Messages : 8,638
Sujets : 276
Likes Received: 282 in 197 posts
Likes Given: 90
Likes Received: 282 in 197 posts
Likes Given: 90
Inscription : Feb 2002
Ça existe dans le groupe VAG chez Skoda aussi (Octavia 3) et c'est en effet très pratique.
De mémoire c'est 150 W maximum (suffisant pour un ordi portable mais pas pour brancher un aspirateur !)
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Messages : 24,562
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
08-20-2017, 08:27 PM
(Modification du message : 08-20-2017, 08:27 PM par Cat_Man.)
oui, 150W sous 220v... vérifié ce jour
et je me demande si dans la version Break, il n'y en a pas une prise aussi dans l coffre
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 52,070
Sujets : 335
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Inscription : Mar 2006
Tu la connaissais, ou c'était juste un coup d'un soir ?
Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Messages : 33,828
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,492
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,492
Inscription : Oct 2005
08-20-2017, 09:43 PM
(Modification du message : 08-20-2017, 09:44 PM par Topper Harley.)
Sérieux, 150w c'est ridicule....
Une station service, hop on achete un transfo 12v 220v c'est plus puissant (apres ma puissance c'est selon le prix que vous voulez y mettre)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 8,638
Sujets : 276
Likes Received: 282 in 197 posts
Likes Given: 90
Likes Received: 282 in 197 posts
Likes Given: 90
Inscription : Feb 2002
A condition de le brancher direct sur la batterie car ça m'étonnerait que la prise 12 V ait un ampérage suffisant pour offrir plus que 150 W... (plus de 12 A tout de même !)
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
+1, une prise allume-cigare, c'est 150-200 W.
..Sur une bagnole.
Je me demande si les constructeurs se contentent d'une quasi-sinusoide ou s'emmerdent vraiment.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 23,389
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
On m'a annoncé aujourd'hui peut être un peu d'avance sur la livraison qui passerait de fin Novembre à fin Octobre !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
09-28-2017, 05:54 PM
(Modification du message : 09-28-2017, 05:55 PM par Marv.)
Voilà une bonne nouvelle  !
Au fait, as-tu vu dans le sujet de la mienne ma réponse à ta question sur le poids tracté non freiné ?
(09-19-2017, 02:16 PM)Marv a écrit : (09-18-2017, 07:44 PM)nogaro a écrit : Au fait, une question : tu peux tracter combien en non freiné sur la Passat ? J'ai une remorque de 750 kgs.
Nogaro, j'ai regardé le manuel ce matin comme promis :
Sur ta version (berline 1.6 l 120 ch), il semblerait que tu puisses tracter 720 kg max. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> ...
Sur les berlines 150 ch, c'est 730 kg.
Et 190 et 240 ch, c'est 750 kg.
A confirmer auprès de ton concessionnaire, selon ton code moteur peut-être y aura-t-il eu une évolution, mais voici copie de la page te concernant :
![[Image: IMG_4955.JPG]](http://img1.imagilive.com/0917/IMG_4955.JPG)
J'espère que ce ne sera pas un souci pour toi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 23,389
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Oui j'ai vu merci.
Ma remorque est homologuée 750 kgs mais de mémoire je peux la tracter si je ne la charge pas à plus de 720 kgs ?
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
De rien, c'est normal
Pour la remorque, je n'en sais rien (je vais bientôt acheter ma première mais je n'y connais rien  ) mais ce que tu écris me semble logique
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 23,389
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(09-29-2017, 10:50 AM)Marv a écrit : De rien, c'est normal
Pour la remorque, je n'en sais rien (je vais bientôt acheter ma première mais je n'y connais rien ) mais ce que tu écris me semble logique 
Si tu en cherches une je connais un vendeur qui vend des ERDE pro à pas cher et sérieux : https://traxio.fr/
Moi c'est la LC242 que j'ai prise.
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 23,389
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Livraison jeudi après midi ! Vu les problèmes avec ma 508 la livraison a été avancée
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 23,389
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Vous allez rire mais ce matin en la démarrant un gros "crack" !!!!
Ma femme croyait que c'était une moto qui avait fait ce bruit dans la rue
Il reste encore 48h, elle peut encore me faire un truc
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
|