nouveau .plus de vices caché sur les ducati.....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et je pense que l'impacte du pilote est plus important sur route ouverte, avec nos motos de  serie que sur piste. Sur piste, ca se bat a coup de dixiemes, et dans le pire des cas, en qq secondes. Mais je serais vraiment curieux de pouvoir comparer les temps des pilotes avec la meme moto. Et je ne pense pas que les chronos seraient si eloignes (je parles de pros, bien evidement).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben a moto egale le pilote y fait qd meme pour bcp.. tu regardes rossi et les autres sur honda il y a une grosse diff. Biaggi avec les autres pilotes yamaha c est pareil... Tu regardes les courses de ce week end en SBK entre bayliss et edwards c est clair qu ils sont largement au dessus du lot de tous les autres... et tu demandes a bayliss et a edwards d echanger leurs machines et tu vas plus les reconnaitre... la moto en tout cas sur piste c est un tout... c est moto, pilote, reglage, pneumatique, feeling, niak, motivation... si un truc la dedans cloche, ca marche plus... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les motos dont tu parles ont ete concues pour un pilote. La honda par exemple a ete concue sur mesure pour rossi ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben demandes a ceux qui ont essaye mon SS et qui ont des japonaises  :wink: (je pointe du doigt EC et SK)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah je sais pas trop, avant de t'avoir pourri ou apres Voyons W W

nan franchement cette machine au niveau chassis, c'est un rail, c'est d'une rigidité impressionnante Bien

pour le moteur, en perfs c'est kif kif avec le fazer en reprise sur le rapport qui va bien, mais au niveau caractere c'est clair que c'est autre chose. en tout cas, la difference de puissance par rapport au faz ( presque 15 ch) est indecelable sur route
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben demandes a ceux qui ont essaye mon SS et qui ont des japonaises  :wink: (je pointe du doigt EC et SK)

bah je sais pas trop, avant de t'avoir pourri ou apres Voyons W W

nan franchement cette machine au niveau chassis, c'est un rail, c'est d'une rigidité impressionnante Bien

pour le moteur, en perfs c'est kif kif avec le fazer en reprise sur le rapport qui va bien, mais au niveau caractere c'est clair que c'est autre chose. en tout cas, la difference de puissance par rapport au faz ( presque 15 ch) est indecelable sur route<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais, mais la tienne auras toujours un avantage. Ca reste la REFERENCE W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben a moto egale le pilote y fait qd meme pour bcp.. tu regardes rossi et les autres sur honda il y a une grosse diff. Biaggi avec les autres pilotes yamaha c est pareil... Tu regardes les courses de ce week end en SBK entre bayliss et edwards c est clair qu ils sont largement au dessus du lot de tous les autres... et tu demandes a bayliss et a edwards d echanger leurs machines et tu vas plus les reconnaitre... la moto en tout cas sur piste c est un tout... c est moto, pilote, reglage, pneumatique, feeling, niak, motivation... si un truc la dedans cloche, ca marche plus... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Peros, tout ce qui est quetion regalage, je discocie ca du pilotage. On peut etre tres bon pilote et une burne en mise au point et inversement. Les developpements des machines ne sont pas confies a des top pilotes. Ils sont confies a de bons metteur au point, qui travail dansle sens donne par le pilote de pointe officiel .. je discocie les deux.

Par contre, pour gagner, il est clair qu'il faut les deux. C'est pour ca que je pense que laconi ne fera jamais rien. C'est un tres bon pilote, mais je pense que question mise au point, c'est pas le top. Et vu que dans son ecurie, ils ont pas assez de fonds pour avoir une equipe de course et une equipe de developpement de la machine, ca va pas trop ...
Répondre
Toujours est-il qu'avec l'usage actuel aue j'ai d'une moto, entre SP2 et 99X, je choisirai la Honda car coté polyvalence, y a pas photo.
J'ai pas essayé le SP2, mais pour avoir rouleé 2km en 999, je me taperai pas 100km par jour sur l'Italienne aussi terrible soit-elle.
A mon avis, c'est des bécanes géniales pour la piste (je ne parle pas de toutes les Ducats, mais seulement des 916, 996, 998 et 999) mais inutilisable au quotidien dans un minimum de confort...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
sur que niveau confort j ai jamais rien éssayé de pire <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
dire que la rsv 1000 est aussi voir plus performante que les 2 (surtout la honda) et qu elle est hyper confortable.
GS obéliXR !!
Répondre
Ouais, mais la tienne auras toujours un avantage. Ca reste la REFERENCE  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais et ca ca vaut plus que n'importe quel discours W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Toujours est-il qu'avec l'usage actuel aue j'ai d'une moto, entre SP2 et 99X, je choisirai la Honda car coté polyvalence, y a pas photo.
J'ai pas essayé le SP2, mais pour avoir rouleé 2km en 999, je me taperai pas 100km par jour sur l'Italienne aussi terrible soit-elle.
A mon avis, c'est des bécanes géniales pour la piste (je ne parle pas de toutes les Ducats, mais seulement des 916, 996, 998 et 999) mais inutilisable au quotidien dans un minimum de confort...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est clair, faut voir selon ton utilisation. Perso, je reve d'un 99x, parce qu'a chaque fois que je sors, c'est pour me faire une montee de col dans les vosges ou au pire, une montee du ballon.
Répondre
c'est clair, faut voir selon ton utilisation. Perso, je reve d'un 99x, parce qu'a chaque fois que je sors, c'est pour me faire une montee de col dans les vosges ou au pire, une montee du ballon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ouais je connais un peu le coin pour m y etre balade... mais en etant parisien tu te tapes plus souvent des routes bcp moins bandantes et bcp de ville... donc le 996 ou 998 est bcp trop sport pour une utilisation parisienne... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
c'est clair, faut voir selon ton utilisation. Perso, je reve d'un 99x, parce qu'a chaque fois que je sors, c'est pour me faire une montee de col dans les vosges ou au pire, une montee du ballon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ouais je connais un peu le coin pour m y etre balade... mais en etant parisien tu te tapes plus souvent des routes bcp moins bandantes et bcp de ville... donc le 996 ou 998 est bcp trop sport pour une utilisation parisienne... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c clair que sur Paris, ce type de machine est completement inadapte ... ou alors si tu vas tourner a Carole toutes les semaines. Tous les defauts de conforts des 99x sont vraiments accentues en ville ou en circulation dense. Se faire cramer le cul, s'exploser les poignets, s'exploser les couille sur le reservoir. Tous ces desavantages sont beaucoup moins flagrants quand tu attaques, et tu les oublies presques tellement c'est bon de conduire ces machines d'exception
Répondre
c clair que sur Paris, ce type de machine est completement inadapte ... ou alors si tu vas tourner a Carole toutes les semaines. Tous les defauts de conforts des 99x sont vraiments accentues en ville ou en circulation dense. Se faire cramer le cul, s'exploser les poignets, s'exploser les couille sur le reservoir. Tous ces desavantages sont beaucoup moins flagrants quand tu attaques, et tu les oublies presques tellement c'est bon de conduire ces machines d'exception<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a Carole avec ce type de machine a ben ca jamais... pour qu un aprotre (et je suis poli) loupe sont freinages et d envois dans le bac a gravier ruine ta belle.. ah ben ca non pas d accord... c est arrive a bcp trop d amis pour ne pas tenter le diable...
C est bien pour ca que je pense que le SP2 est bcp plus vivable dans Paname... enfin maintenant ca reste a confirmer... en tout cas le 900CBR c est le top pied...
Répondre
c clair que sur Paris, ce type de machine est completement inadapte ... ou alors si tu vas tourner a Carole toutes les semaines. Tous les defauts de conforts des 99x sont vraiments accentues en ville ou en circulation dense. Se faire cramer le cul, s'exploser les poignets, s'exploser les couille sur le reservoir. Tous ces desavantages sont beaucoup moins flagrants quand tu attaques, et tu les oublies presques tellement c'est bon de conduire ces machines d'exception<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a Carole avec ce type de machine a ben ca jamais... pour qu un aprotre (et je suis poli) loupe sont freinages et d envois dans le bac a gravier ruine ta belle.. ah ben ca non pas d accord... c est arrive a bcp trop d amis pour ne pas tenter le diable...
C est bien pour ca que je pense que le SP2 est bcp plus vivable dans Paname... enfin maintenant ca reste a confirmer... en tout cas le 900CBR c est le top pied...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que ca doit etre assez delicat parce que ce circuit doit etre tres frequente.

Perso, je reve de faire du circuit parce que je pourrais enfin me lacher complement, pas avoir l'aprehension des graviers, d'un voiture qui coupe son virage ou qui loupe son freinage dans une epingle, ce qu'il y a sous ma roue avant ...

Je pense y passer l'annee prochaine, il y a un circuit a une soixantaine de km de belfort. 50 euros la seance de 2 heures. Je davsi y aller cette annee, mais c'est le lundi am et j'etais jamais dispos au date voulues Cry
Répondre
C'est vrai que ca doit etre assez delicat parce que ce circuit doit etre tres frequente.

Perso, je reve de faire du circuit parce que je pourrais enfin me lacher complement, pas avoir l'aprehension des graviers, d'un voiture qui coupe son virage ou qui loupe son freinage dans une epingle, ce qu'il y a sous ma roue avant ...

Je pense y passer l'annee prochaine, il y a un circuit a une soixantaine de km de belfort. 50 euros la seance de 2 heures. Je davsi y aller cette annee, mais c'est le lundi am et j'etais jamais dispos au date voulues  Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais et surtout il y a des tares qui tournent au dessus de leurs pompes et qui prennent bcp trop de risques a mon gout...
ckoi comme circuit, je suis interesse.... parce que des que tu paies les keke du coin c est triste a dire mais tu les vois plus et ca se passe tjs bcp mieux ...
Répondre

Je pense y passer l'annee prochaine, il y a un circuit a une soixantaine de km de belfort. 50 euros la seance de 2 heures. Je davsi y aller cette annee, mais c'est le lundi am et j'etais jamais dispos au date voulues  Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais et surtout il y a des tares qui tournent au dessus de leurs pompes et qui prennent bcp trop de risques a mon gout...
ckoi comme circuit, je suis interesse.... parce que des que tu paies les keke du coin c est triste a dire mais tu les vois plus et ca se passe tjs bcp mieux ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as le droit d'aller tourner à Carole en semaine, c'est payant aussi mais au moins pas de kéké... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

ckoi comme circuit, je suis interesse.... parce que des que tu paies les keke du coin c est triste a dire mais tu les vois plus et ca se passe tjs bcp mieux ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as le droit d'aller tourner à Carole en semaine, c'est payant aussi mais au moins pas de kéké... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pas là bas que vous roulez Krisnet, Titom et toi ?

Thor
Répondre

Atteindre :