09-25-2002, 11:37 PM
un comparo comme seuls les englishes ont le secret... en ligne sur le meilleur site de la terre et de l'univers c'est a dire
ICI
ICI
|
Comparatif WRX / Focus RS / CTR / S3 / LCR dans Autocar !
|
|
09-25-2002, 11:37 PM
un comparo comme seuls les englishes ont le secret... en ligne sur le meilleur site de la terre et de l'univers c'est a dire
ICI
09-25-2002, 11:45 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un comparo comme seuls les englishes ont le secret... en ligne sur le meilleur site de la terre et de l'univers c'est a dire
ICI<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Toi tu vas bientôt me filer des droits d'auteur !
Choisir, c'est renoncer...
09-25-2002, 11:50 PM
La LCR n'est pas spécialement à son avantage... :-?
Surtout face à la CTR...
Choisir, c'est renoncer...
09-25-2002, 11:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La LCR n'est pas spécialement à son avantage... :-?
Surtout face à la CTR... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->on a pas du lire les memes chiffres ni le meme article alors... check mp aussi.
09-25-2002, 11:56 PM
Ben eux ont l'air de preferer la Focus, apres avoir dit que si les S3, CTR et LCR etaient suffisantes pour jouer avec les M3, 2 modeles etaient en tete : RS et WRX.
09-25-2002, 11:57 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben eux ont l'air de preferer la Focus, apres avoir dit que si les S3, CTR et LCR etaient suffisantes pour jouer avec les M3, 2 modeles etaient en tete : RS et WRX.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sachant que la Focus est avec la Civic la moins polyvalente des 5... tres bruyante et fatiguante sur de longs trajets. Mais c leur coup de coeur et c leur droit.
09-25-2002, 11:58 PM
Moi je dis belle domination de la LCR en reprises... alors imaginez avec 40 ch et 80 Nm de plus !!!... en fait non vous pouvez pas imaginer si vous ne l'avez pas essayé !!! (je viens de me taper 100 bornes d'autoroute je trouve que mon A3 relance molement maintenant !!!)
09-25-2002, 11:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je dis belle domination de la LCR en reprises... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi et avec une boite 6 et un moteur visiblement fatigué ou pas libéré (Vmax la plus merdique que j'aie jamais lue...)
09-26-2002, 12:18 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je dis belle domination de la LCR en reprises... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi et avec une boite 6 et un moteur visiblement fatigué ou pas libéré (Vmax la plus merdique que j'aie jamais lue...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Forcement, tu t'es habitue au compteur de la LCR qui indique 160MPH pour un 140MPH reel !
09-26-2002, 12:20 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Forcement, tu t'es habitue au compteur de la LCR qui indique 160MPH pour un 140MPH reel ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->226 chez eux contre 235 ds Echappement et 237 dans AutoMotor.
09-26-2002, 09:00 AM
mais c'est marrant, qu'est-ce qu'on oublie vite une piqure de rappel devrais être obligatoire toutes les deux semaines <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> .. en fait non vous pouvez pas imaginer si vous ne l'avez pas essayé !!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
09-26-2002, 09:45 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je dis belle domination de la LCR en reprises... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
BV5 contre BV6 moi je dis portnawak le 30-70mph est d'ailleurs relativement plus parlant! Pour en conclure encore une fois le poids est l'ennemi et c'est la que la RS gagne par rapport a la LCR sur tous les domaines 1278kg vs 1376kg ca fait mal, j'imagine bien ma 19 avec le moteur de la RS ca serait marrant 1050kg pour 210ch
09-26-2002, 09:48 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je dis belle domination de la LCR en reprises... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
BV5 contre BV6 moi je dis portnawak le 30-70mph est d'ailleurs relativement plus parlant! Pour en conclure encore une fois le poids est l'ennemi et c'est la que la RS gagne par rapport a la LCR sur tous les domaines 1278kg vs 1376kg ca fait mal, j'imagine bien ma 19 avec le moteur de la RS ca serait marrant 1050kg pour 210ch <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->t'as regardé l'exercice de reprise sur le dernier rapport??? la LCR domine TOUTES les concurrentes tout en ayant le dernier rapport le plus long... alors tes explications foireuses sur les boites 5 et 6....
09-26-2002, 09:53 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je dis belle domination de la LCR en reprises... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
BV5 contre BV6 moi je dis portnawak le 30-70mph est d'ailleurs relativement plus parlant! Pour en conclure encore une fois le poids est l'ennemi et c'est la que la RS gagne par rapport a la LCR sur tous les domaines 1278kg vs 1376kg ca fait mal, j'imagine bien ma 19 avec le moteur de la RS ca serait marrant 1050kg pour 210ch <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->t'as regardé l'exercice de reprise sur le dernier rapport??? la LCR domine TOUTES les concurrentes tout en ayant le dernier rapport le plus long... alors tes explications foireuses sur les boites 5 et 6.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Un peu d'honneté Tvet la LCR est une tres bonne auto mais la elle est un cran au dessous "en general" de la RS, y'a qu'a voir la rouste qu'elle se prend sur le 400 DA. Pour ton histoire de reprise sur le dernier rapport on se croirait revenu a l'epoque du S4 diaisail sur une sompacte sportive je trouve pas que ce soit un argument majeur, encore que la chose peut s'expliquer au vues des regimes d'obtention de couple max des differents moulbifs et puis y'a que 0.2s pour 1400 tr de dif au couple max c'est pas si mal ca aurait pu etre pire pour la RS. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|