Mangeage de passat v6 tdi...
Oui je sais, elle est bien c'te voiture
Mais prends une Turbovet mobile et tu oublis vite la Xantia...
Le temps passent (malheureusement)
Répondre
Citation :Oui je sais, elle est bien c'te voiture
Mais prends une Turbovet mobile et tu oublis vite la Xantia...
Le temps passent (malheureusement)

C pas la meme longueur d'auto, ni le meme freinage, ni la meme monte pneumatique, ni le meme poids... N'oublie pas que l'empattement est décisif sur petites routes.

Ca n'est en rien comparable <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Tiens Toine, toi qui a une Activa, a tu déjà remarqué quand tu la démarre que la suspension monte bizarrement, bon les dernières Xantia ne decendent plus beaucoup à l'arrêt, mais celle que j'avais faisait des espèces d'a coups pour venir à sa hauteur normale .. et surtout de droite à gauche..
Répondre
Citation :Tiens Toine, toi qui a une Activa, a tu déjà remarqué quand tu la démarre que la suspension monte bizarrement, bon les dernières Xantia ne decendent plus beaucoup à l'arrêt, mais celle que j'avais faisait des espèces d'a coups pour venir à sa hauteur normale .. et surtout de droite à gauche..

Ca arrive... mais c loin d'être systématique. Ca arrive aussi quand tu es arreté à un feu rouge en dévers, la suspatte est un peu paumée <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Répondre
exact !
Répondre
Citation :exact !

En revanche, je peux te dire une chose : si tu n'as roulé qu'en SX GT, tu es passé à coté de la tenue de route et la maniabilité de l'engin...
Répondre
Ah oui je n'ai eu que ça (SXGT), d'ailleurs j'ai eu le temps de changer le train de pneus av, j'ai remis les mêmes.
Il est possible que d'autres modèles réagissent encore mieux avec l'auto... ché pas....
Répondre
Citation :Ah oui je n'ai eu que ça (SXGT), d'ailleurs j'ai eu le temps de changer le train de pneus av, j'ai remis les mêmes.
Il est possible que d'autres modèles réagissent encore mieux avec l'auto... ché pas....

Le SXGT... comment dire... correct sur le sec, nul sur le mouillé, mais auto sous vireuse.

Y a bcoup mieux maintenant. En prémium contact, pourtant pas un pneu sport, c'est beaucoup mieux.
Répondre
Ah bah oui possible (c'est ce que j'ai sur ma 206 actuellmement)
Sinon je connais une autre Citroen capable de faire aussi bien qu'une Activa en liaison au sol (ou presque), c'est la XM Exclusive, j'ai un ami (jeune je tiens à préciser), elle est terrible aussi ! tout en étant plus confortable à mon goût
Répondre
Citation :Ah bah oui possible (c'est ce que j'ai sur ma 206 actuellmement)
Sinon je connais une autre Citroen capable de faire aussi bien qu'une Activa en liaison au sol (ou presque), c'est la XM Exclusive, j'ai un ami (jeune je tiens à préciser), elle est terrible aussi ! tout en étant plus confortable à mon goût

Ca fait pas aussi bien... ca passe moins vite... trop gros, encore plus lourd. Mais en revanche, niveau confort, y a pas photo, la XM est reine!
Répondre
Citation :sache qu'un mazout n'arrivera jamais a la cheville d'une noble mécanique fonctionnant au sp W
le povr, vous auriez du voir sa tête lorsque je l'ai blasté dans la montée de l'A13 après Orgeval, il doit être encore en train de chialer sa mère Retard

aller, au revoir Coucou

Et t'es fier de cela !!! Mon pov' garcon, je veux pas défendre ma chapelle, mais la déb<<tuut>>lité d'un tel msg doit refléter assez bien ta conduite, à sauter sur toutes les TDI qui circulent autour de toi... à les sniffer vitre ouverte...

Par contre moi des 605... j'en vois plus...alors je peux pas en faire autant !
Répondre
Citation :Et t'es fier de cela !!! Mon pov' garcon, je veux pas défendre ma chapelle, mais la déb<<tuut>>lité d'un tel msg doit refléter assez bien ta conduite, à sauter sur toutes les TDI qui circulent autour de toi... à les sniffer vitre ouverte...

Par contre moi des 605... j'en vois plus...alors je peux pas en faire autant !

Joli cache plastique Xor!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
...et t'as pas taté l'intérieur en plastique mou W
Répondre
Citation :...et t'as pas taté l'intérieur en plastique mou W

M'en fout... les plastiques mous, c bien le seul point commun entre ma titine et une VAG W .
Répondre
Citation :
Citation :...et t'as pas taté l'intérieur en plastique mou W

M'en fout... les plastiques mous, c bien le seul point commun entre ma titine et une VAG W .

Tu roules en quoi au juste ?
Répondre

Atteindre :