Messages : 1,115
Sujets : 53
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je voudrais savoir où je pourais trouver un concessionnaire suzuki qui me laisserais essayer un sv 650 s, je penche de plus en plus pour cette becanne ( mon assureur veut pas d'un ZX 6R  )
Mais j'aimerais savoir ce qu'elle vaut vraiement avant....
Je suis allé a coté de chez moi ce week end et le mec m'a dit que c'est suzuki qui décide des essaie en general et que ce mois ci c'est le burgman, moi je m'en fou.....!!!!!!!
Merci d'avance pour les adresses!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Messages : 1,295
Sujets : 14
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2002
Essaye de contacter soit ALMET MOTO ( sud de paris , essonnes ) ou MOTOMAX à ARPAJON .
Chez eux , logiquement , tu vas avoir satisfaction !
Messages : 1,115
Sujets : 53
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Merci j'essaie cette semaine!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Motomax en général c'est OK pour les essais. Par contre plutot que d'écouter ton assureur pourquoi tu changerais pas simplement d'assurance???
Coureur de terrasses...
Messages : 4,800
Sujets : 145
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
le ZX6R et la SV-S, c'est pas les memes motos...
Jamais essaye le SV-S, je peux pas t'aider, ce qui est clair, c'est que meme en debutant, mon assureur voulait bien...
Messages : 97
Sujets : 10
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2002
En temps que prêcheur de la bonne parole, je prends le SV S sans hésiter par rapport au ZX 6.
Le V-twin, y'a que çà de vrai!!!
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :En temps que prêcheur de la bonne parole, je prends le SV S sans hésiter par rapport au ZX 6.
Le V-twin, y'a que çà de vrai!!!
:wink: Taliban pro twin...
Coureur de terrasses...
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :En temps que prêcheur de la bonne parole, je prends le SV S sans hésiter par rapport au ZX 6.
Le V-twin, y'a que çà de vrai!!!
moi je dis un petit TL1000S y a que ca de vrai; le mecano de chez moto expert a tours vends la sienne et je l'ai vue ce WE, elle est trop belle  . pourquoi je peux pas changer maintenant
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 97
Sujets : 10
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2002
exactement, le twin, c'est l'avenir de la moto, le 4 pattes, c'est comme le 2 temps, c'est du passé.....
(oups!!!, je vais me faire beaucoup de copains sur ce coup là)
Messages : 1,757
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
demande a francky, a premiere vue y a pas de soucis.
en plus lui a monté un EMC et avec l'amorto de direction pas de soucis :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 1,757
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Citation :demande a francky, a premiere vue y a pas de soucis.
en plus lui a monté un EMC et avec l'amorto de direction pas de soucis :wink:
'est bien possible, mais elle reste dure a vendre en occas, et une fois que tu l'as tu la garde :L
Messages : 97
Sujets : 10
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2002
c'est vrai que le rotatif a été démoli par la presse a sa sortie mais , bien réglé, j'ai aucun souci avec.
le truc, c'est que pour se faire un opinion sur une moto, faut rouler plus qu'une demi journée dessus.(avis aux journalistes essayeurs...)
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Malheureusement oui, bien que la tendance semble s'inverser le regain d'affection pour le twin et pour la TL qui met en avant son caractère pourrait bien lui redonner une bonne cote d'amour..
Et ça ne serait que justice.
Coureur de terrasses...
Messages : 1,757
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Citation :c'est vrai que le rotatif a été démoli par la presse a sa sortie mais , bien réglé, j'ai aucun souci avec.
le truc, c'est que pour se faire un opinion sur une moto, faut rouler plus qu'une demi journée dessus.(avis aux journalistes essayeurs...)
Tout a fait d'accord, le rotatif une fois bien reglé n'est pas pire qu'autre chose. j'ai toujours bien aimé le TL, mais je me refuse a voir une becane que j'aurais toute les peines du monde a changer...
|