Mireille Mathieu est à la chanson française...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dodo + Doigt
OK pour le circuit, mais je pense que même sur route ouverte, le 'Vet ne s'y frotterait pas... Roll

Dans ce cas là on ne vante pas de fumer toutes Porsche, S3, Focus RS et autres voituires chevelues de l'univers... Jap
Choisir, c'est renoncer...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref, pour résumer, tout est question d'enc... de mouche c'est ça ?
J'en déduit que le Vet ne reléve pas le défi parce qu'il pas du genre à fighter (W) ou qu'il a peur de se prendre une pile en public et de ne plus pouvoir remettre le curseur ici sans se faire vanner...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ivan veut prouver quoi au juste ? Que dalle ! Il lance un défit que Turbovet a déja décliné a l'avance puisqu'il a toujours dit qu'il ne ferait pas de circuit avec sa caisse notamment pour des raisons d'assurance (si ca t'échappe désolé je peux rien faire pour toi... T'en as peut etre rien a battre de ruiner une caisse de 18 plaques... c'est pas forcément le cas de tout le monde... et je parle meme pas de l'assurance conducteur en pareil cas). Par ailleurs comme je l'ai déjà dit, et je pense que tu es capable de le comprendre, ce qui est vrai sur un circuit ne l'est pas sur un autre...

Tu veux un autre défit aussi débile : un rendez-vous sur une portion d'autoroute en vitesse illimitée en Allemagne... Ivan est d'accord ? Probablement pas parce qu'il est certain de faire un voyage pour rien...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Reponse 1: Moi j'ai pas mis ma caisse sur un talus en 3 ans (et ce meme avec ma maigre experience d'une voiture de 220 ch)

Reponse 2: A oui c bien d'aller sur l'autoroute en Allemagne faire de la ligne droite à fond les bananes avec les allemands.... Bien tes arguments!

Et question assurance, tu peux declarer que ton sinistre a eu lieu sur route ouverte! L'avantage au moins là, c qu'il y a pas de morts sur route ouverte...Mais perso mon assurance garantit le circuit...
G la solution !!!!!!!!!!!!!
MODE MOTUMBO ON
Et si on fermait la RN 118 un vendredi soir pour y faire des runs ? W
MODE MOTUMBO OFF

Précisons : Humour
Mc Fly = Dodo = Coucou = Vous tapez pas sur la gueule kan mêmes les louvetos !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah oui ?
Le PB c'est que G donné de volant de l'A4 V6 dès le départ à mon potolait Vet, domage, arrette de fabuler STP... W  
pas cradible Gu... Retard <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On lui demandera... on lui demandera... T'as jamais dit que t'arsouillais nulle part d'ailleurs... on nage en plein délire là !

De toi a moi mon cher Mc Fly, je trouve que tu en fais un peu trop. Et en toute franchise, j'espère qu'a chauffer les uns contre les autres comme tu le fais depuis quelque temps, tu ne te retrouveras pas a compter les blessés sur le bord d'une piste avec ces protagonistes là ou d'autres... Laisses donc ton ami Ivan régler ses comptes en privée sans jouer les entremetteur...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Reponse 1: Moi j'ai pas mis ma caisse sur un talus en 3 ans (et ce meme avec ma maigre experience d'une voiture de 220 ch)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Cqfd.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Reponse 2: A oui c bien d'aller sur l'autoroute en Allemagne faire de la ligne droite à fond les bananes avec les allemands.... Bien tes arguments!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Mode provoc a la Mc Fly On:

T'as peur de te prendre une pile ?

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et question assurance, tu peux declarer que ton sinistre a eu lieu sur route ouverte!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah tiens... Fausse déclaration à l'assurance... Belle mentalité...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Reponse 1: Moi j'ai pas mis ma caisse sur un talus en 3 ans (et ce meme avec ma maigre experience d'une voiture de 220 ch)

Reponse 2: A oui c bien d'aller sur l'autoroute en Allemagne faire de la ligne droite à fond les bananes avec les allemands.... Bien tes arguments!

Et question assurance, tu peux declarer que ton sinistre a eu lieu sur route ouverte! L'avantage au moins là, c qu'il y a pas de morts sur route ouverte...Mais perso mon assurance garantit le circuit...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pour quelqu'un qui avait dit ne pas revenir je te trouve bien présent W

Humour <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

plus sérieusement tu es à quelle assurance ?? si elle couvre le circuit ca m'intéresse Jap
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Bah tiens... Fausse déclaration à l'assurance... Belle mentalité...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je m'en fous je suis couvert par mon assurance sur circuit!! Je ne suis pas un hors la loi contrairement à ce que l'on me qualifie! Jamais je ne ferai une fausse declaration!! C un conseil que je te donne! Alors parle pas de ma mentalité tu me connais pas et j'ai pas envie de te connaitre malgrè mes effort...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Reponse 1: Moi j'ai pas mis ma caisse sur un talus en 3 ans (et ce meme avec ma maigre experience d'une voiture de 220 ch)

Et question assurance, tu peux declarer que ton sinistre a eu lieu sur route ouverte! L'avantage au moins là, c qu'il y a pas de morts sur route ouverte...Mais perso mon assurance garantit le circuit...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pour quelqu'un qui avait dit ne pas revenir je te trouve bien présent W

Humour <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

plus sérieusement tu es à quelle assurance ?? si elle couvre le circuit ca m'intéresse Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Profites en bien c'est ma dernière apparition après la cloture de ce post Coucou
Si vous voulez comparer allez sur circuit, mais cool quand même.
Sur route c'est la recherche de la sécurité qui limite, ou alors le risque reste important.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
tiens je constate que Motumbo et UncleBens ont trouvé de dignes remplacants... Roll

non seulement on locke le premier post, a bon escient compte tenu du pietre interet mais en plus ces messieurs se permettent d'en remettre une couche sous couvert d'un sondage... enfin ca ne fait pas illusion longtemps...

je demande a Mc Fly de ressortir un post ou je disais d'Yvan que c'est un fils a Papa : y'en a pas. Je lui rapelle les 100 en ville en zone pavillonnaire dont il m'a gratifié quand nous nous sommes rencontrés pour la premiere fois, il etait au volant de son A4 TDI 130... je n'ai donc aucune lecon a recevoir de sa part.

quant au "comité de soutien" que Yvan remercie ici, je lui ferais remarquer que le parti pris contre ma personne (ou ce qu'ils pensent que je suis) n'est pas etranger aux reactions de certains... ni le financement loufoque du vehicule d'autres Roll qui du coup se sentent agressés par mes propos...

en tous cas vous avez tous les deux choisi votre camp, et je n'ai que faire de votre syndrome de persecution ou d'inferiorité qui vous fait vous comporter de la sorte

vous avez reussi a pourrir deux threads j'espere que vous vous arreterez la.

je reviens d'un repas entre forumistes sur les Champs et j'avoue que l'ambiance qui y regnait etait autrement meilleure et moins deletaire que dans ce thread ou dans l'autre... c'est ca le forum que j'aime, pas le votre.

Coucou
On ne va pas sur la route pour se "mesurer" à quelqu'un d'autre. En revanche, il n'est pas interdit d'y prendre du plaisir, à condition de respecter les autres usagers... et de garder en permanence une marge de sécurité qui permettra de réagir face à l'inattendu. Jap

L'avantage du circuit (enfin, de certains circuits... Roll ) est d'avoir des zones de dégagement, bacs à sable ou autres, qui permettent de faire des bêtises sans se faire mal, ni à soi ni à sa voiture. Ce qui est propice à l'exploration plus profonde des limites de la voiture (voire à leur dépassement :wink: ).

J'avoue que je ne cautionne vraiment pas l'attitude visant à encourager les runs sur route ouverte.
bon les gars vous commencez à abuser un peu non à toujours lancer les fights sur la meme ranguaine ?

Par contre quelque chose me surprend... Si j'ai bien compris, vous dites : "eh les Gars on veut voir ce que peut donner la LCR sur circuit (sous entendu on veut la mettre minable)" mais d'un autre coté vous admettez que pour maitriser un circuit il faut avoir de l'expérience dessus et y aller progressivement sous peine de se sortir avec des conséquences pas si légères que ça (cf les différents forumistes entre autre qui ont frotté ou tapé). Alors comment voulez vous que la LCR puisse vous montrer son potentiel ????

Ca revient pas à demander à un mec qui est "jeune permis" d'arsouiller comme une bête pour voir comment ça fait quand on roule vite ? A la limite des LCRs y en a d'autres et ptet possédées par des amateurs de circuit alors plutot que de délirer toujours sur le meme sujet (au demeurant sans réel intérêt tout le monde connait la réponse) derriere votre clavier, écumez les circuits et provoquez la rencontre avec une LCR... Avec un peu de chance vous en trouverez une et vous pourrez vous comparez (ou votre auto) a un proprio de LCR (ou une LCR) ????

PS : je ne partage pas du tout la façon de conduire de Vet dans certaines circonstances et il le sait
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Profites en bien c'est ma dernière apparition après la cloture de ce post  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

heuu blague à part tu n'as pas répondu sur la question de l'assurance ca m'intéresse <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Atteindre :