Messages : 9,728 
	Sujets : 322 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Sep 2002
	
	 
 
	
	
		                    Citation :La SP2 n'est pas ce qu'on pourrait appeller un moto aséptisée...     
Il vaut même mieux avoir un minimum d'expérience avant de moto sur l'engin...   
pourquoi tu l as deja essaye la SP2??? moi elle me tente a donffff... j ai envie de prendre ca l année prochaine meme si hors de prix..                    
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748 
	Sujets : 1,156 
		Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Non malheureusement.     
C'est ce que j'ai lu ou entendu de ceux qui l'ont essayé.                        
	 
	
	
Coureur de terrasses...
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 9,728 
	Sujets : 322 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Sep 2002
	
	 
 
	
	
		                    Citation :Non malheureusement.     
C'est ce que j'ai lu ou entendu de ceux qui l'ont essayé.    
faut vraiment que je l essaie ce bolide.. parce que 15000neuros pour etre decu ca serait trop dur...                    
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 1,295 
	Sujets : 14 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Jul 2002
	
	 
 
	
	
		                    A 15 000 le bout , faut resperer qu'elle envoie de l'air !!!! 
Mais , il faut reconnaitre que niveau gueule c'est du 100 % pil poil !!! 
Elle est belle ..................... ! 
Mais trop de sous pour moi !                    
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 9,728 
	Sujets : 322 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Sep 2002
	
	 
 
	
	
		                    Citation :A 15 000 le bout , faut resperer qu'elle envoie de l'air !!!! 
Mais , il faut reconnaitre que niveau gueule c'est du 100 % pil poil !!! 
Elle est belle ..................... ! 
Mais trop de sous pour moi ! 
ca c est clair elle est trop trop belle.... j aimerai bien la voir dans une autre couleur que blanc par contre...                    
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 1,295 
	Sujets : 14 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Jul 2002
	
	 
 
	
	
		                    Bien d'accord avec toi !! 
Va sur les sites aux etats unis , tu vas voir un peut les couleurs ...... !!!!!!                    
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 9,728 
	Sujets : 322 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Sep 2002
	
	 
 
	
	
		                    Citation :Bien d'accord avec toi !! 
Va sur les sites aux etats unis , tu vas voir un peut les couleurs ...... !!!!!! 
ben y a rouge et gris pour eux seulement... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> mais pourquoi mettre du gris... quelle idee... je la preferre encore blanche... 
mais je la verrais bien jaune orangé avec l aile honda en noir sur le cote... miammmm                    
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 2,168 
	Sujets : 57 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Alors alors : 
Citation : c est vrai que c est un peu plus fade une honda qu'une ducati... mais ca c est une histoire de gout...  
ben demandes a ceux qui ont essaye mon SS et qui ont des japonaises  :wink: (je pointe du doigt EC et SK)
 Citation :mais sur la piste y a pas photos...  
Avec des motos de serie ou de production ? Les 99x ne sont-elles pas appelees les reines de la piste par les journaleux (moto journal compris)
 
Et perso, quelle que soit la moto, championne de n'importe quoi, tout depend quand meme du pilote                        
	 
	
	
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 9,728 
	Sujets : 322 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Sep 2002
	
	 
 
	
	
		                    Citation :Alors alors : 
 
Avec des motos de serie ou de production ? Les 99x ne sont-elles pas appelees les reines de la piste par les journaleux (moto journal compris) 
 
Et perso, quelle que soit la moto, championne de n'importe quoi, tout depend quand meme du pilote    
pour ce qui est de MJ ils sont de partie prix... tu parles ducati ils se tapent tous dessus pour pouvoir l'essayer... alors ou est le jugement impartiale la dedans???? Je crois de moins en moins a ce journal et pourtant j y suis abonné... 
ils ont descendu le TL1000S qui au dire des ses proprios est une machine fantastique... comme ils en ont detruit d autres... comme la CBR 954 qui d apres une autres listes et une machine egalement d enfer...
 
sinon c est clair que sur la piste c est bien le pilote qui fait la difference parce qu on est tres loin d exploiter a fond nos breles...                    
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748 
	Sujets : 1,156 
		Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Exacte 900SS apres la 1000 GSXR et à égalité avec la R1...  
Mais je m'en tapes un peu du circuit moi...     Je suis pas un pilote.    
Au fait tu as vu que Ducat' avait modifié son 900 et son 750...     J'avais fait un topic et t'avais pas repondu je crois...                        
	 
	
	
Coureur de terrasses...
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 6,555 
	Sujets : 172 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    vous batez pas !     
j ai jamais lu un commentaire favorable a la SP2 , ça sert a rien ce truc , je préfere encore rouler en 998 !                    
	  
	
	
GS obéliXR !!
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 2,168 
	Sujets : 57 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Exacte 900SS apres la 1000 GSXR et à égalité avec la R1...   
Mais je m'en tapes un peu du circuit moi...     Je suis pas un pilote.     
Au fait tu as vu que Ducat' avait modifié son 900 et son 750...     J'avais fait un topic et t'avais pas repondu je crois...    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
Oui, j'ai vu les modif' sur les moteurs 2 soupapes. Et j'ai un peu de craintes cote sensations moteur, parce qu'ils ont colle un culasse etroite derivee de la 998, et avec cette derniere, le moteur devient plus efficace et progressif, au detriment des sensations.
 
Pour ce qui est de repondre aux postes, j'ai pas trop trop de temps, et vu que je suis en regie chez un client, je ne peux pas trop me permettre de rester longtemps. Donc je fais des apparitions ponctuelles ...                    
	  
	
	
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748 
	Sujets : 1,156 
		Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    Pas de soucis...     
Kris en ce qui me concerne j'hesiterais certainement entre 998 et SP2...     Avec le 999 là le choix serait encore plus cornélien car elle me plait vraiment la 999                    
	  
	
	
Coureur de terrasses...
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 2,168 
	Sujets : 57 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors alors :
 
Avec des motos de serie ou de production ? Les 99x ne sont-elles pas appelees les reines de la piste par les journaleux (moto journal compris)
 
Et perso, quelle que soit la moto, championne de n'importe quoi, tout depend quand meme du pilote    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 
pour ce qui est de MJ ils sont de partie prix... tu parles ducati ils se tapent tous dessus pour pouvoir l'essayer... alors ou est le jugement impartiale la dedans???? Je crois de moins en moins a ce journal et pourtant j y suis abonné... 
ils ont descendu le TL1000S qui au dire des ses proprios est une machine fantastique... comme ils en ont detruit d autres... comme la CBR 954 qui d apres une autres listes et une machine egalement d enfer...
 
sinon c est clair que sur la piste c est bien le pilote qui fait la difference parce qu on est tres loin d exploiter a fond nos breles...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
C'est clair que je ne prends absolument pas pour parole d'evangile ce qui est dit dans les mag's. Et ma citation de MJ est une boutade, concernant un debat que l'on avait eu precedement, parce que je ne lis plus ce journal tellement je ne partage pas leur vision de la moto.
 
Et je pense que l'impacte du pilote est plus important sur route ouverte, avec nos motos de  serie que sur piste. Sur piste, ca se bat a coup de dixiemes, et dans le pire des cas, en qq secondes. Mais je serais vraiment curieux de pouvoir comparer les temps des pilotes avec la meme moto. Et je ne pense pas que les chronos seraient si eloignes (je parles de pros, bien evidement).                    
	  
	
	
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 9,728 
	Sujets : 322 
		Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 0 in 0 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Sep 2002
	
	 
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
Et je pense que l'impacte du pilote est plus important sur route ouverte, avec nos motos de  serie que sur piste. Sur piste, ca se bat a coup de dixiemes, et dans le pire des cas, en qq secondes. Mais je serais vraiment curieux de pouvoir comparer les temps des pilotes avec la meme moto. Et je ne pense pas que les chronos seraient si eloignes (je parles de pros, bien evidement).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 
ben a moto egale le pilote y fait qd meme pour bcp.. tu regardes rossi et les autres sur honda il y a une grosse diff. Biaggi avec les autres pilotes yamaha c est pareil... Tu regardes les courses de ce week end en SBK entre bayliss et edwards c est clair qu ils sont largement au dessus du lot de tous les autres... et tu demandes a bayliss et a edwards d echanger leurs machines et tu vas plus les reconnaitre... la moto en tout cas sur piste c est un tout... c est moto, pilote, reglage, pneumatique, feeling, niak, motivation... si un truc la dedans cloche, ca marche plus... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->                    
	  
	
	
	
	
 
 
	 
 |