Comparatif WRX / Focus RS / CTR / S3 / LCR dans Autocar !
alors une autre rien que pour Mc Fly :

"l'autre grosse surprise a été de constater comment la Cupra prend l'ascendant sur la S3, pas seulement question tarifs, mais egalement au niveau dynamique. Elle est plus rapide, se comporte beaucoup plus agreablement et est tout simplement plus interessante a conduire... et elle coute pas moins de 7000 (£) de moins ! Ce qui signifie qu'il faut vraiment attacher beaucoup d'importance à l'image de marque pour finir par préférer une S3 bien moins habile"

et hop un autre pavé dans la mare du Fly !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Audi A3 1L8 150 ch: 0-130 : 66 m
Audi S3 : 0-130 : 67 m
Golf TDI 150 : 63 m
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si même Gu s'y met... W
Trahit par les tiens le Vet ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu sais pas lire ???
Répondre
La LCR + sportive que le S3, je n'ai jamais dit le contraire... Jap

Par contre, pour qui roule avec tous les jours, question confort (et là ne me dit pas le contraire, ton auto communique le moindre gravillon oublié sur la route à ses occupants -tested-) et facilité de conduite, notament sur routes humides ou enneigées, y'a pas photo.Ce ci en rappellant que question look, les 2 autos ne soint pas comparables et question chiffres purs (et là je sens que je vais te faire ch..., c'est le but ! Arf) la LCR est loin d'écraser le S3 comme tu le prétends, ça serait même l'inverse ! Mad
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Audi A3 1L8 150 ch: 0-130 : 66 m
Audi S3 : 0-130 : 67 m
Golf TDI 150 : 63 m
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si même Gu s'y met... W
Trahit par les tiens le Vet ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu sais pas lire ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si si, et je vois que tu confirmes que mes données concernant les distances de freinage ne sont pas made in 02, mais bien issue d'un test réalisé par des journaleux, mais lequels ? Voyons
Ca ne serait pas dans le seul totoplus que j'ai HT : celui où est essayée la gogolf TDI 150 powa ? Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre, pour qui roule avec tous les jours, question confort (et là ne me dit pas le contraire, ton auto communique le moindre gravillon oublié sur la route à ses occupants -tested-) et facilité de conduite, notament sur routes humides ou enneigées, y'a pas photo.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La S3 et la LCR sont aussi "inconfortable" l'une que l'autre : Siege plus dure et suspension plus seche pour la S3. Bruit de roulement supérieur pour la LCR... mais quelque chose me dit que les Pirelli y sont pour pas mal
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors une autre rien que pour Mc Fly :

"l'autre grosse surprise a été de constater comment la Cupra prend l'ascendant sur la S3, pas seulement question tarifs, mais egalement au niveau dynamique. Elle est plus rapide, se comporte beaucoup plus agreablement et est tout simplement plus interessante a conduire... et elle coute pas moins de 7000 (£) de moins ! Ce qui signifie qu'il faut vraiment attacher beaucoup d'importance à l'image de marque pour finir par préférer une S3 bien moins habile"

et hop un autre pavé dans la mare du Fly !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pour le sport la lcr est devant la S3 mais pour le reste la S3 est quand meme un ton au dessus, niveau beautée, image , qualite de l'interieur finition...... meme si j'adore la seat Cupra R et si j'en prendrai une plutot qu'une S3 il faut reconnaitre que quand tu rentre dans une S3 tu peu faire aucune reproche c parfait ......... car la finition seat est quand meme un ton en dessous d'Audi!! apres niveau perf meme si la LCR a l'avantage il ne faut pas non plus cracher sur la S qui reste une reference dans cette categorie et je pense que pour la plupart des conducteur elle est mieu que la LCR car plus facile grace au Haldex....
Répondre
[quote="Gu]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La S3 et la LCR sont aussi "inconfortable" l'une que l'autre : Siege plus dure et suspension plus seche pour la S3. Bruit de roulement supérieur pour la LCR... mais quelque chose me dit que les Pirelli y sont pour pas mal<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

S3 séche et LCR super tape-cul, mais peut être est ce une conséquence de passer en 18"... ?

Par contre moteur du S3 plus audible que celui de la LCR, mais est ce vraiment un défaut pour une sportive ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si si, et je vois que tu confirmes que mes données concernant les distances de freinage ne sont pas made in 02, mais bien issue d'un test réalisé par des journaleux, mais lequels ? Voyons
Ca ne serait pas dans le seul totoplus que j'ai HT : celui où est essayée la gogolf TDI 150 powa ? Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es vraiment trop drole Mc Fly : tous les proprios de S3 cherchent a changer leur systeme de freinage et toi, apres seulement un WE d'essai, tu élèves la S3 au rang de tueuse au freinage ! Relis la fiche technique : cette voiture pese 1T500 !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre moteur du S3 plus audible que celui de la LCR, mais est ce vraiment un défaut pour une sportive ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La ca tourne a l'enculage de mouche là !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

pour le sport la lcr est devant la S3 mais pour le reste la S3 est quand meme un ton au dessus, niveau beautée, image , qualite de l'interieur finition...... meme si j'adore la seat Cupra R et si j'en prendrai une plutot qu'une S3 il faut reconnaitre que quand tu rentre dans une S3 tu peu faire aucune reproche c parfait ......... car la finition seat est quand meme un ton en dessous d'Audi!! apres niveau perf meme si la LCR a l'avantage il ne faut pas non plus cracher sur la S qui reste une reference dans cette categorie et je pense que pour la plupart des conducteur elle est mieu que la LCR car plus facile grace au Haldex....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mode recrutement on

Toi, j'ai un truc a te faire signer, veux tu rejoindre notre cercle ? Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre moteur du S3 plus audible que celui de la LCR, mais est ce vraiment un défaut pour une sportive ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La ca tourne a l'enculage de mouche là !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Yes !!!!!!!!!!! Good

Qui a du scotch ? Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'es vraiment trop drole Mc Fly : tous les proprios de S3 cherchent a changer leur systeme de freinage et toi, apres seulement un WE d'essai, tu élèves la S3 au rang de tueuse au freinage ! Relis la fiche technique : cette voiture pese 1T500 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1) je ne sais pas lire (je devrais rejoindre la Klika Dents)
2) si c'est aux jackys d'Audi-passion que tu fais référence : W
Répondre
jecontinue la traduction pour le Mc Fly :

"En terme d'agrement mecanique pur l'ordre est le suivant : S3, LCR, WRX, CTR et FRS. Les S3, LCR et WRX jouent dans une cour differente quand arrive l'autoroute. La ou la CTR et la FRC vibrent et sifflent tout le long du parcours, les 3 autres ronronnent doucement et vous laissent frais comme un gardon apres 300kms. Mais l'Impreza reste un ton en dessous en ne proposant meme pas un systeme audio decent donc au final ce sont l'Audi et la Seat, silencieuses sur l'autoroute, toutes les deux avec des systemes audio et des positions de conduites parfaites, qui prennent la tete du groupe"

donc LCR et S3 meme combat nivo confort... et Focus RS loin derriere a la traine.
Répondre
t es un acharne toi
il faut que ta caisse soit la meilleur
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t es un acharne toi
il faut que ta caisse soit la meilleur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as vraiment rien compris.

on discute c'est tout.

et cet article est un support de discussion... en plus c'est la Focus RS qui finit premiere du comparo, donc si j'etais vraiment comme tu le pretends je vois pas pourquoi je me serais fait chier a le demander a un englishe puis a l'uploader sur mon site... ca tient pas debout ton affaire.

maintenant si tu as qqchose de constructif a apporter au debat tu es le bienvenu, sinon passes ton chemin, c'est tres simple il suffit de pas cliquer sur le topic en question Coucou
Répondre

Atteindre :