<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->yes 206 hdi
je sais que ca fait beaucoup par rapport aux 2.3 preconises (tout le temps)
alors que l'arreiere est preconise a 2.3 et 3.0 en charge
mais personne n'est capable de me dire pourquoi 3.0 bar c'est trop !
je suis dans les contraintes tecghniques du pneu<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A mon avis, tu risques de niquer tes rotules à l'avant, et de niquer le parallélisme... le fait que les pneus percutent plus fatigue tes liaisons au sol, et le train avant supporte des contraintes pour lesquelles il n'est pas prévu.
Je ne serais pas surpris qu'à 50 ou 80.000 KM tu aies une impression de "flou" et des bruits de percussions accrus par le jeu des rotules :-? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci
enfin quelqu'un qui est capable de me dire pourquoi !!!
a vrai dire , ca ne me derange qu'assez peu ayant une garantie km illimitée sur 4 ans !
par contre comme je te le disais plus haut, les percussions n'augmente pas beaucoup ! voir pas du tout !
dixit mme Burnout , sinon elle aurait gueuler depuis un moment !!
surtout que j'ai fait quelques km en corse sur route , peu glorieuses !