Focus RS
Citation :bonjour les dB et les calories. T'es sûr là ?
J'ai dit "facon Bang Bang" le système techniquement n'est pas celui ci, mais se rapproche dans ses effets.
Je recherche ma source et je vous en dis plus ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :Si je ne m'abuse, elle sera équipée d'un système permettant le maintien sous pression du turbo facon Bang bang, non ?

bonjour les dB et les calories. T'es sûr là ?

par chez nous, on appelle ça une sono boum boum de jacky, pas un système bang bang ! W Humour

Putaing j'ai bouffé du clown ou quoi ce soir ? Mad
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :Si je ne m'abuse, elle sera équipée d'un système permettant le maintien sous pression du turbo facon Gang bang, non ?

modèle Ford coppula!!!!!!!! W
Répondre
Citation :
Citation :Si je ne m'abuse, elle sera équipée d'un système permettant le maintien sous pression du turbo facon Gang bang, non ?

modèle Ford coppula!!!!!!!! W

'Tain, z'êtes en forme ce soir ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Vos femmes font grève ou quoi ? :wink: W
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si je ne m'abuse, elle sera équipée d'un système permettant le maintien sous pression du turbo facon Gang bang, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

modèle Ford coppula!!!!!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

'Tain, z'êtes en forme ce soir ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Vos femmes font grève ou quoi ? :wink: W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

hotel des culs tournés ce soir!!!! W
Répondre

Atteindre :