09-09-2002, 01:18 PM
J'ecrirais bien a l'auteur pour lui demander quelle note il a eu finalement ?
Patty
Patty
|
j'ai pas tout lu... Mais c'est ptet interessant ?
|
|
09-09-2002, 01:18 PM
J'ecrirais bien a l'auteur pour lui demander quelle note il a eu finalement ?
Patty
09-09-2002, 01:22 PM
Citation :Et puis c'est pas naze un ZR7... nan, c'est parfait pour moi comme becane. Franchement je trouve le moteur tres sympa. Et l'arriere est tres joli. Faudrait enlever ce garde boue et cette plaque gigantesque, mais vu la boue qui remontait deja sur la selle ce week end... je vais peut etre le laisser :wink:
09-09-2002, 01:38 PM
Ne coupe surtout pas ta bavette d'origine...
C'est pas forcément tres beau. Prefere un bon passage de roue quand tu aura des sous et surtout un garde boue ras de roue arrière pour proteger ton passage de roue.
Coureur de terrasses...
09-09-2002, 01:51 PM
ça fait plaisir de voir que la ZR7 plait.
pour l'arrière, vu qu'il est très proche de celui des Ninja, un passage de roue et un lèche roue devrait donner un super resultat
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
09-09-2002, 03:01 PM
oui oui, quand je parle de l'enlever, c'est pour mettre un passage de roue :wink:
Mais, bon, je veux pas trop investir dans le "tuning", c'est un peu a perte en cas de revente...
09-09-2002, 03:05 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui oui, quand je parle de l'enlever, c'est pour mettre un passage de roue :wink:
Mais, bon, je veux pas trop investir dans le "tuning", c'est un peu a perte en cas de revente...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> en effet tu ne la vendras pas plus chère, mais plus facilement (dans le cas du tuning utile)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
09-09-2002, 03:15 PM
C'est un peu à perte oui et non. Tu ne récupère pas le prix total de ton passage de roue, mais une moto avec ce genre d'accéssoire se vendra mieux qu'une moto brute d'usine.
Par contre n'oublie pas qu'un garde boue ras de roue est obligatoire avant un passage de roue peint pour éviter les eclats dûs aux gravillons...
Coureur de terrasses...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|