Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Après moultes hésitations j'ai commandé ma nouvelle voiture de fonction pour remplacer ce monstre d'infiabilité qu'est ma 508 H4....
Ce sera donc une Passat VIII berline confortline business avec des options très sympathiques :
- GPS Discover Pro
- Active Info Display (Tableau de bord tout digital)
- Attelage électrique
- Toit panoramique
- DSG7
- Volant à palettes
- Extérieur gris manganese
- Intérieur beige / noir
Seul bémol.... Moteur 1.6 HDi 120Cv [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> Putain de TVTS !!!!
La couleur c'est ça (sur l'aerton pour l'instant je n'ai pas trouvé d'exemple de Passat avec cette couleur qui vient d'apparaître au catalogue)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Je la trouve sympa, meme si c'est dommage de la prendre en gris.
Pour le moteur, tu dis que c'est une HDI ?
Messages : 6,795
Sujets : 131
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
Il sort d'une 508, il doit confondre ! C'est bien un TDI 120 sur la passat !
Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Oui c'est un TDI désolé !
Dans les couleurs sur la Passat c'est un peu tristounet quand tu regardes la gamme... C'est soit blanc, soit gris clair, soit gris foncé, soit noir, soit rouge bizarre, soit marron, soit un bleu pisseux soit le bleu atlantique qui me tentait mais j'ai peur de m'en lasser.
Je n'ai jamais eu de voiture grise... Et je trouve les reflets sympas. J'ai longtemps hésité mais vu que c'est que pour le boulot que c'est censé être "statutaire" je suis resté sur le gris.
Sinon j'hallucine, ça fait un bon de commande à 40 179€ !!!!
Le bleu (Spécial Zed  ) c'était ça :
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Ah, bah voila une vraie couleur !
Bon, gris c'est pratique, meme sale la E63 donne l'impression d'etre propre.
Messages : 8,641
Sujets : 276
Likes Received: 282 in 197 posts
Likes Given: 90
Likes Received: 282 in 197 posts
Likes Given: 90
Inscription : Feb 2002
Jolie voiture en effet !
Mais la vache le moteur... ça fait pitié sur une telle voiture...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,799 in 2,139 posts
Likes Given: 1,626
Likes Received: 3,799 in 2,139 posts
Likes Given: 1,626
Inscription : Mar 2006
Pour se traîner à 130 km/h et consommer 4,5 litres aux 100 ça suffit largement.
Dans ma boîte ils sont plus généreux sur le moteur (TDI 150) mais moins sur les options.
Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Pour monter chez moi dans l'arrière pays niçois je pense que ça va pas suffire... Je vais reprendre les bons cours de l'époque kart : vu qu'il n'y a pas de relance, le but est de passer le plus vite possible en virage et "celui qui freine est un lâche"
Je vais bien vérifier dans mon contrat à combien de pneus j'ai droit
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 13,729
Sujets : 317
Likes Received: 1,134 in 697 posts
Likes Given: 1,735
Likes Received: 1,134 in 697 posts
Likes Given: 1,735
Inscription : Apr 2004
Tu n'avais pas la possibilité d'avoir une GTE ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
(exemptée de TVS et récupération de TVA possible sur le Sp dès le 1er Janvier prochain + énergie de traction électrique gratuite (pro)).
Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(05-31-2017, 09:42 AM)Steph117 a écrit : Tu n'avais pas la possibilité d'avoir une GTE ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
(exemptée de TVS et récupération de TVA possible sur le Sp dès le 1er Janvier prochain + énergie de traction électrique gratuite (pro)).
Si ... Mais elle n'est pas adaptée à mon utilisation.
Je fais régulièrement des Nice Marseille (400 kms A/R) pour une réunion de max 2H (je sais ce n'est pas très développement durable...), des aller retours dans des communes éloignées en montagne pour un déjeuner ou un dîner (300 kms A/R)
Dans ces cas, l'électrique ne sert à rien, ça bouffe pas mal de places et in fine tu consommes plus qu'avec une mazout. Dans le groupe d'ailleurs, on ne donne des hybrides qu'à des collaborateurs qui ne font que ou très majoritairement de la ville.
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 11,041
Sujets : 186
Likes Received: 145 in 47 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 145 in 47 posts
Likes Given: 2
Inscription : Nov 2003
Avec une DSG plus que la puissance c est le couple qui fera l agreement
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(05-31-2017, 09:58 AM)darkvador a écrit : Avec une DSG plus que la puissance c est le couple qui fera l agreement
Oui c'est pour ça que mon choix s'est portée sur celle ci. En plus en DSG7, les rapports sont mieux étagés.
De plus la nouvelle Passat est plus légère. Ca jour par rapport à ses concurrentes.
Mais bon... Ca restera un veau !!!
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 6,795
Sujets : 131
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
(05-31-2017, 10:03 AM)nogaro a écrit : (05-31-2017, 09:58 AM)darkvador a écrit : Avec une DSG plus que la puissance c est le couple qui fera l agreement
Oui c'est pour ça que mon choix s'est portée sur celle ci. En plus en DSG7, les rapports sont mieux étagés.
De plus la nouvelle Passat est plus légère. Ca jour par rapport à ses concurrentes.
Mais bon... Ca restera un veau !!!
apparemment tu as de quoi jouer à côté...
Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(05-31-2017, 11:01 AM)rover421 a écrit : (05-31-2017, 10:03 AM)nogaro a écrit : (05-31-2017, 09:58 AM)darkvador a écrit : Avec une DSG plus que la puissance c est le couple qui fera l agreement
Oui c'est pour ça que mon choix s'est portée sur celle ci. En plus en DSG7, les rapports sont mieux étagés.
De plus la nouvelle Passat est plus légère. Ca jour par rapport à ses concurrentes.
Mais bon... Ca restera un veau !!!
apparemment tu as de quoi jouer à côté... 
Oui mais je serai la majorité de mon temps dans le veau [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />
Des fois, j'ai des rendez vous à St André les Alpes (04) ou Allos (04) ou Tende (06) ... La route est super sympa, il y aurait de quoi s'amuser mais....
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 65,507
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|