Essais SV650 S?
#1
Je voudrais savoir où je pourais trouver un concessionnaire suzuki qui me laisserais essayer un sv 650 s, je penche de plus en plus pour cette becanne ( mon assureur veut pas d'un ZX 6R Ouin )
Mais j'aimerais savoir ce qu'elle vaut vraiement avant....

Je suis allé a coté de chez moi ce week end et le mec m'a dit que c'est suzuki qui décide des essaie en general et que ce mois ci c'est le burgman, moi je m'en fou.....!!!!!!!

Merci d'avance pour les adresses!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#2
Essaye de contacter soit ALMET MOTO ( sud de paris , essonnes ) ou MOTOMAX à ARPAJON .
Chez eux , logiquement , tu vas avoir satisfaction !
Répondre
#3
Merci j'essaie cette semaine!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#4
Motomax en général c'est OK pour les essais. Par contre plutot que d'écouter ton assureur pourquoi tu changerais pas simplement d'assurance???
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
le ZX6R et la SV-S, c'est pas les memes motos...

Jamais essaye le SV-S, je peux pas t'aider, ce qui est clair, c'est que meme en debutant, mon assureur voulait bien...
Répondre
#6
En temps que prêcheur de la bonne parole, je prends le SV S sans hésiter par rapport au ZX 6.
Le V-twin, y'a que çà de vrai!!!
Répondre
#7
Citation :En temps que prêcheur de la bonne parole, je prends le SV S sans hésiter par rapport au ZX 6.
Le V-twin, y'a que çà de vrai!!!

:wink: Taliban pro twin... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
Citation :En temps que prêcheur de la bonne parole, je prends le SV S sans hésiter par rapport au ZX 6.
Le V-twin, y'a que çà de vrai!!!

moi je dis un petit TL1000S y a que ca de vrai; le mecano de chez moto expert a tours vends la sienne et je l'ai vue ce WE, elle est trop belle Love . pourquoi je peux pas changer maintenant Ouin Ouin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#9
exactement, le twin, c'est l'avenir de la moto, le 4 pattes, c'est comme le 2 temps, c'est du passé.....
(oups!!!, je vais me faire beaucoup de copains sur ce coup là)
Répondre
#10
Citation :
Citation :En temps que prêcheur de la bonne parole, je prends le SV S sans hésiter par rapport au ZX 6.
Le V-twin, y'a que çà de vrai!!!

moi je dis un petit TL1000S y a que ca de vrai; le mecano de chez moto expert a tours vends la sienne et je l'ai vue ce WE, elle est trop belle Love . pourquoi je peux pas changer maintenant Ouin Ouin

c'etait une super becane le TL1000S....dommage qu'ils ai eu tant de probleme avec ce foutu amorto rotatif...
Répondre
#11
demande a francky, a premiere vue y a pas de soucis.
en plus lui a monté un EMC et avec l'amorto de direction pas de soucis :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#12
Citation :demande a francky, a premiere vue y a pas de soucis.
en plus lui a monté un EMC et avec l'amorto de direction pas de soucis :wink:

'est bien possible, mais elle reste dure a vendre en occas, et une fois que tu l'as tu la garde :L
Répondre
#13
c'est vrai que le rotatif a été démoli par la presse a sa sortie mais , bien réglé, j'ai aucun souci avec.
le truc, c'est que pour se faire un opinion sur une moto, faut rouler plus qu'une demi journée dessus.(avis aux journalistes essayeurs...)
Répondre
#14
Malheureusement oui, bien que la tendance semble s'inverser le regain d'affection pour le twin et pour la TL qui met en avant son caractère pourrait bien lui redonner une bonne cote d'amour.. Coucou
Et ça ne serait que justice. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
Citation :c'est vrai que le rotatif a été démoli par la presse a sa sortie mais , bien réglé, j'ai aucun souci avec.
le truc, c'est que pour se faire un opinion sur une moto, faut rouler plus qu'une demi journée dessus.(avis aux journalistes essayeurs...)

Tout a fait d'accord, le rotatif une fois bien reglé n'est pas pire qu'autre chose. j'ai toujours bien aimé le TL, mais je me refuse a voir une becane que j'aurais toute les peines du monde a changer...
Répondre


Atteindre :