Seat Leon Cupra R 210 ch...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouai, enfin, 150 boules pour une Sub', OK, mais 234 boules ... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
a ce prix la c'est une super affaire. t'as quoi d'autre pour le même prix? en france rien. en italie rien. en espagne rien. en angleterre une élise, bof c'est un super jouet certes mais ca reste un jouet. en allemagne une s3, ridicule en perf et en comportement. au japon rien.
le choix est vite fait.
Répondre
Ben je préfére un S3 à une Sub', ça ressemble à une voiture au moins ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Parce que les nouvelles sub', j'ai trop de mal, elles ressemblent à des daewoo ! [Image: cry.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben je préfére un S3 à une Sub', ça ressemble à une voiture au moins ! [Image: icon_rolleyes.gif]  
Parce que les nouvelles sub', j'ai trop de mal, elles ressemblent à des daewoo ! [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la s3 ca ressemble a une voiture mais ca n'en est pas une alors que la sub c'en est une. et puis question perf et comportement la sub est trés trés nettement au dessus de la s3 et c'est bien ca le plus important.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la s3 ca ressemble a une voiture mais ca n'en est pas une alors que la sub c'en est une. et puis question perf et comportement la sub est trés trés nettement au dessus de la s3 et c'est bien ca le plus important.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le S3 marche très bien, les 2000 bornes que j'ai parcouru à son bord m'en on convaincu (vu que je connais bien aussi la Sub', la vraie, la GT, pas le thon) et d'un point de vu efficacité pure, OK le chassis de la GT est mieux, les perfs sont kif-kif (le bruit de la sub' est plus joli aussi [Image: love.gif] ) mais question finition et look, SOS !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

la s3 ca ressemble a une voiture mais ca n'en est pas une alors que la sub c'en est une. et puis question perf et comportement la sub est trés trés nettement au dessus de la s3 et c'est bien ca le plus important.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le S3 marche très bien, les 2000 bornes que j'ai parcouru à son bord m'en on convaincu (vu que je connais bien aussi la Sub', la vraie, la GT, pas le thon) et d'un point de vu efficacité pure, OK le chassis de la GT est mieux, les perfs sont kif-kif (le bruit de la sub' est plus joli aussi [Image: love.gif] ) mais question finition et look, SOS !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

s3/gt : perf un peu mieux pour la gt
s3/sti : la s3 est nettement déposé dans tout les domaines sauf la vmax

une visserie caché par des plastiques mous et des joints de portiéres en velours véritable ne font pas passer la voiture plus vite en virage ni en lui font gagner qq dixiéme au 1000mda. chacun ses priorités. et apparement on n'a pas les mêmes.
Répondre
Au risque de me répeter, avec une bmw tu auras les perf de la sub et la finition et l'intérieur de l'audi (en mieux), la M3 elle est faite pour toi..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au risque de me répeter, avec une bmw tu auras les perf de la sub et la finition et l'intérieur de l'audi (en mieux), la M3 elle est faite pour toi..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et le prix de la m3 c'est la somme des prix de la s3 et de la sti.
Répondre
Pas une E36...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas une E36...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais la e36 est trés moche et pas neuve car plus construite.
Répondre
Ah ok, tu veux absolument une neuve? Alors pourquoi pas une 330Ci? Ca doit être dans tes prix non? Peut être un peu léger en perf mais bon faut relativiser quand même [Image: icon_lol.gif] , je croyais que tu ne voulais plus de voiture type rallye?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ok, tu veux absolument une neuve? Alors pourquoi pas une 330Ci? Ca doit être dans tes prix non? Peut être un peu léger en perf mais bon faut relativiser quand même  Lol , je croyais que tu ne voulais plus de voiture type rallye?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas encore prit de décision quand au type de voiture. j'attend l'essai de la sti samedi pour choisir. si la sti me plait, c a d m'apporte les 2 chose qui manque a ma gt, a savoir un train avant vif et précis et un moteur plus 'percutant' au dessus de 200, le choix risque d'être fait. reste a négocier car actuellement j'ai une meilleur offre en france qu'en belgique.
Répondre
Ok, n'oublie la Lancer EVO VII quand même...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok, n'oublie la Lancer EVO VII quand même...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

10000€ de plus pour une evo7.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ok, n'oublie la Lancer EVO VII quand même...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dire qu'elle vaut 28 000 Euros au Japon... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ok, n'oublie la Lancer EVO VII quand même...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dire qu'elle vaut 28 000 Euros au Japon... [Image: icon_evil.gif]

et oui. quel beau pays le japon.

au fait par curiosité, j'ai demandé a la concession belge combien coutait la transfromation d'une conduite a droite en conduite a gauche: 5000€ environ, on est loin du prix colossal annocé pour la transformation de la 22B. reste a faire homologuer la voiture ensuite. mais quand on sait que chez nos voisin grands bretons, une ancienne wrx (même génération que la mienne) mais en sti6 type r (okaz car plus construite) coute environ 20000€, ca fait réfléchir.
pour ceux qui connaisent pas la sti6 type r, c'est : moteur sti de 286ch, autobloquants, gros freins, répartiteur de couple central ajustable de 33/66 à 50/50, alcantara, etc et surtout 3 portes!
Répondre

Atteindre :