j'ai pas tout lu... Mais c'est ptet interessant ?
A Lire pour tout savoir sur les motards

Est-on une majorité à penser qu'il serait idéal que calme nous fasse un compte rendu détaillé du contenu de l'article fourni en lien ci dessus ?

Moi je suis pour car j'avoue ne pas avoir lu !
Répondre
le pire, c'est que je vais le faire W

J'aime bien la phrase:

"Pour combien de temps encore, les motards seront-ils les derniers inconnus qui se saluent ?"
Répondre
J'ai lu que le sommaire et j'ai l'impression qu'il manque des trucs là ...
Enfin j'en lirai plus après.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
outch !
J'ai bookmarke, j'ai pas le temps de lire tout ca maintenant.
Répondre
ahhh... la sociologie...

lisez qques passages, au hasard, ca devrait au moins vous faire sourire!
y'a meme qques infos interessantes

je prends ca surtout pour un divertissement (les analyses des 24H, de l'arriere-garde du champ -ca c'est pour Pyros W - etc... c'est terrible).

merci PyrosBrother!

(joker, le frustre suicidaire qui utilise la moto pour se definir comme appartenant aux classes dominantes de la societe, entre-autre...)
Répondre
vi t'as vu c mortel non ? W W W
Répondre
je garde l'URL sous le coude, j'ai un eu la flemme... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai telecharge c'est trop bien.. je vais imprimer et poser ca a cote des JBT !!!!!

Il y a des passages trop biens sur les passageres :
On comprend que la figure typique de la motarde est en fait celle de la passagère, agrippée derrière son homme[88]. En montant à l’arrière d’une moto, la passagère fait état de son adhésion aux valeurs du jeu, elle se transforme en spectatrice parfaite. Telle un téléspectateur immergé dans l’action d’un sport grâce à une caméra embarquée, elle se donne à vivre des émotions intenses, mais sur le mode passif, et en acceptant de remettre son destin dans les mains d’un autre, le pilote, qui tient dès lors la responsabilité d’une vie dans chacune de ses deux mains.

Les jambes repliées, crispées autour de la selle, secouée par la suspension arrière (réglée plus dure que l’avant), en proie au froid, au vent frontal qui applique une pression constante sur les muscles cervicaux, souvent ne disposant pas des mêmes équipements (blouson de cuir, gants spéciaux), la passagère passive court autant de risques mais sans engranger les mêmes profits symboliques, qu’ils soient d’auto-satisfaction ou de reconnaissance. Ce n’est pas elle qui est aux commandes, elle prend les risques sans les calculer, elle n’a que le mérite d’exister derrière et aucune des qualités de réflexe ou de précision associés au pilotage n’est exigée d’elle. Son seul mérite est son sacrifice, son dévouement, qui est voué à être reconnu seulement par le pilote, et non par les pairs.

De ce fait, les passagères sont la plupart du temps exclues des balades entre motards[89], tandis qu’elles sont appréciées quand il s’agit d’accompagner un conducteur solitaire.

De deux côtés bien distincts, il y a, de l’un, les balades entre copains, avec chacun sa moto, qui sont l’occasion de petites courses, et de l’autre, la balade à deux sur une moto qui est plutôt l’occasion de se rapprocher d’une fille ou de profiter d’une vie de couple établie. Dans le premier cas, il s’agit avant tout d’activités agonistiques, tandis que dans le deuxième cas, il s’agit d’activités cynégétiques. Il s’agit donc de deux activités essentiellement guerrières qui visent, d’un côté le prestige auprès des pairs, de l’autre, le prestige auprès de la femme. Si la femme est de toute façon portée à reconnaître la pertinence des critères de prestige que les hommes s’appliquent entre eux, par le simple fait d’une part qu’elle se sent jugée en fonction de ces critères (qui la plupart du temps d’ailleurs la placent du mauvais côté des couples de valeurs[90]), il n’en demeure pas moins que le bon motard saura, lors des balades « en amoureux », éviter à celle qu’il appelle, entre amis, le « sac de sable », les pires brusqueries ou les plus âpres peurs. Il en va, bien sûr, de la réussite de l’opération de séduction.

Vi vi vi et la mamotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu !!!
Répondre
Si l’on veut déchiffrer l’objet moto à travers une phénoménologie psychanalytique, on trouvera facilement que le réservoir/testicules, est rempli d’essence/sperme, à fin d’éjaculation/échappement, que les battements des pistons dans le moteur sont autant de pénétrations rythmées, dosées par des rotations de la poignée de gaz évoquant la masturbation masculine. En plus d’être un objet phallique, la moto rejoint l’objet femme : l’entrejambe du pilote est en appui sur le réservoir, aux formes arrondies et galbées. On se tient en avant, sur les poignées, afin de maintenir le cap, comme on tiendrait une femme étreinte, enserrée de surcroît entre les jambes. Les motos savent se faire apprécier pour les bruits/cris qu’émettent les moteurs « en pleines douleurs ». Elles fument/suent de leur effort. L’association avec la femme rejoint celle, pressentie par Freud, avec l’automobile : « la voiture serait une vulve, une concavité femelle, douce et accueillante comme une épouse, svelte et captivante comme une maîtresse, bouleversante de virginité quand on vous la livre toute neuve, et plus tard, émouvante malgré ses rayures, encore séduisante, quoiqu’il serait peut-être temps d’en changer. C’est allongé, ferme, plein de courbes, caressant, spectaculaire, obéissant, fidèle, virant, pénétrable, doux et chaud à l’intérieur » (De Biasi, Pierre-Marc, « Les nouveaux transports amoureux », in Cahiers de Médiologie n°12). Enfin, autos comme motos sont des engins de vitesse, notion que l’on peut associer à la performance sexuelle

je suis un un homme gaté, J'ai délaissé ma vielle grand mêre de Zephyr pour monter une petite jeune mince et bien foutu, svelte et sportive au bon moment... W Je vais voir ma moto autrement...
Le pot full bordel je sais pas ce que ça veut dire... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Si l’on veut déchiffrer l’objet moto à travers une phénoménologie psychanalytique, on trouvera facilement que le réservoir/testicules, est rempli d’essence/sperme, à fin d’éjaculation/échappement, que les battements des pistons dans le moteur sont autant de pénétrations rythmées, dosées par des rotations de la poignée de gaz évoquant la masturbation masculine. En plus d’être un objet phallique, la moto rejoint l’objet femme : l’entrejambe du pilote est en appui sur le réservoir, aux formes arrondies et galbées. On se tient en avant, sur les poignées, afin de maintenir le cap, comme on tiendrait une femme étreinte, enserrée de surcroît entre les jambes. Les motos savent se faire apprécier pour les bruits/cris qu’émettent les moteurs « en pleines douleurs ». Elles fument/suent de leur effort. L’association avec la femme rejoint celle, pressentie par Freud, avec l’automobile : « la voiture serait une vulve, une concavité femelle, douce et accueillante comme une épouse, svelte et captivante comme une maîtresse, bouleversante de virginité quand on vous la livre toute neuve, et plus tard, émouvante malgré ses rayures, encore séduisante, quoiqu’il serait peut-être temps d’en changer. C’est allongé, ferme, plein de courbes, caressant, spectaculaire, obéissant, fidèle, virant, pénétrable, doux et chaud à l’intérieur » (De Biasi, Pierre-Marc, « Les nouveaux transports amoureux », in Cahiers de Médiologie n°12). Enfin, autos comme motos sont des engins de vitesse, notion que l’on peut associer à la performance sexuelle

je suis un un homme gaté, J'ai délaissé ma vielle grand mêre de Zephyr pour monter une petite jeune mince et bien foutu, svelte et sportive au bon moment... W Je vais voir ma moto autrement...
Le pot full bordel je sais pas ce que ça veut dire... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

que ta nouvelle conquette est petomane ? W W W

bon je sors....j'ai compris W
Répondre
bah vas y , dis que ma ZR7 a un moteur de grand mere :bleble:

W
Répondre
Citation :bah vas y , dis que ma ZR7 a un moteur de grand mere :bleble:

W

tu sais ce qu'on dit, c'est dans les vieux pots...

Mis a part ca, vendredi en rentrant du taf, je me suis tapé une bourre de 50 bornes avec un gars en ZR7 <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
il en revenait tellement pas de la facon dont je l'atomisais a chaque depart, en reprise, bref a un moment il m'a demandé de ralentir pour me demander comment ca se faisait que mon 600 Hornet le pourrissait tant que ca. W
je lui ai alors dis que c'etait un 900, ca l'a rassuré <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :bah vas y , dis que ma ZR7 a un moteur de grand mere :bleble:

W

Oh l'autre il se tape une vieille deguisée...
Au bal, au bal masqué ohé ohé... W
Coureur de terrasses...
Répondre
oui mais c'est AUTHENTIQUE au moins W
(plus c'est naze, plus on parle de caractere y parait)

C'est pas comme ton appareil electromenager... = vibromasseur ? W
Répondre
Citation :oui mais c'est AUTHENTIQUE au moins W
(plus c'est naze, plus on parle de caractere y parait)

C'est pas comme ton appareil electromenager... = vibromasseur ? W
vibromasseur à réaction... W Demande à ta copine si elle aimerait pas... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Et puis c'est pas naze un ZR7... Coucou ne t'autoflagèle pas quand même... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :