Sujets : 35
Likes Given: 0
Sans hésiter, la clim automatique.
Elle demeure enclenchée en permanence, même quand il ne pleut pas ou ne fait pas trop chaud.
La température est toujours réglée sur la plage 22 - 23 (meilleur compromis à l'usage), et rien d'autre à surveiller.
La prochaine aura sans doute l'automatique multi-zone (2 ? 4?), car d'ici à ce que je change, il y aura de la nouveauté.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 397
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans hésiter, la clim automatique.
Elle demeure enclenchée en permanence, même quand il ne pleut pas ou ne fait pas trop chaud.
La température est toujours réglée sur la plage 22 - 23 (meilleur compromis à l'usage), et rien d'autre à surveiller.
La prochaine aura sans doute l'automatique multi-zone (2 ? 4?), car d'ici à ce que je change, il y aura de la nouveauté.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sur la C5 ...j'avais une dual zone et ce qui est sympa avec ce systeme c'est de pouvoir choisir des temperatures de "soufflage" différentes selon la place passager ou conducteur ....(apprécié par les femmes qui n'aiment pas trop l'air froid .... :wink: )
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sur la C5 ...j'avais une dual zone et ce qui est sympa avec ce systeme c'est de pouvoir choisir des temperatures de "soufflage" différentes selon la place passager ou conducteur ....(apprécié par les femmes qui n'aiment pas trop l'air froid .... :wink: )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et la phaeton est équipée d'un système quadrizone, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sur la C5 ...j'avais une dual zone et ce qui est sympa avec ce systeme c'est de pouvoir choisir des temperatures de "soufflage" différentes selon la place passager ou conducteur ....(apprécié par les femmes qui n'aiment pas trop l'air froid .... :wink: )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et la phaeton est équipée d'un système quadrizone, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et elle sort quand en France au fait ???
Sujets : 50
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et la phaeton est équipée d'un système quadrizone, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ceux qui ont 3 femmes :wink: