Essais SV650 S?
#16
C'est vrai qu'une fois que tu l'as le TL tu le gardes car t'as plus envie d'acheter autre chose tellement t'as de plaisir a son guidon.
Sinon pour la revente, le marché est très ouvert. Les ex SVistes qui veulent quelque cose de plus pêchu sont autant de clients potentiels...
Répondre
#17
Citation :En temps que prêcheur de la bonne parole, je prends le SV S sans hésiter par rapport au ZX 6.
Le V-twin, y'a que çà de vrai!!!
W W W W W W W W W W
elle est bonne la blague........... Bien

j'ai rien contre les twin (bien au contraire) mais faut comparer ce qui est comparable. La SV est une excelente moto, qui est très rigolote, mais c'est incomparable (à mon sens) avec la ZX6R

quand l'une te chatouille le derrière l'autre te l'arrache......

quoiqu'il en soit la SV peut dans un très gand nombre de cas être un super choix.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vrai qu'une fois que tu l'as le TL tu le gardes car t'as plus envie d'acheter autre chose tellement t'as de plaisir a son guidon.
Sinon pour la revente, le marché est très ouvert. Les ex SVistes qui veulent quelque cose de plus pêchu sont autant de clients potentiels...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair qu'en plus vu l'etat de celle la, elle vaut la peine a mon avis mais vu que je change la caisse, les 2 en meme temps c'est un peu dur.
38 000 Frs pour 33 000 kms, modele 98 avec pneus neufs, plaquettes, bulle, pdr, etc peinte en perso bleu nuit style clio Williams Love
et evidement 2 pots full bordel en plus des origines W W

au fait francky, le gars m'a dit que c'etait une injection la dessus, ca m'a semblé bizarre
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
au fait francky, le gars m'a dit que c'etait une injection la dessus, ca m'a semblé bizarre<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merde une colle pour moi... Voyons
Dans le doute de dire une connerie je dirais que sur le TL 1000 ce sont 2 bon vieux carbus. Mais sur le TL1000 R la version carenée avec cadre type deltabox c'est une injection... Coucou
Faudrait vérifié...
Coureur de terrasses...
Répondre
#20
bah le gars est mecano donc je pense pas qu'il se soit planté, sinon va vraiment falloir faire gaffe a la maniere dont il a monte mon pneu arrière W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#21
Pour revenir au sujet j'ai prospecté vers d'autre assurance biensure mais le prix est tellement disuasif que l'on peut dire qu'il refuse de m'assurer
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#22
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour revenir au sujet j'ai prospecté vers d'autre assurance biensure mais le prix est tellement disuasif que l'on peut dire qu'il refuse de m'assurer<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la mutuelle des motard assure la ZX6R à partir de 21 mois d'assurance. c'est cher mais pas délirant.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#23
Moi j'avais regardé pour un ZX6R à la mutuelle et j'avais pas 21 mois d'assurance... Coucou Et ça marchait.
Coureur de terrasses...
Répondre
#24
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'avais regardé pour un ZX6R à la mutuelle et j'avais pas 21 mois d'assurance...  Coucou Et ça marchait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bizarre........ d'autres facteurs entre en compte (age, permis) mais les 21 mois d'assurance moto me semblait être le facteur déterminant dans la possibilité d'assurer ou non certaines motos.... (et dans mon cas en particulier pour la ZX6R). De toute façon, chacun à interet à faire ses propres devis dans son cas particulier.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#25
Sérieux je dois encore avoir le devis à la maison, ou alors c'etait chez moto verte... Voyons mais j'en suis presque sûr. Peut être mes années de permis voiture ont joué, ou alors le fait que j'etais deja assuré chez eux... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#26
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sérieux je dois encore avoir le devis à la maison, ou alors c'etait chez moto verte... Voyons mais j'en suis presque sûr. Peut être mes années de permis voiture ont joué, ou alors le fait que j'etais deja assuré chez eux... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

chez moto verte par contre ça ne m'étonnerais pas. Quoiqu'il en soit je te crois volontier. Jap

par contre pourquoi avoir fait un devis pour un ZX6R?????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#27
Juste pour info a ceux qui se posaient la question hier, le TL S ou R marche à injection depuis le premier modèle.(1998).
Par contre, ce que çà peut apporter par rapport aux bons vieux carbus, j'en sait rien si ce n'est que pour le réglage, t'es obligé d'aller en concession.
Répondre
#28
Citation :Juste pour info a ceux qui se posaient la question hier, le TL S ou R marche à injection depuis le premier modèle.(1998).
Par contre, ce que çà peut apporter par rapport aux bons vieux carbus, j'en sait rien si ce n'est que pour le réglage, t'es obligé d'aller en concession.

OK merci Jap
ca consomme combien environ ton TL S, voir si l'injection apporte quelque chose.
par contre celle que j'ai vue est en origine 106 ch je crois
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#29
question conso, 'cest très variable :
sur autoroute en croisière entre 180 et 200, 6,5 à 7 litres.
Par contre dès que tu fais de la ville, çà monte dans les 8 à 9 litres.
Répondre
#30
je serai curieux d éssayer un bi en full , ça dois commencer a causer je pense.
GS obéliXR !!
Répondre


Atteindre :